Profil de thomasb > Commentaires

FO-CCCP COSMIC COMMUNIST CONSTRUCTIONS PHOTOGRAPHED
FO-CCCP COSMIC COMMUNIST CONSTRUCTIONS PHOTOGRAPHED
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FO-CCCP COSMIC COMMUNIST CONSTRUCTIONS PHOTOGRAPHED (Relié)
Un très objet sur une partie souvent ignorée de l'architecture soviétique. Des textes très instructifs, et la contemplation étrange d'un passé qui chantait en secret un avenir hypothétiquement meilleur, et que l'on sait aujourd'hui plus que déçu...

Samsonite X-Pression Toilet Kit, Trousse de toilette - Noir
Samsonite X-Pression Toilet Kit, Trousse de toilette - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite X-Pression Toilet Kit, Trousse de toilette (Luggage)
Fonctionnel et étanche. Compartiments intégralement plastifiés. Le crochet dissimulé dans la fermeture avant est très pratique pour suspendre en voyage

The Ruins of Detroit
The Ruins of Detroit
par Thomas J. Sugrue

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ruins of Detroit (Relié)
Un livre magnifique. Marchand et Meffre maîtrisent à la perfection leur sujet. La beauté morbide de ces ruines et la composition de chaque cliché sont époustouflants. Le livre en lui même est un très bel objet, une réalisation de grande qualité. Je recommande chaudement leur travail encore inachevé sur les salles de cinéma abandonnées, à voir entre autre sur leur site internet ou à la galerie Polka

Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 4
Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 4
par Jean Huon

5.0 étoiles sur 5 Très bonne collection, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 4 (Relié)
Claire, didactique, très complète et très bien illustrée, je recommande chaudement l'intégralité des volumes de cette encyclopédie aux passionnés. Certainement une référence dans le domaine.

Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon
Nikon - SB-700 - Flash pour appareil photo numérique reflex Nikon

4.0 étoiles sur 5 Produit à recommander., 15 juin 2013
Bon rapport qualité prix. Les informations en TTL sur mon D7000 sont souvent à sous-compenser mais le fonctionnement est intuitif et la mise en route rapide. Bonne autonomie sur batterie. J'apprécie le fonctionnement en maitre/esclave

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par GAME STORY

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu vidéo)
Scénario moins linéaire que blood money. Le temps de jeu est suffisant. Graphismes grandement améliorés par rapport à l'opus précédent. Je recommande

Les Sims 3 - édition deluxe
Les Sims 3 - édition deluxe

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - édition deluxe (Jeu informatique)
Bon jeu, malgré quelques bugs (Sims gelés en activité...) que la mise à jour ne permet pas d'éviter. L'add-on n'est pas indispensable mais évite une lassitude trop rapide

Sony CDXGS500R Autoradio CD/DVD Noir
Sony CDXGS500R Autoradio CD/DVD Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony CDXGS500R Autoradio CD/DVD Noir (Appareils électroniques)
Autoradio simple, bon rapport qualité prix. Menu intuitif et connection facile au Iphone 4 (Disponible immédiatement en lecture de musique sans installation du App Remote).
Son légèrement aigu mais facilement réglable par les menus.
Pose facile, et ce malgré une notice dinstallation PLUS QUE SOMMAIRE.
Prévoir un adaptateur ISO si pose en remplacement de la radio constructeur dans un véhicule américain type Chrysler/Dodge
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2013 1:22 PM MEST