Profil de laneige77 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500

4.0 étoiles sur 5 Ravis, 28 octobre 2014
Achetez pour mon papa a la fête des pères ! Il est ravi ! On recommande sans aucun soucis ! Fonctionne très bien, descriptif ok rien a redire !!!! Et à prix Amazon

Autek Nombre Lettre de gâteau de fondant de vrille Bord outil de Sugarcraft de moule de coupeur de Alphabet 6pcs (3DMold-75)
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 octobre 2014
Bien mais dommage qu'il faille regarder des tuto pour arrivee a bien s'en servir parce que le mode d'emploi est inexistant !!! Attention ce ne sont que des majuscules ! A compléter avec des minuscules !!! Les vendeurs ne savent pas faire des lots complets !!!

Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie
Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie
Proposé par AHLplus

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas identique à la photo, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie (Cuisine)
Très bien pour commencer le cake design !!!! Mais dommage que je n'ais reçu a l'identique ! C'est un lot qui serait bien de compléter ! Merci Amazon pour le prix !

Geox Jr Savage, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Grey), 33 EU
Geox Jr Savage, Baskets mode garçon - Bleu (Navy/Grey), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Au top, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Savage, Baskets mode garçon (Chaussures)
Pas déçu de la qualité !!!! Super produit comme d'habitude avec la marque geox ! Et à petit prix grâce a Amazon !!!! Ravie je conseil !!!!

KingSo® 4 PCS MOULE FLEUR ROSE PÂTISSERIE À PÂTE FONDANT GÂTEAU DÉCORATION BISCUIT
Proposé par KINGSO (Délais de 8-23 jours)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 octobre 2014
Très decue !!! Le plastique est de mauvaise qualité et c'est arrivée tout abîmé, les bords choqués !!! Je déconseille !

Wilton Tapis de pâtissier
Wilton Tapis de pâtissier
Proposé par US Kitchen Company

4.0 étoiles sur 5 Il tient ses promesses, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Tapis de pâtissier (Cuisine)
Un peu fin à mon goût, mais il tient ses promesses, très pratique pour l'étage de la pâte a sucre et la pate d'amende et an prix réduit grace a Amazon !

Coffret animation 5 DVD - Les pirates, bons à rien mauvais en tout + Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël + Les rois de la glisse + Tempête de boulettes géantes + Les rebelles de la forêt
DVD ~ Peter Lord
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Grace a Amazon avec 10€ offert sur ce coffret DVD en cadeau pour Noël bon ça été un très bon rapport qualité prix !

Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides
Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211329 - Jouet Premier Age - Vroom Planet - Voitures Mini Bolides (Jouet)
Elles sont moins belles à mon goût que les anciens modèle mais elles ont eu du succès ! Et bon rapport qualité prix !

Pendentif lettre initiale H en argent 925/000
Pendentif lettre initiale H en argent 925/000

4.0 étoiles sur 5 Très bien même si un peu petit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif lettre initiale H en argent 925/000 (Bijoux)
Pendentif super sympa, un peu petit mais bonne qualité ! A plu à la personne a qui ça a été offert !

Guess - UBE71242 - Boucles d'Oreilles Femme - Métal doré
Guess - UBE71242 - Boucles d'Oreilles Femme - Métal doré

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - UBE71242 - Boucles d'Oreilles Femme - Métal doré (Bijoux)
Très bon rapport qualité prix, je voulais des bijoux Guess et à moins de 25 euros c'était une super affaire ! Elles sont sublime !

Page : 1 | 2 | 3