Profil de tylino > Commentaires

Contenu rédigé par tylino

tylino

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Qu'est-ce-que les Lettres Hébraïques - Les fabuleux pouvoirs de l'Alphabet Sacré
par Haziel

1.0 étoiles sur 5 Passez à autre chose, 17 avril 2016
Galimatias incompréhensible à tout être humain sensé et un mélange complet de la numérologie de la kabbale du tarot etc bref une espèce de tafina loupée et indigeste

Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
Proposé par tipopolster

3.0 étoiles sur 5 Pour un lit d'appoint, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
Mon idée est que c'est de la plume certes mais du duvet hummm la chu pas sur on sent la tige de plume quand on pose la tête dessus c'est compacte pas des plus agréable

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Or Étoile De David Juive Gothique Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Mal étudié et c'est dommage, 24 décembre 2015
Trop gros pas agréable à porter bref pas adapter pour un médaillon dommage car le prix est séduisant et le bijou bien fait

Picnic Chaussons POM POM brown Marron 39
Picnic Chaussons POM POM brown Marron 39

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons POM POM brown (Chaussures)
Doux ,agréable ,chaud,très cocooning en fait bref il me semble un produit de qualité à petit prix si tous vas bien j'en achèterai une autre paire

Chaussons pantoufles en cuir véritable pour homme avec semelles orthopédiques ou laine futter. couleurs différentes - Marron - Marron, 42 EU
Proposé par PurpleAmethyst

5.0 étoiles sur 5 bonne pantoufle, 8 décembre 2015
je les ai au pied depuis seulement 10 minutes mais le produit est confortable il est agréable de marcher avec a l'usage je ne sais pas mais la sa me convient
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 9:01 AM CET

TV Top Ventes 01328 cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 3 en 1
TV Top Ventes 01328 cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 3 en 1
Proposé par in-trading

1.0 étoiles sur 5 Un gadget, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 01328 cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 3 en 1 (Cuisine)
À déconseiller fait beaucoup de bruit il n' pas très efficace et pas ergonomique un gadget qui restera dans le grenier

D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir
D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Un coup de bol, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir (Personal Computers)
Sa c'est installé tous seul rien eu besoin de faire pas même instalé le logiciel coup de bol sans doute car j'ai commendé cette clé au feeling

Centifolia - Savon à Barbe + Bol - 65G
Centifolia - Savon à Barbe + Bol - 65G
Proposé par Le Nil et l'Eden

2.0 étoiles sur 5 Je regrette de ne pas avoir lu les autres commentaires avant, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centifolia - Savon à Barbe + Bol - 65G (Beauté et hygiène)
Produit bisare ne moussant pas n'apportant rien que dire d'autre ,je ne rachèterai pas car pas de confort de rasage

Blaireau naturel - Tadé
Blaireau naturel - Tadé

4.0 étoiles sur 5 rien a redire 3 jours que je l’utilise et sa me semble bien, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaireau naturel - Tadé (Beauté et hygiène)
les différents commentaires mon fait hésité mais apparemment le produit semble me convenir la mousse est bien prise par les poiles et le produit est esthétique et n'a pas l'air d’être dégradé par le savon ou l'eau

Gift_Shop - Réveil Digital Tableau LED Bleu Message Lumineux Fluorescent avec HUB 4 Ports USB, Calendrier, Température
Proposé par WE-PRO

1.0 étoiles sur 5 foutage de gueule, 5 janvier 2015
Impossible de mettre a l'heure et de plus impossible de voire les indications de jour date ou autre par contre on peut recharger 4 choses a l'arrière pour sa 1 etoiles par contre mode d'emploi en chinois uniquement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5