ARRAY(0xa511bd5c)

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT ! Efficace, redoutable 5/5, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé cet article pas trop convaincu au départ, j'ai choisi NetGear comme mon Modem est un Netgear de Numericable. Et bien je suis très surpris de l'efficacité de ce répétiteur qui m'a permis de couvrir une zone non couverte, mon petit salon. J'ai dorénavent un signal 5/5 au lieu de 1/5 ou .. 0/5.
Pour le paramétrage, il suffit de lire les instructions et de suivre ce qui demandé. J'ai du mettre 5mn, sachant que pendant 2mn le répétiteur s'appaire au modem et là, on attend. Donc : 3mn de travail effectif.
Simple, rapide de mise en oeuvre, et d'une efficacité redoutable ! Je recommande chaudement de produit.

KALEA-INFORMATIQUE © - Clé USB-IRDA SIGMATEL /// COMPATIBLE XP + VISTA 32/64 + SEVEN 32 /// Pour liaison INFRA-ROUGE
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Galileo LUNA sous VISTA 32, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce matériel pour transférer mes plongées de mon ordi de plongée Galileo LUNA sur le PC via le software SmartTrak. On branche la clé et on attend que Vista installe le pilote tout seul et c'est prêt à l'emploi ! :-)

V pour Vendetta - Edition Collector 2 DVD
V pour Vendetta - Edition Collector 2 DVD
DVD ~ Natalie Portman

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta - Edition Collector 2 DVD (DVD)
Envoi très rapide ! Le film est très bien, assez fidèle au livre. Je l'ai vu à la télé, j'ai adoré, et acheté le DVD.

Philips CA6702/00 Filtre Brita Intenza Plus Saeco
Philips CA6702/00 Filtre Brita Intenza Plus Saeco

1.0 étoiles sur 5 Ne s'insère pas correctement dans Saeco Syntia, 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CA6702/00 Filtre Brita Intenza Plus Saeco (Cuisine)
Ce filtre PHILIPS est trop "lâche" : il s'insère dans le logement avec beaucoup trop de jeu et se renverse régulièrement. Ce qui n'est jamais arrivé avec les filtres de marque SAECO (et pas Philips saeco).
Comme il s'agit du premier filtre de cette marque, je ne sais pas dire s'il s'agit d'un problème ponctuel, ou si le diamètre des Philips est systématiquement inférieur à ceux des Saeco.
ça fait 3 ans que je prenais des Saeco un peu plus cher, mais force est de constater que ce n'est pas la même chose !
Saeco = oui ! Philips = Non !

Bluestork Souris optique à cordon retractable pour Netbook Bleue
Bluestork Souris optique à cordon retractable pour Netbook Bleue

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 24 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Souris de faible encombrement, mais ... la prise en mains laisse vraiment à désirer. En plus elle glisse ... dommage

Unicorn Gripper Fléchette 90 % tungstène Naturel 24g
Unicorn Gripper Fléchette 90 % tungstène Naturel 24g
Proposé par Webmarket GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Précision Nickel ! enfin ... tungstène ;-), 24 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unicorn Gripper Fléchette 90 % tungstène (Sport)
Ces darts sont vraiment très bien ! une excellente prise en mains, très bon équilibre, très bien profilée. Les ailettes rotatives permettent à une seconde fléchette de se loger à coté de la première sans la faire sauter.

3 Words
3 Words

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, album très mélodieux, 18 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Words (CD)
Rien à dire sur la rapidité de l'envoi et la qualité du produit en soi (je parle du support, boite, etc)
Concernant les chansons, j'ai trouvé cet album de Cheryl Cole vraiment très bien, entrainant et mélodieux !
Je l'écoute souvent en allant au boulot (40mn de trajet A et autant R !)
Cette artiste à un vrai talent, mais elle semble méconnue du public français et c'est dommage.
Je conseille ce disque aux auditeurs qui aiment les musiques qui ont plus que 3 accords !

Swarovski - 1064968 - Charms Femme - Acier inoxydable
Swarovski - 1064968 - Charms Femme - Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Joli pendentif, 18 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski - 1064968 - Charms Femme - Acier inoxydable (Bijoux)
Pour qui a une fifille soi-disant adulte (24ans) avec une âme de gamine, voilà le cadeau idéal !
Une jolie bestiole en véroterie, ça plait toujours

Lunettes de vue loupe lumineuse LED +1.50 /+150 piles fournies Noir
Lunettes de vue loupe lumineuse LED +1.50 /+150 piles fournies Noir
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, 18 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de vue loupe lumineuse LED +1.50 /+150 piles fournies Noir
Lunettes indispensables pour qui a passé la 40 aine et souhaite lire tranquillement au lit pendant que le conjoint ronfle !
Les leds sur les cotés sont bien pratiques
et le look du tonnerre ! ;-)

Tournevis pour DS, DSlite, Wii, et GBA/SP HQ
Tournevis pour DS, DSlite, Wii, et GBA/SP HQ
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 conforme à ma commande, envoi rapide, 18 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournevis pour DS, DSlite, Wii, et GBA/SP HQ (Appareils électroniques)
Produit indispensable pour démonter la wii
valable pour les bicoleurs, car ... bonjour les petites micro vis !
pas cher et pratique

Page : 1 | 2