Profil de tylino > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TV Top Ventes 01328 cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 3 en 1
TV Top Ventes 01328 cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 3 en 1

1.0 étoiles sur 5 Un gadget, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 01328 cleanmaxx Aspirateur manuel turbo 3 en 1 (Cuisine)
À déconseiller fait beaucoup de bruit il n' pas très efficace et pas ergonomique un gadget qui restera dans le grenier

D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir
D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Un coup de bol, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-131 Nano Clé USB WiFi N300 USB WiFi Noir (Personal Computers)
Sa c'est installé tous seul rien eu besoin de faire pas même instalé le logiciel coup de bol sans doute car j'ai commendé cette clé au feeling

Centifolia - Savon à Barbe + Bol - 65G
Centifolia - Savon à Barbe + Bol - 65G
Proposé par L'esprit Bio

2.0 étoiles sur 5 Je regrette de ne pas avoir lu les autres commentaires avant, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centifolia - Savon à Barbe + Bol - 65G (Beauté et hygiène)
Produit bisare ne moussant pas n'apportant rien que dire d'autre ,je ne rachèterai pas car pas de confort de rasage

Blaireau naturel - Tadé
Blaireau naturel - Tadé
Proposé par AROMATIC PROVENCE

4.0 étoiles sur 5 rien a redire 3 jours que je l’utilise et sa me semble bien, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaireau naturel - Tadé (Beauté et hygiène)
les différents commentaires mon fait hésité mais apparemment le produit semble me convenir la mousse est bien prise par les poiles et le produit est esthétique et n'a pas l'air d’être dégradé par le savon ou l'eau

Gift_Shop - Réveil Digital Tableau LED Bleu Message Lumineux Fluorescent avec HUB 4 Ports USB, Calendrier, Température
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

1.0 étoiles sur 5 foutage de gueule, 5 janvier 2015
Impossible de mettre a l'heure et de plus impossible de voire les indications de jour date ou autre par contre on peut recharger 4 choses a l'arrière pour sa 1 etoiles par contre mode d'emploi en chinois uniquement

KooPower Tondeuse de précision et nez-oreilles efficace et silencieuse
KooPower Tondeuse de précision et nez-oreilles efficace et silencieuse
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 jolie comme un bijou, 8 décembre 2014
Livraison rapide bonne .ambalage Et jolie produit belle esthétique un petit bijou dans ma salle de bain je ne regrette pas mon achat

Campingaz Powerbox Classic Glacière électrique Bleu 28 L
Campingaz Powerbox Classic Glacière électrique Bleu 28 L

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Powerbox Classic Glacière électrique Bleu 28 L (Sport)
un froid a 5 degré sur secteur en voiture j'ai pas testé car le froid se garde suffisamment pendant 5 a 6 h on l’arrêtait même la nuit car le ventilateur lorsqu'il se déclenchait me gênait et le matin le lait était frai

Campingaz Euro Transformateur Gris 12 V/230 V
Campingaz Euro Transformateur Gris 12 V/230 V

5.0 étoiles sur 5 rien a redire on a brancher plusieur choses dessu sans probleme, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Euro Transformateur Gris 12 V/230 V (Sport)
la glacière , mais aussi ,2 tel 1 pad 1radio et tous sa sans probleme a recommander au plus exigent

Item: Intex - 68758 - Ameublement et Décoration - Matelas pneumatique - Lit d'appoint - 2 Places - Floque

3.0 étoiles sur 5 assé confortable, 28 août 2014
on a passé 15 jours sans trop de peine se dégonfle un peut au bout de 3 ou 4 jours mais utilisable pendant les vacances pour un pas trop long séjour manquerait un oreiller intégré

Intex - 68612 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur Double Action
Intex - 68612 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur Double Action
Proposé par Stc Stores

3.0 étoiles sur 5 tres bien pour les vacances, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 68612 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur Double Action (Jouet)
tres bien pour gonfler le matelas double , le canoé 2 places ou les bouées des enfants pratique et sans soucis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5