Profil de Christelle Coquelet > Commentaires

Contenu rédigé par Christelle Coq...
Classement des meilleurs critiques: 1.673.363

Christelle Coquelet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Le Tartuffe
Le Tartuffe
par Molière

3.0 étoiles sur 5 c'est Molière !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tartuffe (Broché)
Livre scolaire acheté a la demande du lycée de mon fils. Cest du Molière donc c'est une belle pièce mais cela reste un achat imposé par le lycée avant tout

L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector]
L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector]
DVD ~ Catherine O'Hara

5.0 étoiles sur 5 un Jack a la hauteur, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Noël de Mr. Jack [Édition Collector] (DVD)
Super DVD que je connaissais déja que mon fils de 5 ans qui adore a cassé à force de le voir et revoir . Donc sans surprise un conte magnifique qui ne fait même pas peur avec de superbes chansons. Je recommande vivement

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Super jeu. On ne s'en lasse pas. Graphisme toujours meilleur. Bref, je me régale des heures et des heures négligeant le reste !

Ted
Ted
DVD ~ Aedin Mincks

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Je connaissais le film qui m'avait beaucoup plu par son originalité donc pas de regret. Achat effectuer en connaissance de cause !

Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue
Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue
Proposé par DynamicSales UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - bleue (Accessoire)
Belle manette, La couleur est originale. Maintenant j'estime que c'est un minimum vu le coût de ce produit. Pas de regret mais beaucoup moins d'argent aussi...

1 Autocollant strass blingbling Bouton Home (central) pour Apple iPhone, iPod et iPad (Rouge lèvre)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment efficace..., 8 octobre 2014
A regarder comme ça cela peut être beau mais le collant ne tient pas du tout et je passe mon temps a égarer et a ramasser ce strass. Bref de l'argent jeté en l'air

niceeshop(TM) Petite Tortue Imitation Cristal de Diamant Mignon Collier, Bronze Antique
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 adorable, 8 octobre 2014
Ce bijou est très joli il y a un bon rapport qualité prix. Je suis assez contente de cette achat. J'adore

CASEiLIKE ® - SUPERMAN LOGO brillant Snap-on dos Housse Etui pour Apple 4 G Touch / iPod Touch 4e génération - avec protecteur d'écran 1pcs.

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2014
Etui qui remplie bien sa fonction qui est de protéger mon ipod et le motif est joli et conforme a la description

10x Strass Bling bouchon anti-poussiere pour prise ecouteur 3.5mm 3.5 ipad iphone samsung htc etc violet rose blanc cristal bleu vert design diamant plug casque By Mancebase
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2014
Ces strass sont très beau et je ne regrette pas leur achat. Je n'ai rien a dire de plus. Satisfaite !

Allemand Kreativ A2 : Palier 2, année 1 (1CD audio)
Allemand Kreativ A2 : Palier 2, année 1 (1CD audio)
par Jacques Athias

2.0 étoiles sur 5 livre scolaire, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand Kreativ A2 : Palier 2, année 1 (1CD audio) (Broché)
Livre imposé par le collège. Ce livre n'est donc pas un livre que j'ai choisie d'acheter, il n'a qu'un objectif, celui d’accéder à la demande du professeur d'allemand

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8