Profil de Amély > Commentaires

Contenu rédigé par Amély

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 5 Huiles Essentielles Spécial Maux de l'Hiver : Ravintsara 10ml, Eucalyptus radié 10ml, Cyprès 10ml, Romarin à cinéole 10ml et Niaouli 10ml

4.0 étoiles sur 5 Huiles essentielles, 16 février 2015
Ces huiles sont très agréables et parfument l'air efficacement. Le seul problème était que l'un des flacons ( eucalyptus radié) était au tiers vide; le bouchon était dévissé : à signaler !
Peut-être qu'un geste commercial pourrait me faire oublier ce désagrément !
Amély

Bluedio R+ Légende Version (Révolution) Série de Conviction Casque Bluetooth HiFi sans fil + filaire écouteur/casque Technologie Excellente d'Apparence Breveté 8 tracks/ Mode Line-in et Mp3 lecture Circum-Auriculaire casque Emballage détaillant de cadeau (Légende Argenté)
Proposé par Bluedio

5.0 étoiles sur 5 Le casque Bluedio R+ Légende, 5 janvier 2015
Ce casque m'a tout de suite enchantée; facile à connecter avec mon Ipad, Ipod et autres appareils.
Le son est fidèle à mes enregistrements ainsi qu'à l'écoute de la radio.
Je recommande vivement ce casque de très haute qualité.

Bottines Chelsea noires imperméables - Taille 41
Bottines Chelsea noires imperméables - Taille 41

4.0 étoiles sur 5 Bottines séduisantes, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines Chelsea noires imperméables (Vêtements)
Ces bottines sont très confortables et élégantes, j'ai pris la taille au dessus pour pouvoir y mettre une semelle chaude. Par contre beaucoup de mal pour l'enfiler; l'ouverture étant très étroite et rigide, j'utilise un chausse pied et dois enfiler la botte " latéralement", pourtant j'ai le pied fin. À déconseiller aux pieds forts.
Très contente de mes bottines.

Plasma de Quinton Isotonic | 30 Ampoules Buvables
Plasma de Quinton Isotonic | 30 Ampoules Buvables
Proposé par Papilles Détendues

5.0 étoiles sur 5 QUINTON ISOTONIC, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plasma de Quinton Isotonic | 30 Ampoules Buvables (Beauté et hygiène)
Un produit naturel qui a eu un effet très positif sur moi en complément avec QUINTON HYPERTONIC
Malheureusement en ouvrant la boîte, il y avait 4 ampoules brisées au fond de la boîte d'un côté ( un choc pendant l'emballage, car le colis n'en comportait pas ) À signaler au service emballage.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 La reine des Neige, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Mes petits enfants ( 8 et 11 ans ) étaient ravis de pouvoir revoir chez eux ce film d'animation que j'ai eu plaisir de voir avec eux au cinéma. Du rêve pour les enfants comme pour les adultes.

QUINTON Quinton Hypertonic - 24 ampoules buvables - 10 ml
QUINTON Quinton Hypertonic - 24 ampoules buvables - 10 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 QUINTON HYPERTONIC, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINTON Quinton Hypertonic - 24 ampoules buvables - 10 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit que je recommande. Une ampoule le matin avec en complément une ampoule de QUINTON ISOTONIC le soir au coucher.
Un produit naturel qui m'a redonné du tonus.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour mon Garmin, 7 novembre 2013
Un étui de bonne qualité qui est aux mesures de mon Garmin, et qui ne laisse aucun jeu une fois celui-ci dans l'étui. Il est même prévu une ouverture pour y brancher celui-ci.
Un très bon achat.

Philips PPX 2480 Projecteur
Philips PPX 2480 Projecteur

5.0 étoiles sur 5 Projecteur Philips PPX 2480, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PPX 2480 Projecteur (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce projecteur après l'avoir comparer avec d'autre articles et lu les différents avis positifs de celui-ci . Pour un prix tout à fait raisonnable et un forma facile à transporter, je suis tout à fait satisfaite de ce petit projecteur. J'ai constaté que les photos connectées sur clé USB sont de meilleure qualité que celles de mon Ipad, pourtant de la même qualité peut être un réglage qui m'échappe ? Dommage, car avec mon Ipad, je peux jumeler directement les photos avec un fond sonore . Un achat que je ne regrette pas du tout.
Amély

Philips PicoPix PPA1160 Câble vidéo/audio (M) connecteur d'amarrage Apple (M) 1 m
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Câble vidéo/audio pour projecteur Philips PPX 2480, 7 novembre 2013
Ce câble se conecte parfaitement à mon Ipad pour la projection de mes photos. Hormis le prix un peu excessif, je ne regrette pas mon achat, qui aurait pu faire partie du lot de câbles dans l'emballage du projecteur acheté.

Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU
Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Geox D New Moena, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme (Chaussures)
Connaissant la marque Geox, je n'ai pas hésité à acheter ces Baskets femme qui sont d'un confort sans égal. En ce qui concerne la taille, il faut choisir une taille au dessus. Emballage parfait et temps de livraison dans les temps convenus.
Parfait et bravo Amazon

Page : 1 | 2 | 3