Profil de laisney > Commentaires

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 à avoir, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
j'aime beaucoup, une collection à avoir parmi d'autre de même genre, 2 bon marvel Comics comme on les aimes. parfais

Invictus + Gran Torino [Blu-ray]
Invictus + Gran Torino [Blu-ray]
DVD ~ Morgan Freeman

5.0 étoiles sur 5 du grand de Clint Eastwood, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invictus + Gran Torino [Blu-ray] (Blu-ray)
Mandela vue par de Clint Eastwood, génial, avec un casting parfais, Gran torino, un des derniers en tant que acteur, super film

90 ans Warner - Coffret 5 films - Guerre + 1 magnet collector « Les Bérets Verts » offert [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Ryan Phillippe

4.0 étoiles sur 5 les meilleurs films, 23 février 2014
que des films exceptionnelles. je l'ai offert à mon père qui adore les anciens films comme les 2 films de Clint Eastwood.

Testeur de Piles - Universel - Affichage Digital
Testeur de Piles - Universel - Affichage Digital
Proposé par In21

5.0 étoiles sur 5 bien reçu parfais, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testeur de Piles - Universel - Affichage Digital (Appareils électroniques)
j'ai bien reçus et rapidement, bien emballer, l'article correspond bien à la description de la commande, pour avec le nombre de piles
il va servir

Figurine Skylanders : Giants - Thumpback
Figurine Skylanders : Giants - Thumpback
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Offert à mes neveux pour leurs collections, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Thumpback (Accessoire)
Offert à mes neveux pour leurs collections, ils sont heureux comme tous, ils adorent les grand, je suis content de c'est achat. merci

Figurine Skylanders : Giants - Light Core, ERUPTOR
Figurine Skylanders : Giants - Light Core, ERUPTOR
Proposé par Go2Games

5.0 étoiles sur 5 Offert à mes neveux pour leurs collections, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Light Core, ERUPTOR (Accessoire)

Figurine Skylanders : Giants - Light Core Jet-Vac
Figurine Skylanders : Giants - Light Core Jet-Vac
Proposé par A1Jouets

3.0 étoiles sur 5 Offert à mes neveu, ils sont heureux comme tous, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Light Core Jet-Vac (Accessoire)
Offert à mes neveux pour leurs collections, ils sont heureux comme tous, je suis content de c'est achat. cool merci

X-men, l'Intégrale  -  Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement)
X-men, l'Intégrale - Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement)
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Coffret indispensable pour les amoureux de la SF et d'X men, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-men, l'Intégrale - Coffret 5 Blu-ray (inclu X-Men : Le commencement) (Blu-ray)
Coffret indispensable pour les amoureux de la SF et d'X men
J'aime cet univers et je le conseil dans toutes les bibliothèques