Profil de margolene > Commentaires

La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 barbapapafantastic!!!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD (DVD)
un immanquable pour les enfants, un pur bonheur pour eux et aussi les oreilles des parents!!je recommande vivemment ce produit

Thomas et ses Amis - Take-N-Play - Ferdinand - Locomotive Die-Cast (Import Royaume Uni)
Proposé par Mrtoybox Ltd (UK vendeur - UK Langue - Livré par La Poste)

5.0 étoiles sur 5 beau, 25 novembre 2013
un train d'une rare beauté, pour une superbe collection de thomas, belle qualité, beau design, que du bonheur, à recommander

Fisher-Price - T5577 - Véhicule Miniature - Vehicule DC - bash
Fisher-Price - T5577 - Véhicule Miniature - Vehicule DC - bash

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - T5577 - Véhicule Miniature - Vehicule DC - bash (Jouet)
un inconditionnel de thomas doit avoir bash dans ses véhicules! chose faite! vive les aventures de thomas petit train,tchou tchou!

Cendrillon 2 - Une vie de princesse
Cendrillon 2 - Une vie de princesse
DVD ~ Jennifer Hale

4.0 étoiles sur 5 beau, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon 2 - Une vie de princesse (DVD)
beau disney, belle cendrillon, belle histoire, belle princesse, pour toutes les petites filles qui rêvent au prince...un bon moment tout simplement

Le Sortilège de Cendrillon
Le Sortilège de Cendrillon
DVD ~ Jennifer Hale

4.0 étoiles sur 5 beau, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sortilège de Cendrillon (DVD)
quand on aime cendrillon, pour les petites princesses, bien sûr un bon moment. bel achat pour ma princesse. à recommander

Le Secret de la Petite Sirène
Le Secret de la Petite Sirène
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la Petite Sirène (DVD)
j'adore!!! vive la petite sirène, et les chanaons et danses rigolotes! un beau adeau pour ma fille fan d'ariel et de polochon!

La Petite sirène 2 : retour à l'océan
La Petite sirène 2 : retour à l'océan
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène 2 : retour à l'océan (DVD)
superbe dvd, tb disney, même pour une site!!!! à recommander absolument. qualité du film impeccable, musique fabuleuse, ma fille adore

Lego Creator - 5767 - Jeu de Construction - Le Cabriolet
Lego Creator - 5767 - Jeu de Construction - Le Cabriolet
Proposé par Laurent 92

4.0 étoiles sur 5 du lego, quoi, 18 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 5767 - Jeu de Construction - Le Cabriolet (Jouet)
du bon lego, intéressant à construire et amusant ensuite. très solide bien sûr. un bon achat! un enfant de 10 ans qui a fait ce montage

Mon imagier des amusettes : Tome 2 (1CD audio)
Mon imagier des amusettes : Tome 2 (1CD audio)
par Olivier Tallec
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des amusettes : Tome 2 (1CD audio) (Relié)
très beau imagier et amusette populaire, CD et images très bien faites. agréable autant pour les enfants que pour les parents.

Décors et autocollants Hello Kitty : La maison
Décors et autocollants Hello Kitty : La maison
par Hachette Jeunesse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 fan, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décors et autocollants Hello Kitty : La maison (Relié)
pour les fans d'hello kitty et d'autocollants, un bon moment à passer avec ses décors, convient pour un enfant de 3 ans
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2012 3:46 PM CET

Page : 1 | 2 | 3