undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pimepelette > Commentaires

Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Proposé par Take a Bite

1.0 étoiles sur 5 En panne apres a peine 1 an, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 (Personal Computers)
Très déçu, après 1 an d utilisation sur ma ps4 disque dure en panne avec mes jeux achetés et les sauvegardes de mes jeux

Retevis RT628 Paire de Talkies Walkies 8 Canaux 3Km Portée LCD Écran VOX UHF (Argenté et noir, 1 paire)
Proposé par RETEVIS CO.,LTD

3.0 étoiles sur 5 Talkie walkie classic, 11 décembre 2015
Je suis un peu déçu par ce produit car il est livré sans aucune notice explicative et à ce jour je n'ai toujours pas compris comment régler les canaux, j'y arrive un peu par hasard,. Il y a une touche musicale, j'ignore à quoi elle sert. Bref 4 boutons dont j'ignore totalement les fonction. Mais sinon quand je parviens à communiquer on s'entends plutôt bien à longue distance.
Du coup rien jouer avec mon fils ne me motive pas trop, c'est dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 10:59 AM MEST

Le Tartuffe
Le Tartuffe
par Molière

3.0 étoiles sur 5 c'est Molière !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tartuffe (Broché)
Livre scolaire acheté a la demande du lycée de mon fils. Cest du Molière donc c'est une belle pièce mais cela reste un achat imposé par le lycée avant tout

L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector]
L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector]
DVD ~ Catherine O'Hara

5.0 étoiles sur 5 un Jack a la hauteur, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector] (DVD)
Super DVD que je connaissais déja que mon fils de 5 ans qui adore a cassé à force de le voir et revoir . Donc sans surprise un conte magnifique qui ne fait même pas peur avec de superbes chansons. Je recommande vivement

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Super jeu. On ne s'en lasse pas. Graphisme toujours meilleur. Bref, je me régale des heures et des heures négligeant le reste !

Ted
Ted
DVD ~ Aedin Mincks
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Je connaissais le film qui m'avait beaucoup plu par son originalité donc pas de regret. Achat effectuer en connaissance de cause !

Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue
Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue (Accessoire)
Belle manette, La couleur est originale. Maintenant j'estime que c'est un minimum vu le coût de ce produit. Pas de regret mais beaucoup moins d'argent aussi...

2 Autocollants (rouge+Rose) strass blingbling Bouton Home (central) pour Apple iPhone, iPod et iPad
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment efficace..., 8 octobre 2014
A regarder comme ça cela peut être beau mais le collant ne tient pas du tout et je passe mon temps a égarer et a ramasser ce strass. Bref de l'argent jeté en l'air

niceeshop(TM) Petite Tortue Imitation Cristal de Diamant Mignon Collier, Bronze Antique
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 adorable, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) Vintage Bronze Style Octopus Pendentif Long Chaîne Collier (Bijoux)
Ce bijou est très joli il y a un bon rapport qualité prix. Je suis assez contente de cette achat. J'adore

CASEiLIKE ® - SUPERMAN LOGO brillant Snap-on dos Housse Etui pour Apple 4 G Touch / iPod Touch 4e génération - avec protecteur d'écran 1pcs.

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2014
Etui qui remplie bien sa fonction qui est de protéger mon ipod et le motif est joli et conforme a la description

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8