Profil de laneige77 > Commentaires

Contenu rédigé par laneige77

laneige77 (Meaux,france)

Page : 1 | 2 | 3
Coffret animation 5 DVD - Les pirates, bons à rien mauvais en tout + Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël + Les rois de la glisse + Tempête de boulettes géantes + Les rebelles de la forêt
DVD ~ Peter Lord

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Grace a Amazon avec 10€ offert sur ce coffret DVD en cadeau pour Noël bon ça été un très bon rapport qualité prix !

Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides
Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides (Jouet)
Elles sont moins belles à mon goût que les anciens modèle mais elles ont eu du succès ! Et bon rapport qualité prix !

Pendentif lettre initiale H en argent 925/000
Pendentif lettre initiale H en argent 925/000

4.0 étoiles sur 5 Très bien même si un peu petit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif lettre initiale H en argent 925/000 (Bijoux)
Pendentif super sympa, un peu petit mais bonne qualité ! A plu à la personne a qui ça a été offert !

Guess - UBE71242 - Boucles d'Oreilles Femme - Métal doré
Guess - UBE71242 - Boucles d'Oreilles Femme - Métal doré

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - UBE71242 - Boucles d'Oreilles Femme - Métal doré (Bijoux)
Très bon rapport qualité prix, je voulais des bijoux Guess et à moins de 25 euros c'était une super affaire ! Elles sont sublime !

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 juin 2013
je n'ai pas gardé cet épilateur, je me suis toujours rasé et voulais tenté l'épilation, c'est trop douloureux j'ai abandonné rapidement !

Port Designs Pheonix II Universal 201180 Housse en Nylon pour Tablette Universelle 10,1" Noir
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2013
Acheté pour une tablette polaroid "10,1" parfait !!! on a eu du mal a trouver une housse, mais très contente rien a redire !

Scruffs Ranger Donut pour Chiens Noir Taille M
Scruffs Ranger Donut pour Chiens Noir Taille M

4.0 étoiles sur 5 très beau mais..., 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scruffs Ranger Donut pour Chiens Noir Taille M (Divers)
Je ne suis pas déçu du style et de la qualité des tissus, mon chiot (2,5kg) étant petit le coussin étant volumineux et trop mou le chiot glisse sur le côté, j'ai du pour le moment couper un oreiller bien plat pour remplacer le coussin.
les bords du panier ne reste pas aussi droit que sur la photo, dommage.

Le plus c'est le coussin déhoussable. pour un chient plus gros ça serait mieux...

Dyson DC22 Allergy Parquet Aspirateur sans Sac L'aspirateur 33% plus compact Garantie 5 ans.

1.0 étoiles sur 5 beurk et très déçue !!!, 7 février 2012
Acheté en Août 2010 pour sa réputation, je le revends car franchement très déçue, il n'est pas très maniable, les accessoires pas terrible, certes il aspire un peu mieux que mon ancien tornado, mais trop d'inconvéniants, le vidage du bac obligatoire après chaque utlisation sinon gars à l'odeur !!! lors du vidage impératif de le faire à l'extérieur sinon on met de la poussière partout !!! et parfois obligé d'y mettre les mains pour retiré la saleté coincé. tous les 15 jours le réservoir a saleté passe sous la douche pour néttoyage a fond. En plus sur les tapis il est nul, aspire pas grand chose, même les petits tapis !!! je ne recommanderai pas !!!
Bref je ne connaissais pas avant, mais maintenant j'ai trouvé mon bonheur le Rainbow !!! c'est le top du top maintenant 6 mois que je l'ai et je ne regrette pas mon investissement !!!

Cars 2
Cars 2
DVD ~ Owen Wilson

5.0 étoiles sur 5 géniale !!!, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 (DVD)
J'ai beaucoup aimé le 1 et mon fils de 2 ans et demi est fan, Cars 2 est sublime, un peu plus compliqué que le 1 pour les petits mais mon fils kiffe donc pas de regrets c'est une valeur sur !!!!

Fisher Price - W1659 - Véhicule Miniature et Circuit - Piste de Course en Spirale Cars 2

2.0 étoiles sur 5 décevant, petit, et trop cher pour ce que c'est !!!, 5 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai reçu le jouet et la grande déception, c'est très petit et en plus mon fils ne pourra pas prendre d'autres voitures que les 2 fournies avec, car elles sont plus petites que les petites voitures classique type majorette, de plus elles sont en plastique, pas sûr qu'elles résistent longtemps !!! rapport qualité prix c'est très cher pour ce que c'est !!! du plastique !!!
Je recommanderai pas l'achat de ce jouet !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2012 1:59 PM CET

Page : 1 | 2 | 3