Profil de patrick treda > Commentaires

Contenu rédigé par patrick treda

patrick treda

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 excellent matos, 19 septembre 2014
très bon graveur dvd+cd audio très simple a installer il n'y as que la prise usb a raccorder au pc et l'installation se fait toute seule.
achat pour remplacer mon graveur interne de portable.que du bonheur sous windows 7.très bon achat je vous le recommande.
excellent rapport qualité/prix.

Pirates et Cinéma (1 livre + 1 DVD) : Le Corsaire noir
Pirates et Cinéma (1 livre + 1 DVD) : Le Corsaire noir
DVD ~ Kabir Bedi
Proposé par monde_de_kamelia

5.0 étoiles sur 5 bon film de corsaire, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates et Cinéma (1 livre + 1 DVD) : Le Corsaire noir (DVD)
un bon film de série B sur les corsaires kabir bedi y est très crédible,on passe facilement les 2 heures a regarder ce film
image qualité DVD,la bande son (en mono) est quand meme de bonne qualité.
le plus le livre ou il y a une très belle liste de films de pirates et de corsaires au cinéma ainsi qu'en bande dessinnée.
donc livre+film se complètent a merveilles
conclusion que du positif pour cet ensemble de plus envoi en temps et en heure.+++

Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 coffret d'anthologie, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
coffret parfait avec deux excellents chefs d'oeuvres .la qualité des images est a couper le souffle.1 conseil n'hésiter pas acheter ce coffret c'est un très bon investissement.