Profil de Amély > Commentaires

Quinton - Isotonic 24 Ampoules
Quinton - Isotonic 24 Ampoules
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 QUINTON ISOTONIC, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton - Isotonic 24 Ampoules (Beauté et hygiène)
Un produit naturel qui a eu un effet très positif sur moi en complément avec QUINTON HYPERTONIC
Malheureusement en ouvrant la boîte, il y avait 4 ampoules brisées au fond de la boîte d'un côté ( un choc pendant l'emballage, car le colis n'en comportait pas ) À signaler au service emballage.

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 La reine des Neige, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Mes petits enfants ( 8 et 11 ans ) étaient ravis de pouvoir revoir chez eux ce film d'animation que j'ai eu plaisir de voir avec eux au cinéma. Du rêve pour les enfants comme pour les adultes.

QUINTON Quinton Hypertonic - 24 ampoules buvables - 10 ml
QUINTON Quinton Hypertonic - 24 ampoules buvables - 10 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 QUINTON HYPERTONIC, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINTON Quinton Hypertonic - 24 ampoules buvables - 10 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit que je recommande. Une ampoule le matin avec en complément une ampoule de QUINTON ISOTONIC le soir au coucher.
Un produit naturel qui m'a redonné du tonus.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour mon Garmin, 7 novembre 2013
Un étui de bonne qualité qui est aux mesures de mon Garmin, et qui ne laisse aucun jeu une fois celui-ci dans l'étui. Il est même prévu une ouverture pour y brancher celui-ci.
Un très bon achat.

Philips PPX 2480 Projecteur
Philips PPX 2480 Projecteur
Proposé par HoE-24 GmbH

5.0 étoiles sur 5 Projecteur Philips PPX 2480, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PPX 2480 Projecteur (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce projecteur après l'avoir comparer avec d'autre articles et lu les différents avis positifs de celui-ci . Pour un prix tout à fait raisonnable et un forma facile à transporter, je suis tout à fait satisfaite de ce petit projecteur. J'ai constaté que les photos connectées sur clé USB sont de meilleure qualité que celles de mon Ipad, pourtant de la même qualité peut être un réglage qui m'échappe ? Dommage, car avec mon Ipad, je peux jumeler directement les photos avec un fond sonore . Un achat que je ne regrette pas du tout.
Amély

Philips PicoPix PPA1160 Câble vidéo/audio (M) connecteur d'amarrage Apple (M) 1 m

5.0 étoiles sur 5 Câble vidéo/audio pour projecteur Philips PPX 2480, 7 novembre 2013
Ce câble se conecte parfaitement à mon Ipad pour la projection de mes photos. Hormis le prix un peu excessif, je ne regrette pas mon achat, qui aurait pu faire partie du lot de câbles dans l'emballage du projecteur acheté.

Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU
Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Geox D New Moena, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Moena D-Capra, Baskets mode femme (Chaussures)
Connaissant la marque Geox, je n'ai pas hésité à acheter ces Baskets femme qui sont d'un confort sans égal. En ce qui concerne la taille, il faut choisir une taille au dessus. Emballage parfait et temps de livraison dans les temps convenus.
Parfait et bravo Amazon

Geox  D AYUMI B, Low-top femme - Bleu - Blau (NAVY C4002), 40 EU
Geox D AYUMI B, Low-top femme - Bleu - Blau (NAVY C4002), 40 EU
Proposé par SchuhBenner

5.0 étoiles sur 5 Geox Low-top femme bleu, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D AYUMI B, Low-top femme (Chaussures)
Des chaussures très confortables pour la marche et la ville. Toujours fidèle à la marque, je ne suis jamais déçue. La livraison est parfaite ainsi que son délai respecté.

Victorinox 1.3703 Couteau 10 P Rouge
Victorinox 1.3703 Couteau 10 P Rouge
Proposé par .: Couteaux Suisse :.

4.0 étoiles sur 5 Couteau suisse Victorinox 1.3703, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau Suisse multifonction Victorinox Climber 91mm 15 fonctions (Sport)
Me promenant tous les jour avec toutou, je souhaitais m'offrir un couteau suisse. Pratique, je n'ai pas choisi un modèle trop complet. Mes options sont tout à fait suffisantes et il n'est pas lourd. Afin de faire mieux " coulisser " les lames, j' ai assoupli le mécanisme avec un spray non gras pour serrures, et à présent il est plus facile de sortir les accessoires.

Apple MB110F Clavier avec pavé numérique
Apple MB110F Clavier avec pavé numérique

5.0 étoiles sur 5 Clavier APPLE MB110F avec pavé numérique, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MB110F Clavier avec pavé numérique (Personal Computers)
Ayant par inadvertance renverser du thé sur mon clavier d'origine, je m'étais aperçue que la partie numérique était défaillante.
Entre APPLE qui demandait un prix supérieur et AMAZON, je n'ai pas hésité et suis très satisfaite de mon nouveau clavier . Attention tout de même, car je possède un MAC OSX version 10.6.8; ce clavier ne peux pas fonctionner avec n'importe quelle
version.

Page : 1 | 2 | 3