Profil de vero > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Babymoov Coussin Supima GM Vert Pastel
Babymoov Coussin Supima GM Vert Pastel

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Coussin Supima GM Vert Pastel (Puériculture)
bon produit mais un peu trop rempli donc assez rigide...j ai du enlever des billes a l interieur pour que ce soit plus facile de s en servir...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 adorable, 10 juillet 2013
adorable et super doux ,une tres bonne qualité cette marque est super ,de la tres bonne peluche je suis fan

Braun - 6005792 - Beauté Santé - Embout Jetable pour Thermomètre Auriculaire - X40
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

va parfaitement sur mon thermometre c est tres bien ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Red Castle Babynomade Fleur de Coton - Couverture bébé, 6-12 Mois Blanc
Red Castle Babynomade Fleur de Coton - Couverture bébé, 6-12 Mois Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2013
j adore,c est une super qualité bebe y est tres bien!!.. . . . . . . . . .

ByBoom® - Couverture enveloppante d'été, universelle pour coques bébé, sièges auto, par ex. Maxi-Cosi, Römer, pour landaus, poussettes ou lits bébé, Colour:Citron Vert

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2013
bebe sera au chaud a l automne et a l abris . . . . . . . . .

Tebalou Tee-Shirt Manches Longues, Col V Rayé Gris / Blanc, Taille 2
Tebalou Tee-Shirt Manches Longues, Col V Rayé Gris / Blanc, Taille 2
Proposé par PARIS-STOCK

2.0 étoiles sur 5 moyen, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tebalou - Tee-Shirt Manches Longues - Col V Rayé Gris / Blanc (Puériculture)
tres bonne finition,et tres joli mais la partie du milieu ne tient pas en place,de plus on voit la peau par dessous la partie unie a cause de la decoupe trop basse de la partie rayée...un peu déçu car j avais voulu y mettre le prix pensant que ça allait etre super et finalement c est moins bien que ceux que j ai acheté 2fois moins chers dans d autre marques..

Julius Zöllner Moskito-Ciel de lit blanc - Hauteur : env. 225 cm
Julius Zöllner Moskito-Ciel de lit blanc - Hauteur : env. 225 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner Moskito-Ciel de lit blanc - Hauteur : env. 225 cm (Puériculture)
tres bonne taille,j avais peur qu il se fasse emporter avec le poids de ce que l on met dessus mais non .c est tres stable

Docteur Patch
Docteur Patch
DVD ~ Robin Williams
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 j adore, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Patch (DVD)
j ai toujours adoré ce film mais il est tres dur a trouver merci beaucoup,je l ai enfin ,grand message d espoir

Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël
Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël (Jouet)
Je pansais que ma fille serait trop petite pour se concentrer la dessus et non,elle passe beaucoup de temps avec elle adore

Ganz Webkinz Jouet de Peluche Tracteur à Chenilles ~ Caterpillar
Ganz Webkinz Jouet de Peluche Tracteur à Chenilles ~ Caterpillar
Proposé par Sam Store US

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ganz Webkinz Jouet de Peluche Tracteur à Chenilles ~ Caterpillar (Jouet)
trop super!il est trop beau ma fille adore!et moi aussi d ailleur...il manquerai une araignée quand meme a cette collection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5