Profil de mail-cp > Commentaires

mail-cp "mail-cp"

AnonymX
AnonymX

5.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé l'intrigue, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AnonymX (Format Kindle)
j'ai beaucoup aimé l'intrigue, on est pris par l'histoire et on découvre des rebondissements qui rendent cette science-fiction très haletante, je recommande

Les Rolling Stones : 50 ans de légende
Les Rolling Stones : 50 ans de légende
par Mick Jagger
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un livre référence, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rolling Stones : 50 ans de légende (Relié)
de nombreuses et belles photos légendées par les membres du groupe qui livrent quelques anecdotes sur leur parcours de ces 50 dernières années,
très beau livre que l'on feuillette avec plaisir pour se replonger dans ses souvenirs,
seul petit souci pour cette commande, l'emballage Amazon (vu le poids du livre) était moyennement consolidé, il est arrivé à bon port mais le carton a failli arriver vide,
ça aurait été dommage vu le plaisir des yeux (et des oreilles en glissant un CD des RS dans la platine pour tourner les pages au rythme du rock)

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par Home Portal

1.0 étoiles sur 5 ne charge pas, 18 février 2012
Problème, ce câble ne fait que la synchro sur l'ordi, il ne recharge pas l'iphone. Un message indique que ce matériel ne prend pas en charge. Pareil sur la prise secteur, pas de charge.

Paul McCartney : Back in the US (2002)
Paul McCartney : Back in the US (2002)
DVD ~ Paul McCartney
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Confirmation : un must, 7 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney : Back in the US (2002) (DVD)
Je confirme l'avis précédent. Ce DVD est un must. Une énergie mélée de nostalgie sur 3 heures de musique : que des titres inoubliables. La grande classe. Paul Mac Cartney en super forme épaulé de musiciens au top (dont un batteur qui assure vraiment). Un petit reproche : le montage à l'américaine avec ces courtes interviews ou gros plans sur le public qui cassent parfois le rythme, mais c'est malgré tout un des meilleurs DVD musicaux que j'ai eu ces derniers temps (avec le live de Roger Waters "Flesh" et Diana Krall "Olympia")

Neil Young : Silver & Gold
Neil Young : Silver & Gold
DVD ~ Neil Young
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 remember Harvest, 29 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neil Young : Silver & Gold (DVD)
Neil Young unplugged... je l'attendais depuis longtemps. L'ambiance des albums mythiques comme Harvest se retrouve sur ce DVD dans lequel on apprécie l'authenticité du chanteur et du musicien (guitare sèche, harmonica et claviers). Tous les ingrédients pour passer un moment d'émotions intenses et de bonnes vibrations.

Roxy Music : The High Road, Frejus 1982
Roxy Music : The High Road, Frejus 1982
DVD ~ Roxy Music

4.0 étoiles sur 5 Back to the eighties., 1 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Music : The High Road, Frejus 1982 (DVD)
Une qualité d'image un peu juste (le concert date de 1982) mais de belles chansons, et des musiciens que l'on retrouve avec plaisir: Mac Kay, Manzerana, et bien sûr la voix de Bryan Ferry. Un DVD fort honorable.