Profil de quoikidi > Commentaires

Page : 1 | 2
Striale SV-314 Vélo d'appartement pliable avec dossier de maintien Noir
Striale SV-314 Vélo d'appartement pliable avec dossier de maintien Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Striale SV-314 Vélo d'appartement pliable avec dossier de maintien Noir (Sport)
silencieux ,efficace,selle correcte,bien conçu et pratique, prend peu de place plié,impression de solidité ,pour l'instant (15 jours) rien à redire

Fantasiestucke Op.73 - Adagio & Allegro Op.70...
Fantasiestucke Op.73 - Adagio & Allegro Op.70...

5.0 étoiles sur 5 peu connu en france,superbe, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasiestucke Op.73 - Adagio & Allegro Op.70... (CD)
magnifique violoncelliste américain ,que personnellement je ne connaissais pas et qui m'a été conseillé par Sarah Sultan violoncelliste du trio Atanassov
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2014 9:29 AM MEST

Smetana & Dvo?ák: Piano Trios
Smetana & Dvo?ák: Piano Trios

5.0 étoiles sur 5 superbe trio, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smetana & Dvo?ák: Piano Trios (Téléchargement MP3)
interprétation sublime de Smetana par ces musiciens qui sont en osmose parfaite.
Un trio dont on va entendre parler vu leur excitante complicité.
Le diapason d'or de juin 2014 pour ce disque vient apporter une reconnaissance mérité

Mendelssohn : Quatuors à cordes 1 à 6
Mendelssohn : Quatuors à cordes 1 à 6

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn : Quatuors à cordes 1 à 6 (CD)
les quatuors de Mendelsshon sont déjà magnifique mais l’interprétation du quartet Cherubini est magistrale et l'enregistrement est top conclusion: que du bonheur

Very Best of Jaqueline du Pre
Very Best of Jaqueline du Pre

5.0 étoiles sur 5 indipensable, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of Jaqueline du Pre (CD)
remastérisation excellente ,quel bonheur d'avoir à notre disposition ces magnifiques enregistrements de cette magnifique interprète trop tôt disparue.A posséder absolument

Schubert Quintette
Schubert Quintette

2.0 étoiles sur 5 enregistrement indigne, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert Quintette (CD)
Cet enregistrement est indigne de Naive..
Un fort souffle -bourdonnement dans les médiums basses rend l'attrait de cette interprétation superbe, agaçante pour ne pas dire davantage.Nous avons l'impression d'écouter un enregistrement remastérisé avec accentuation des graves.
A déconseiller également en MP3 qui ,évidemment, produit les mêmes effets.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 5:42 PM MEST

Gouvy: Requiem
Gouvy: Requiem

5.0 étoiles sur 5 à écouter absolument, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gouvy: Requiem (Téléchargement MP3)
La remarque faite par Berlioz sur ce musicien français est sans nulle doute justifiée,il en parlait en ces termes: "Qu'un musicien de l'importance de M. Gouvy soit encore si peu connu à Paris, et que tant de moucherons importunent le public de leur obstiné bourdonnement, c'est de quoi confondre et indigner les esprits naïfs qui croient encore à la raison et à la justice de nos mœurs musicales".
Cette œuvre est magnifique,d'une beauté incroyable,et il reste à souhaiter que Gouvy soit reconnu à sa juste valeur.

Domena CS 4 Bleu Métal Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W
Domena CS 4 Bleu Métal Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domena CS 4 Bleu Métal Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W (Cuisine)
facile d'utilisation,efficace,bon rapport qualité prix que dire de plus il est vite devenu indispensable,la remarque sur le rangement du fil (délicat) est justifiée, mais cela ne gâche pas le reste du "plaisir "

Tchaikovsky: Symphonies Nos.4, 5 & 6 "Pathetique"
Tchaikovsky: Symphonies Nos.4, 5 & 6 "Pathetique"

3.0 étoiles sur 5 superbe, mais......, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovsky: Symphonies Nos.4, 5 & 6 "Pathetique" (Téléchargement MP3)
superbe interprétation,mais attention aux "maniaques du son" , manifestement il n'y a pas eu de remastérisation et la qualité est à certain moment limite, quel dommage
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 6:25 PM CET

Up To Now
Up To Now

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up To Now (Téléchargement MP3)
écouté un soir lors d'une émission Tv, j'ai craqué immédiatement en pensant à U2 des bonnes années(cad il y a déjà quelque temps), leur musique est pleine d'authenticité, de qualité, loin du show bizz,un réel plaisir,une superbe découverte. à consommer sans modération

Page : 1 | 2