undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Kindle Paperwhite Shop Fire HD 6 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de JEAN-MARIE DELUERMOZ/Daria Deluermoz > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN-MARIE DEL...
Classement des meilleurs critiques: 1.811.284

JEAN-MARIE DELUERMOZ/Daria Deluermoz

Danze e ouvertures
Danze e ouvertures

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danze e ouvertures (CD)
Un son parfait une musique extraordinaire à écouter comme on écouterai du rock. De la musqiue classique qui donne la pêche.

Wagner, Richard - The Cosima E
Wagner, Richard - The Cosima E

1.0 étoiles sur 5 Pour les masos de Wagner, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner, Richard - The Cosima E (CD)
Historique, un son d'époque soit horrible. Pour les obsédés de Wagner, simple mélomane je n'ai pas du tout aimé ces disques.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2015 4:54 PM MEST

BBC Legends - Great Recordings from the Archive
BBC Legends - Great Recordings from the Archive

1.0 étoiles sur 5 mauvais enregistrement, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBC Legends - Great Recordings from the Archive (CD)
Hyper mauvais son sur certain disques, encore une fois je me suis fais avoir par le logo BBC en réalité il s'agit d'une autre maison de disque...

Mercury Living Presence - the True Story of a Legendary Label Vol.2
Mercury Living Presence - the True Story of a Legendary Label Vol.2

3.0 étoiles sur 5 ca va, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence - the True Story of a Legendary Label Vol.2 (Album vinyle)
moyen, je suis déçu de ces compils. Enregistrement pour fanatiques seulement. cela semble une bonne affaire mais la moitié des enregistrements est de la musique que l'on n'aime pas