Profil de vero > Commentaires

vero

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 adorable, 10 juillet 2013
adorable et super doux ,une tres bonne qualité cette marque est super ,de la tres bonne peluche je suis fan

Braun - 6005792 - Beauté Santé - Embout Jetable pour Thermomètre Auriculaire - X40
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

va parfaitement sur mon thermometre c est tres bien ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

RedCastle Babynomade T2 - Fleur de Coton
RedCastle Babynomade T2 - Fleur de Coton

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RedCastle Babynomade T2 - Fleur de Coton (Puériculture)
j adore,c est une super qualité bebe y est tres bien!!.. . . . . . . . . .

ByBUM - Couverture enveloppante d'été, universelle pour coques bébé, sièges auto, par ex. Maxi-Cosi, Römer, pour landaus, poussettes ou lits bébé; CITRON VERT
Proposé par babyundmehr

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2013
bebe sera au chaud a l automne et a l abris . . . . . . . . .

Tebalou Tee-Shirt Manches Longues, Col V Rayé Gris / Blanc, Taille 2
Tebalou Tee-Shirt Manches Longues, Col V Rayé Gris / Blanc, Taille 2
Proposé par Paris stock

2.0 étoiles sur 5 moyen, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tebalou - Tee-Shirt Manches Longues - Col V Rayé Gris / Blanc (Puériculture)
tres bonne finition,et tres joli mais la partie du milieu ne tient pas en place,de plus on voit la peau par dessous la partie unie a cause de la decoupe trop basse de la partie rayée...un peu déçu car j avais voulu y mettre le prix pensant que ça allait etre super et finalement c est moins bien que ceux que j ai acheté 2fois moins chers dans d autre marques..

Julius Zöllner Moskito-Ciel de lit blanc - Hauteur : env. 225 cm
Julius Zöllner Moskito-Ciel de lit blanc - Hauteur : env. 225 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Zöllner Moskito-Ciel de lit blanc - Hauteur : env. 225 cm (Puériculture)
tres bonne taille,j avais peur qu il se fasse emporter avec le poids de ce que l on met dessus mais non .c est tres stable

Docteur Patch
Docteur Patch
DVD ~ Robin Williams
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 j adore, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Patch (DVD)
j ai toujours adoré ce film mais il est tres dur a trouver merci beaucoup,je l ai enfin ,grand message d espoir

Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël
Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelarti - 8300 - Kit de Loisir Créatif - Coffret de Noël (Jouet)
Je pansais que ma fille serait trop petite pour se concentrer la dessus et non,elle passe beaucoup de temps avec elle adore

Ganz Webkinz Jouet de Peluche Tracteur à Chenilles ~ Caterpillar
Ganz Webkinz Jouet de Peluche Tracteur à Chenilles ~ Caterpillar
Proposé par Plushtoys

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ganz Webkinz Jouet de Peluche Tracteur à Chenilles ~ Caterpillar (Jouet)
trop super!il est trop beau ma fille adore!et moi aussi d ailleur...il manquerai une araignée quand meme a cette collection.

Webkinz Bat
Webkinz Bat
Proposé par Gaming Broker SHIP FROM USA

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webkinz Bat (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5