Profil de vero > Commentaires

Story Cubes Verzaubert [Import allemand]
Story Cubes Verzaubert [Import allemand]
Proposé par PDK Toys, Games & Music

5.0 étoiles sur 5 cool, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Story Cubes Verzaubert [Import allemand] (Jouet)
très bien pour compléter un autre story cube,ma fille aime beaucoup les princesses donc c était a avoir absolument .

Cinq points pour mon enfant
Cinq points pour mon enfant
par Pierre-Noël Delatte
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq points pour mon enfant (Relié)
super livre !comme tous les livres de cet auteur, accessible facile a lire et a mettre en application pour des résultats impressionnants!

5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2014
a avoir absolument , trés accessible , et bien expliqué ,comme ses autres livres d ailleurs ! un grand merci a Pierre Noël Delatte

Cueillir sa bonne étoile
Cueillir sa bonne étoile
par Danielle Meunier

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cueillir sa bonne étoile (Broché)
a lire absolument ; aborde les sujets avec beaucoup de clarté , cela nous donne de nouveau éléments sur des sujets déja connus

Jouons ensemble...autrement
Jouons ensemble...autrement
par Catherine Dumonteil-kremer

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouons ensemble...autrement (Broché)
super livre; tout le monde devrait le lire ; comme tous les autres livres de Catherine Dumonteil Kremer . . .

Webkinz Lionfish avec le code Adiption Sealed
Webkinz Lionfish avec le code Adiption Sealed
Proposé par Starchoice

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webkinz Lionfish avec le code Adiption Sealed (Jouet)
tres beau poisson ; de quoi s amuser pendant des heures sur le site ; ma fille aime beaucoup ;

Tempête de boulettes géantes 1 & 2 [DVD + Copie digitale]
Tempête de boulettes géantes 1 & 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bill Hader

5.0 étoiles sur 5 super bien!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempête de boulettes géantes 1 & 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)
super bien j adore ce sont vraiment deux super dessins animés aussi bien pour les petits que pour les grands!

Munchkin - 011180 - Plat - 2 Stay Put Suction Plates
Munchkin - 011180 - Plat - 2 Stay Put Suction Plates

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011180 - Plat - 2 Stay Put Suction Plates (Puériculture)
très jolies assiettes,elles ne collent pas spécialement beaucoup mais cela évite au moins qu elles glissent c est déjà ça

Kit perles et plaques MiDi (perles standards Ø5 mm)- L'espace - Hama
Kit perles et plaques MiDi (perles standards Ø5 mm)- L'espace - Hama
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 super rigolo, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit perles et plaques MiDi (perles standards Ø5 mm)- L'espace - Hama (Jouet)
super joli et original j adore ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Drôle d'oiseau
Drôle d'oiseau
par Philippe Ug
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle d'oiseau (Cartonné)
SUPER LIVRE! tres bien fait je trouve juste dommage que je l ai reçu avec des becs d oiseaux pliés alors qu ils ne devaient pas l etre...je les ai remis en place... sinon magnifique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5