Profil de Brigitte > Commentaires

Un long chemin vers la liberté
Un long chemin vers la liberté
par Nelson Mandela

5.0 étoiles sur 5 Un exemple ! Croire, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long chemin vers la liberté (Poche)
De sa petite enfance au grand adulte, un long chemin dans le respect de ce qu'il est et de ce qu'il croit
La liberté fonctionne avec la foi et l'amour

Le livre des anges (rêves-signes-méditation) : Angéologie traditionnelle, tome 1
par Kaya

5.0 étoiles sur 5 Pour ouvrir nos rêves, 15 juillet 2013
En lisant ce livre, j'ai rêvé et chaque rêve en regard avec les explications et exemples du livre a ouvert ma compréhension de ma situation de vie du moment.
lire ce livre permet de se rappeler de ses rêves et de recevoir des signes

Le miracle de l'eau
Le miracle de l'eau
par Masaru Emoto

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et enthousiasment, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de l'eau (Broché)
Magnifiques photos, se lit avec plaisir, le miracle de l'eau est aussi notre miracle pour faire jaillir notre vie en joie.
Pour tous, à travers l'eau, nous comprenons que notre façon de vivre donne la couleur et l'ambiance de notre vie.
se lit facilement.

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes : Discerner notre mission de vie et évoluer de manière authentique
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 excellent , facile à lire, 15 juillet 2013
Livre explicatif sur notre venue sur terre,
notre mission de vie, nos expériences de vie douloureuses,

des outils pour améliorer et parfaire notre travail intérieur , l'énergie de notre environnement, pour augmenter sa vibration,
ainsi que pour créer une vie harmonieuse.

Le subtil expliqué.

Livre, lecture aisée, avec des graphismes rendant les explications d'outils facilement compréhensibles.
A recommander à toutes personnes en recherche spirituelle ou simplement de compréhension de vie.

Tibetan Charkra Meditations
Tibetan Charkra Meditations

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux pour booster ses chakras, 12 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibetan Charkra Meditations (CD)
En état de parfaite relaxation, laisser faire la musique, elle agit en chacun de vos chakras, les réactive, merveilleux pour se réharmoniser. J'ai ressenti progressivement l'activation de mes chakras, l'un aprés l'autre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2011 2:15 PM CET