Profil de Michel Baccot > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Baccot

Michel Baccot "Michel Baccot" (Lyon, France)

Cardiofréquencemètre / Montre cardio + ceinture pectorale - de POWRX®
Cardiofréquencemètre / Montre cardio + ceinture pectorale - de POWRX®

5.0 étoiles sur 5 Toujours Super Bien, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiofréquencemètre / Montre cardio + ceinture pectorale - de POWRX® (Sport)
Après le matériel pour la Nordic Walking, on passe maintenant aux outils. Délais hyper rapides, emballage sérieux, ne reste plus qu'à utiliser! A oui, un détail Très Très important à mes yeux.... Pas très doué, je n'arrivais pas à aller dans les Settings pour les paramètrages de base. Qu'à cela ne tienne, 'Marie' de Powrx (elle doit être ennoblie) m'a rappelé et à pu régler mon problème en moins de 5mn.... Efficacité pro!!

Bâtons de marche nordique polyvalent (1 paire) - nordic walking - avec 8 embouts AntiChocs et hauteur ajustable (de 67 à 137 cm) + 2 rondelles adaptables
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2012
Délais de livraison respectés, emballage impeccable. j'ai essayé le matériel depuis la réception et.. je suis très satisfait. Très bonne prise en mais, très robuste pour des bâtons ajustables, et différents embouts très pratiques. Encore bravo !