Profil de 10dier > Commentaires

Contenu rédigé par 10dier

10dier "Amazonaute" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc)
Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc)
Proposé par Trendcenter 24

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel - INOX, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flasque + shooters en acier inoxydable (7 pc) (Cuisine)
Envoie rapide venant de RFA.
Sympathique kit comprenant une flasque en inox (pas en alu comme j'ai pu le lire !) de contenance 7oz (env 21cl -> 1oz = 3cl), 1 entonnoir en inox, 4 petits verres en inox dans un étui en simili cuir (plastique imitation cuir), le tout présenté dans une jolie boite.
La fermeture se fait par vissage du capuchon, c'est étanche (j'ai vérifié).
je recommande ce produit, ainsi que le vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TARION® ST-97 Kit Antibuée/Anti-Fog Inserts professionnels réutilisables pour Gopro Hero 1 2 3 3+ HERO 4 (Blanc, lot de 12 PCS)
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Petit, efficace et pas trop cher, 6 janvier 2016
Rien de phénoménal : il s'agit de petits buvards absorbants
Pour ma part je n'ai pas eu de soucis de buée dans ma gopro à -45m sous l'eau, en utilisant ces petits buvards, je considère donc qu'ils ont rempli leur fonction.

Mulbess - Bookstyle Mince Folio Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura Couleur Vin Pourpre
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, fais le job, léger, 13 décembre 2015
Cette protection remplit bien sa fonction : elle colle au Kobo comme une seconde peau, pas 1mm de + ou en - ! pas encombrant, on l'a bien en mains.
Génial : la fonction "mise en veille" en fermant simplement l'étui ! quand on l'ouvre le kobo se met en route, quand on ferme kobo fait dodo !
A noter : l'étui est en "simili" cuir ! comprenez par là que c'est un produit synthétique imitation cuir. Certes, c'est bien imité, c'est souple comme du cuir, mais ça reste du synthétique. Cependant ça ne nuit en rien à la fonction et l'esthétique. Toutefois, l'intitulé mériterait d'être corrigé dans la description du produit.
Je note tout de même 5* car c'est un produit qui me donne pleine satisfaction.

Le seul bémol de cette affaire aura été la lamentable prestation de chronopost (1x de plus !!! je passe sur les détails), maintes fois signalé à amazon, jamais corrigé ! pourtant j'habite dans une ville de près de 1 million d'habitants, c'est pas à 100km d'une route, au fond d'une caverne ...
mais ça, ça n'a rien à voir avec le produit, c'est une autre histoire. A noter que TNT et UPS sont excellents, par contre !

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBGPU0010BBY-EESN
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité, rapide et faible encombrement, 7 décembre 2015
Ce petit disque dur externe a tout pour plaire :
- une grosse capacité
- un faible encombrement
- un très haut débit (USB 3)
- une jolie couleur "lie de vin"
Je l'ai utilisé sur un PC avec Win 8.1 et un second doté de Win 10 : tous les 2 l'ont immédiatement reconnu !

J'ai acheté ce disque pour y stocker mes données, mais aussi pour y faire une sauvegarde de mon PC
Le constructeur WD met à dispo gratuitement le logiciel "acronis true image WD Edition"
Il s'agit du logiciel très connu Acronis, en version "Light" pour les possesseur d'un disque de la marque WD
Pour que celà fonctionne il faudra, bien entendu, brancher votre disque dur WD, sinon le programme ne se lance pas (vous aurez un message vous invitant à connecter un disque de marque WD, ou à quitter)
C'est un petit + je pense qu'il est important de le souligner car c'est très utile pour les users voulant faire une sauvegarde de leur PC

Shark Parker 31R Rasoir Inoxydable à Simple Tranchant + 5 Lames Inoxydables
Shark Parker 31R Rasoir Inoxydable à Simple Tranchant + 5 Lames Inoxydables

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit facile à utiliser, 7 septembre 2015
J'ai acheté ce rasoir pour faire les contours de barbe, et depuis, je m'en sers aussi pour raser les parties de mon visage sans barbe, pour la finition après être passé avec un rasoir de marque G à 5 lames. Contact direct avec la peau, pas de "fil" comme les rasoirs mécaniques classique (on a toujours l'épaisseur du fil), rasage au plus près.
L'utilisation est simple et précise, la prise en mains rapide et efficace. Pourtant je n'ai jamais utilisé de shavette avant cet achat.
Après 15 jours d'utilisation, je ne déplore aucune coupure.
La notice d'utilisation est en anglais mais les dessins se passent de commentaires.
L'ouverture du porte lames est facile, on y insère la lame de sécurité très aisément et elle tient bien en place (contrairement à ce que j'ai pu lire).
L'ensemble est solide et homogène. Mon seul regret est que le manche en plastique fait un peu trop "plastoc", mais les rivets maintiennent bien toute la mécanique en parfait état de fonctionnement.
Je recommande ce produit, même aux débutants, car avec un peu de précautions et de patience, tout le monde y arrive !

Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Vert
Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Vert

5.0 étoiles sur 5 Le must pour les vacances, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Vert (Appareil-photos)
Petit, polyvalent, se porte dans la poche, se fixe partout ! une fois qu'on l'a on ne s'en passe plus ! fini les photos foules.
Note (tout de même) : je l'utilise avec un boitier de type "compact". Il existe des produit mieux adaptés aux gros boitiers et/ou gros objectifs.

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et de très bonne facture, 4 août 2015
On dit souvent "c'est du No-Name donc ça vaut pas grand chose", eh bien non ! ici il s'agit d'un très bon produit, contacts dorés, excellente finition et excellent résultat électrique. J'en ai racheté entretemps. pourquoi payer + alors qu'on peut payer moins un très bon produit ? ;-)

Pare-soleil pour Garmin Nuvi 3590LMT Nuvi / 2595 LMT / Nuvi 50 GPS
Pare-soleil pour Garmin Nuvi 3590LMT Nuvi / 2595 LMT / Nuvi 50 GPS
Proposé par Digital Accessories Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, un must !, 4 août 2015
C'est l'accessoire indispensable quand on conduit en vacances en plein jour avec le soleil de coté. Se clipse d'une main et protège très bien de la lumière solaire parasite.

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil !, 4 août 2015
Appareil très facile d'utilisation, léger et ergonomique. Se charge rapidement. Possibilité d'utiliser l'appareil quand il est en charge, donc via le secteur.
La tondeuse est très précise et super maniable. Je le conseille pour les barbes courtes.
Note : on peut démonter le sabot très facilement en tirant dessus pour utiliser la tondeuse nue pour la taille du contour de barbe. Se nettoie facilement en otant d'un clic la partie tondeuse (une fois le sabot démonté).

Fixation poignée Aluminium pour caméra Gopro Hero 1 & 2 & 3 & 3+ Version White, Silver, Black Edition, Outdoor et Motorsport - (Support poing Go Pro alu - Stabilisateur de poing - Idéal Plongée, snowboard) WINUP®

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et look d'enfer !, 4 août 2015
J'utilise cette poignée exclusivement mors des sorties sous-marines, en plongée. Je l'attache à ma stab avec un mousqueton et rétracteur dans l'un des trous.
On l'a très bien en mains, même avec des gants de 5mm.
Ergonomique et efficace, et un sacré look. ça fait sensation auprès des équipiers plongeurs. Je leur précise qu'en cas de manquement aux règles de sécurité, il "gouterons" l'ergonomie de ma poignée (humour :-D)

Page : 1 | 2 | 3