Profil de torrente > Commentaires

Contenu rédigé par torrente

torrente

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
D'Addario Cordes à filet demi-rond pour guitare électrique D'Addario EHR370, Medium, 11-49

3.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 1 décembre 2014
Je ne connaissait que les filets ronds et les filets plats jusqu'à maintenant....

Je doit dire que je suis agréablement surpris qu'il existe un intermédiaire

C'est un bon compromis au niveau du prix, et... un tant soit peu, au niveau du son aussi, par rapport au jeu standard de chez d'Addario. Pour comparer ce qui est comparable.

Même si je lui préfère quand même le modèle à filet plat (ECG 24 = plus doux, plus rond, mais plus cher aussi !), il reste un jeu surprenant et agréable au toucher : ça frotte peu, et le son est plus chaud et plus velouté qu'avec le modèle standard (EXL 115).

Essayez-le : c'est l'adopter un peu...

Hyper 72213 Roues de roller hockey Superlite Combo Pack, roulements ABEC 7 82A Blanc 80 mm

3.0 étoiles sur 5 Produit utile... Mais ?, 1 décembre 2014
Vu le prix du pack, comparés aux prix des mêmes éléments, si achetés séparément, il m'a semblé intéressant de les essayer.

Je ne suis pas déçu, si ce n'est que ce sont pas des roues destinées au hockey, mais au fitness.

En effet, la courbure des roues, vues en coupe faciale, n'est pas ronde, comme ce doit être le cas pour des rollers hockey (afin de mieux négocier les virages). Cette courbure est elliptique (c'est plus casse-gueule), mais on perd moins en vitesse, car il y a moins de matière en contact avec le sol (toujours lors de virages, j'entends).

Donc : Attention à ce pourquoi vous devez les utiliser !

Simpsons spécial pur poils de blaireau Blaireau
Simpsons spécial pur poils de blaireau Blaireau
Proposé par The Executive Shaving Company

4.0 étoiles sur 5 Produit phare !, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpsons spécial pur poils de blaireau Blaireau (Beauté et hygiène)
Comme la Renault Clio : "Ce blaireau, il a tout d'une grande !"

En effet, malgré sa taille modeste (qui en ferait plus un blaireau de voyage, qui sait ?), il est est extrêmement doux et soyeux.

Sa qualité de finition est impeccable.

Le rendu du moussage (effectué avec un bol à raser) en fait un très grand blaireau, par sa fonction.

Il est on ne peut plus agréable à utiliser chaque jour...

Je conseille vivement de l'essayer, vu son prix abordable !

Stick de savon à barbe ARKO idéal pour les hommes aimant le rasage traditionnel! (2 sticks)
Proposé par SHAVINGWORLD-FR

1.0 étoiles sur 5 Very BOF...., 1 décembre 2014
Produit très bas de gamme !

Il est dommage que l'on ne trouve quasiment QUE cet article dans la gamme des sticks savon à barbe.
C'est vraiment parce que c'est pas cher, que j'ai pris celui-là, et par curiosité aussi... ERREUR de débutant !

Il put le détergent...... Et, il y a de l'EDTA dedans (produit chimique qui n'a rien à faire dans la composition d'un cosmétique !).

Ceci étant dit, je ne referai pas ce choix, car pour trois fois son prix (évidemment !), vous avez le stick TABACCO, qui à mon avis est de qualité plus noble, et, bien meilleur pour la peau (à tester).

Je déconseille fortement ARKO !

USB Câble De Données Pour Nokia C2-02
USB Câble De Données Pour Nokia C2-02

1.0 étoiles sur 5 C'est de la grosse merde ! (zéro pointé), 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB Câble De Données Pour Nokia C2-02 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Passez votre chemin...

Ne cédez pas à la tentation d'un produit pas cher, surtout pour ce genre de consommable :

- vous avez un câble d'identique fonction, pour 5 Euros seulement, dans n'importe quelle GMS de France...
5 Euros que vous serez de toute façon obligé de redébourser, quand vous aurez compris l'arnaque de ce genre de produit dérivé, qui ne fonctionne pas, évidemment.

NB : Le retour de l'article m'aurez coûté plus cher en temps et en argent : il a fini à la poubelle !

Philips O'Neill The Construct SHO7205WT/10 Casque arceau fermé avec télécommande universelle Blanc
Proposé par West Audio FR

5.0 étoiles sur 5 Achetez sur "Amazon.de" (allemagne) moins cher !, 1 décembre 2014
Produit d'excellente finition :

- Confort absolu des écouteurs (coussinets moelleux et non volumineux...
Pas de réchauffement des oreilles même après une très très longue écoute

- Solidité et tenue extrêmes (excellent port lors du footing et/ou rollers)

- Son au rendu authentique (digne d'un casque de DJ)

- Cordon amovible, par d'arrachage du câble possible (exemple : si faux mouvements involontaires, avec accroc)

Bref, à part le prix, rien n'est dissuasif : foncez !

Crème Savon à Barbe PRORASO à l'aloé et thé vert, Peaux Sensibles
Crème Savon à Barbe PRORASO à l'aloé et thé vert, Peaux Sensibles
Proposé par DCCPro

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème Savon à Barbe PRORASO à l'aloé et thé vert, Peaux Sensibles (Divers)
Souple et légère, au parfum discret, cette mousse conviendra parfaitement aux peaux sensibles.

Je conseille ce choix plutôt que l'autre produit phare de la même marque (= PRORASO Barbes Dures Santalwood), qui est un savon à barbe plus sec et desséchant.

FENDER CABLE 1,5 M NOIR TWEED CUSTOM SHOP SERIES
FENDER CABLE 1,5 M NOIR TWEED CUSTOM SHOP SERIES
Proposé par Musik Produktiv GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FENDER CABLE 1,5 M NOIR TWEED CUSTOM SHOP SERIES (Appareils électroniques)
Vive ces jacks Fender au calibre de cordon de fer à repasser !

Je n'achète plus que ça maintenant... Seul bémol : son prix.

Mais en même temps : NO PAIN... NO GAIN !

Je conseille.

NB : Heureusement qu'il y a UN vendeur qui les vend à un PRIX DE LIVRAISON RAISONNABLE, mais il est bien le seul...
(je vous laisse chercher qui...)

Star People
Star People

3.0 étoiles sur 5 CD Intéressant !, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star People (CD)
Un CD qui en ravira plus d'un....... Surtout si vous êtes amateur de cette époque "Jazz Fusion Electrique".

Ca sonne grave : il y a de la gratte à gogo !

Je conseille...

Pur cuivre desoxygéné HQ 6,35 mm Jack Vers 3,5 mm Jack Femelle adaptateur câble 0,3 m 30 cm
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 Intéressant.... Mais ça reste très fragile !, 1 décembre 2014
Produit de meilleur efficacité que les adaptateurs "tout d'un bloc".
C'est plus maniable, et plus commode d'utilisation....

Même si ça reste très fragile.

Vu le prix et la qualité de finition "made in china" : il ne faut pas s'attendre à des miracles !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7