Profil de Star-Ski > Commentaires

Page : 1 | 2
Desigual - 47G56183083U - Bracelet Femme - Métal - Réglable
Desigual - 47G56183083U - Bracelet Femme - Métal - Réglable

2.0 étoiles sur 5 PAS REGLABLE et trop petit !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - 47G56183083U - Bracelet Femme - Métal - Réglable (Bijoux)
Cet article est vraiment très joli, de très bonne qualité et costaud MAIS .... contrairement à ce qui est indiqué "Bracelet réglable" il ne l'est pas. La structure est en acier monobloc, alors à moins de prendre une scie à métaux pour l'ouvrir, il est impossible à mettre. J'ai tenté sur plusieurs femmes y compris ma fille de morphologie fine avec un poignet fin.
Le diamètre intérieur utile fait 6cm (ou 60mm), je vous invite à tester avant d'acheter en fabriquant un petit gabarit (carton avec rond de diamètre 60mm découpé, par exemple) et en essayant de passer votre main. Si votre main passe facilement : ce bracelet est pour vous. Si non, orientez-vous vers un modèle de type "ouvert", ce que je vais faire.
J'ai renvoyé le bracelet, avec regret ....
Je mets tout de même 2* car je le trouvais joli, mais ... inutilisable ! Quel dommage !!!!!

Sealife Spare Battery and Charger for DC1400 and DC1200 for Underwater Photography

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les plongeurs photographes, 16 mai 2014
Ce chargeur + accu SL7216 est bien pratique, surtout si on fait 2 plongées photos le même jour, et devient indispensable pour 3 plongées/jrs ! Avoir 2 accus et pouvoir recharger son accu sans immobiliser l'appareil photos DC1400 en utilisant le cordon USB (fourni avec l'appareil photo) pour le charger, est bien pratique et me fait gagner en autonomie.

Plongée du matin : accu 1. Plongée de l'après midi : accu 2.
Le soir je charge l'accu 2 (dans l'appareil) avec le cordon du DC1400, et l'accu 1 avec ce chargeur (les 2 en //)
Si vous faites une troisième plongée le même jour, vous avez la possibilité de charger votre accu n°1 pendant la plongée 2, et réutiliser l'accu 1 rechargé pour la plongée 3.

J'ai chargé un accu vide en env 1h30 de temps.

Ce produit vient des US et, comme indiqué dans le descriptif, la prise électrique est "US" (idem au chargeur fourni avec votre DC1400/1200). Pour l'utiliser il vous suffit d'utiliser l'adaptateur US/FR fourni avec votre DC1400/1200 ou d'en acheter un second sur ce site (env 2,50E, port gratuit)

Mon produit SL7216 est venu directement des US en 8 jours, ce qui est excellent !
Je recommande cet achat, tant pour son utilité, que pour le sérieux du vendeur (pour moi c'était Dolphin Scuba Center).

Daffodil WMS108 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Câble Rétractable - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max: 800) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 souris taille moyenne et ne fonctionne pas sous Androïd, 14 mai 2014
je crois avoir tout noté dans le titre :
- la taille n'est pas "mini" mais moyenne, à peine + petit qu'une souris standard
- ne fonctionne pas avec ma tablette Archos sous Androïd

je peux me servir de cette souris sur tous les PC, sauf sur la tablette pour laquelle je la destinais, je pense à une incompatibilité par rapport à ANDROID, car sous XP, Vista ou Seven ça fonctionne bien
je précise que ce n'est pas une non conformité puisqu'elle n'est pas annoncé comme étant utilisable sous android
toutefois, toutes les souris que j'ai chez moi (sauf celle-ci) fonctionnent sous xp/vista/7 ET sous Android

je ne mets que 3 étoiles car je voulais une "mini" souris, pas une "moyenne" souris

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT ! Efficace, redoutable 5/5, 22 octobre 2013
J'ai commandé cet article pas trop convaincu au départ, j'ai choisi NetGear comme mon Modem est un Netgear de Numericable. Et bien je suis très surpris de l'efficacité de ce répétiteur qui m'a permis de couvrir une zone non couverte, mon petit salon. J'ai dorénavent un signal 5/5 au lieu de 1/5 ou .. 0/5.
Pour le paramétrage, il suffit de lire les instructions et de suivre ce qui demandé. J'ai du mettre 5mn, sachant que pendant 2mn le répétiteur s'appaire au modem et là, on attend. Donc : 3mn de travail effectif.
Simple, rapide de mise en oeuvre, et d'une efficacité redoutable ! Je recommande chaudement de produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Galileo LUNA sous VISTA 32, 12 septembre 2013
J'utilise ce matériel pour transférer mes plongées de mon ordi de plongée Galileo LUNA sur le PC via le software SmartTrak. On branche la clé et on attend que Vista installe le pilote tout seul et c'est prêt à l'emploi ! :-)

V pour Vendetta [Édition Collector]
V pour Vendetta [Édition Collector]
DVD ~ Natalie Portman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta [Édition Collector] (DVD)
Envoi très rapide ! Le film est très bien, assez fidèle au livre. Je l'ai vu à la télé, j'ai adoré, et acheté le DVD.

Philips CA6702/00 Filtre Brita Intenza Plus Saeco
Philips CA6702/00 Filtre Brita Intenza Plus Saeco

1.0 étoiles sur 5 Ne s'insère pas correctement dans Saeco Syntia, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CA6702/00 Filtre Brita Intenza Plus Saeco (Cuisine)
Ce filtre PHILIPS est trop "lâche" : il s'insère dans le logement avec beaucoup trop de jeu et se renverse régulièrement. Ce qui n'est jamais arrivé avec les filtres de marque SAECO (et pas Philips saeco).
Comme il s'agit du premier filtre de cette marque, je ne sais pas dire s'il s'agit d'un problème ponctuel, ou si le diamètre des Philips est systématiquement inférieur à ceux des Saeco.
ça fait 3 ans que je prenais des Saeco un peu plus cher, mais force est de constater que ce n'est pas la même chose !
Saeco = oui ! Philips = Non !

Bluestork Souris optique à cordon retractable pour Netbook Bleue
Bluestork Souris optique à cordon retractable pour Netbook Bleue

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 24 octobre 2012
Souris de faible encombrement, mais ... la prise en mains laisse vraiment à désirer. En plus elle glisse ... dommage

Unicorn Gripper Fléchette 90 % tungstène Naturel 24g
Unicorn Gripper Fléchette 90 % tungstène Naturel 24g
Proposé par MadHouseDarts

5.0 étoiles sur 5 Précision Nickel ! enfin ... tungstène ;-), 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unicorn Gripper Fléchette 90 % tungstène (Sports Apparel)
Ces darts sont vraiment très bien ! une excellente prise en mains, très bon équilibre, très bien profilée. Les ailettes rotatives permettent à une seconde fléchette de se loger à coté de la première sans la faire sauter.

3 Words
3 Words

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, album très mélodieux, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Words (CD)
Rien à dire sur la rapidité de l'envoi et la qualité du produit en soi (je parle du support, boite, etc)
Concernant les chansons, j'ai trouvé cet album de Cheryl Cole vraiment très bien, entrainant et mélodieux !
Je l'écoute souvent en allant au boulot (40mn de trajet A et autant R !)
Cette artiste à un vrai talent, mais elle semble méconnue du public français et c'est dommage.
Je conseille ce disque aux auditeurs qui aiment les musiques qui ont plus que 3 accords !

Page : 1 | 2