undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sush95 > Commentaires

Contenu rédigé par Sush95

Sush95

Page : 1 | 2
Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs de cette fin d'année!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Attention bombe en vue!

Ubisoft tape un grand coup en cette fin d'année ! Après Assassin's Creed Unity, voici Far Cry 4.

Pour les détracteurs : un simple Far Cry 3.5.

Pour les fans : un bijou!

La next-gen fait son boulot ici faisant échapper de nos bouches des "Ah", "Oh" et "Wow" à chaque découverte de paysage. Certaines animations sont à l'identique du précédent opus cependant.

Énorme bestiaire, qui a son importance car la chasse nous permet ici, comme dans far cry 3, d'augmenter son stuff.

Pagan Min, l'antagoniste, fait le job. Un ennemi complétèrent barré avec un soupçon d'intelligence qui frôle le génie.

Bref, pour ma part je ne suis qu'au début de ce jeu mais je m'avoue déjà conquis.

Assassin's Creed Renaissance
Assassin's Creed Renaissance
par Olivier Bowden

3.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Renaissance (Broché)
Premier des cinq roman (Renaissance, Brotherhood, La croisade Secrète, Revelation, Forsaken et Black Flag) d'Olivier Bowden.

Vous retrouverez, au mot prêt, le scénario et les événements d'Assassin's Creed II.

Cependant, celui-ci étant bien écrit, comme les autres romans, il plaira au simple lecteur, non initié à la saga vidéo ludique.

Fringe - Saison 5 [Blu-ray]
Fringe - Saison 5 [Blu-ray]
DVD ~ Anna Torv

4.0 étoiles sur 5 La fin d'une magnifique série, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Composée de 13 épisodes, cette saison rempli l'objectif de conclure la série.

Certains épisodes tombent dans le fan service, mais c'est d'être déplaisant.

La saison n'atteint pas l'intensité de la 3ème ou de la 4ème mais on se prend au jeu.

Assassin'S Creed : la Croisade secrète
Assassin'S Creed : la Croisade secrète
par Oliver Bowden

4.0 étoiles sur 5 L'histoire d'Altaïr, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin'S Creed : la Croisade secrète (Broché)
Nous apprenons un peu plus l'histoire d'Altaïr.

Situé entre Brotherhood et Revelation, du même auteur, ce roman reviens sur l'intégralité de la vie d'Altaïr, l'assassin et maitre de l'ordre du premier Assassin's Creed.

Bowden nous transporte dans l'univers de la série.

Envoutant...

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Reboot réussi, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Square Enix réussi parfaitement ce reboot de l'histoire de Lara Croft, qu'on prend plaisir à suivre dans cette histoire qui nous en apprend plus sur la femme aux deux flingues...

Un gameplay repensé intelligemment, tout comme le scénario, ce jeu n'a pas a rougir face à la concurrence (Uncharted,...).

The Last of Us
The Last of Us

4.0 étoiles sur 5 Encore un chef d'oeuvre made in Naughty Dog, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Après les Uncharted, Naugthy Dog s'attaque au Infectés!

Attention ici il ne s'agit pas d'un énième jeu de zombies...

Naughty Dog démontre une fois de plus sa maitrise de la machine de Sony.

Mais contrairement à Uncharted 3 notamment, ils démontrent également leur maitrise de la narration.

On s'attache réellement au couple que forme Ellie et Joel.

Malgré quelques passages qui peuvent sembler ''mou'' à certain, j'ai été réellement conquis par ce bijou...

J'ai été seulement déçu par la fin sur le coup, mais avec du recul, celle-ci est magnifique.

Bref, foncez!!

Willow [Combo Blu-ray + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Willow [Combo Blu-ray + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Val Kilmer

4.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow [Combo Blu-ray + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Image magnifiquement travaillée par Lucasfilm.

Quel plaisir de retrouver Madmartigan en HD ^^.

Un film qui, malgré quelques effets spéciaux qui ont vieilli, n'a pas pris une seule ride.

Petit bémol : le livret exclusif à cette version est risible (de la taille d'un carnet de tiket resto).

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 Plus d'intrigue, mise en place de la saison 3, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Tous simplement dans la même lignée que la saison 1!

Moins de sexe (ce qui n'est pas plus mal), la découverte de nouveaux peuples, l’apparition de la fantasy beaucoup plus présente,

Bref une excellente saison en attendant la saison 3.

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
DVD ~ Nikolaj Coster Waldau
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Mélange parfait entre les Soprano et le seigneur des anneaux.

Peut être un peu trop de scènes osées mais on s'attache aux intrigues, aux personnages et à la mythologie de cette série.

Vivement la suite, sortie du coffret de la saison 2 prévu le 1er mars 2013!!!

Asus N76VZ 90NAJC452L3384VL154 Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) Intel Core i7-3610QM 2 To RAM 8192 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia GT650M

5.0 étoiles sur 5 Complet!, 1 février 2013
Après plusieurs mois d'utilisations, je suis conquis.

Très complet, rapide, et ce graveur ^^!

Son réellement cristallin avec le sub en plus!

Je recommande vivement.

Page : 1 | 2