Profil de Michel Baccot > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Baccot

Michel Baccot "Michel Baccot" (Lyon, France)

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2015
Produit conforme à la description, Livraison rapide, cette souris fonctionne parfaitement et a été reconnue immédiatement dès son branchement , je recommande cet article pour tous types d'utilisateurs.

Blue Microphones Mo-Fi Casque filaire avec amplificateur audiophile intégré
Blue Microphones Mo-Fi Casque filaire avec amplificateur audiophile intégré
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Bue MoFi, 9 juin 2015
Casque Audio Top du Top (et je n'en suis pas à mon premier !). Package costaud, livraison rapide. Que du bonheur. Je passe mon temps au milieu des vignes avec la zik dans les oreilles...... Excellent !!!

Cardiofréquencemètre / Montre cardio + ceinture pectorale
Cardiofréquencemètre / Montre cardio + ceinture pectorale

5.0 étoiles sur 5 Toujours Super Bien, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiofréquencemètre / Montre cardio + ceinture pectorale (Sport)
Après le matériel pour la Nordic Walking, on passe maintenant aux outils. Délais hyper rapides, emballage sérieux, ne reste plus qu'à utiliser! A oui, un détail Très Très important à mes yeux.... Pas très doué, je n'arrivais pas à aller dans les Settings pour les paramètrages de base. Qu'à cela ne tienne, 'Marie' de Powrx (elle doit être ennoblie) m'a rappelé et à pu régler mon problème en moins de 5mn.... Efficacité pro!!

Bâtons de marche nordique télescopiques (67 à 136 cm) - Randonnée / Nordic Walking / Trekking - 8 embouts anti-chocs + 2 rondelles
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2012
Délais de livraison respectés, emballage impeccable. j'ai essayé le matériel depuis la réception et.. je suis très satisfait. Très bonne prise en mais, très robuste pour des bâtons ajustables, et différents embouts très pratiques. Encore bravo !