Profil de Rv > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bosch MUM-4405 Robot Ménager
Bosch MUM-4405 Robot Ménager

5.0 étoiles sur 5 Basic rustique parfait, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM-4405 Robot Ménager (Cuisine)
Elle n'as pas le look a la mode copiant mastertruc etc mais légère vite sortie de son carton le temps de faire sa pate a pizza ou a monter des oeufs en neige (deux mini) c'est ce que je lui demande. Il robotise et pendant ce temps je peux vaquer

Black & Decker KX3300 Décolleuse de papier peint 2400 W
Black & Decker KX3300 Décolleuse de papier peint 2400 W

5.0 étoiles sur 5 J'avais des doutes sur la fragilité. Aucun probleme, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker KX3300 Décolleuse de papier peint 2400 W (Outils et accessoires)
Au vu des commentaire sur différentes marques même réputées qui présentaient beaucoup de "casse" je ne voulais pas me retrouver avec une machine chère et cassée. L'absence d'interrupteur électrique est ennuyeux. Mais pour enlever un papier peint indispensable et efficace.

Micro Mini Trottinette enfant Aqua
Micro Mini Trottinette enfant Aqua
Proposé par Merium

5.0 étoiles sur 5 Un must a partir de deux ans et demi jusqu'a plus de 5 ans, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mini Trottinette mixte enfant (Sport)
Trois petits enfants chacun la sienne chacun a eu le moment ou il a su l'utiliser a partir de deux ans et demis, étonnant a voir. Qualité de fabrication excellente légère facilement démontable.

Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir
Supertooth Crystal Kit mains libres auto Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Waze et Iphone, 22 avril 2015
Jusqu’à présent sans cet appareil le sont de guidage du systeme de navigation waze n'était pas assez fort. Avec le supertooth c'est parfait la connexion se fait automatiquement. Seul hic commun a tout ces systèmes c'est quand on est hors de la voiture a coté il arrive que l'on y soit connecté et en cas de coup de téléphone si on ne fait pas attention le sont est diffusé dans la voiture et on n'entend pas sont interlocuteur

Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L
Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L

5.0 étoiles sur 5 Fan du systeme automatique de duré de cuisson et du systeme de fermeture, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L (Cuisine)
Avec ce systeme de fermeture c'est incomparable par rapport aux systeme a vis ou on sert comme un malade et il y a toujour une jet sournois de vapeur sur un coté après quelques temps. D'autre part le système de minuteur qui se met en route automatiquement quand la pression est la bonne un vrais plaisir on n'est plus a guetter le chuchotement de la la soupape avant de lancer le chronometre. La cocotte chante quand elle commence à décompter puis chante quand le temps est passé. Après plusieurs années j'ai changé la pile du minuteur sans probleme

Bosch Laser lignes à 360° PLL 360 et trépied 0603663001
Bosch Laser lignes à 360° PLL 360 et trépied 0603663001

5.0 étoiles sur 5 Acheté a cause d'une promotion Indispensable pour poser des plaques de platre, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Laser lignes à 360° PLL 360 et trépied 0603663001 (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté comme beaucoup de chose sans en avoir l'usage immédiat. Incomparable pour poser verticalement des combinés isolants dans une couloir en pente.

Haute Capacité 4500mAh Ni-MH APS Batterie Pour iRobot Roomba 500 510 530 560 R3 compatible avec 80501
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle jeunesse pour mon Irobot, 22 avril 2015
Une nouvelle jeunesse pour mon Irobot. La batterie vite recu s'installe rapidement. Je ne vois pas différence avec la batterie d'origine

Kronen&Söhne - KS037 - Montre Homme - Cadran Squelette - Mécanique Automatique - Bracelet Cuir
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 Très belle, 22 avril 2015
La pile de ma casio "low cost" n'a pas tenue un an alors je compte sur cette montre pour résister plus d'un an. Si on la porte peu comme moi il faut la remonter et la remettre a l'heure, mais ce n'est pas un probleme l'heure est affichée partout dans une maison: ordinateur box internet smart phone.

Tapis chauffant Heat Master 60x40 cm Arnold Rak
Tapis chauffant Heat Master 60x40 cm Arnold Rak
Proposé par imowell GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bien au chaud cet hiver dans une vieille ferme au carrelage un peu frais, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis chauffant Heat Master 60x40 cm Arnold Rak (Personal Computers)
Bien au chaud cet hiver dans une vieille ferme au carrelage un peu frais.Indispensable dans une maison au sol pas isolé, Maintenant rangé en attendant l'hivers prochain

Bosch Tondeuse à gazon sans fil Rotak 37 LI avec guidon Ergoflex, diamètre de coupe 37 cm et 2 batteries 0600881701

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de l'électrique sans le fil, 22 avril 2015
Pour un jardin de 400m2 plus prairie que pelouse, très bien. L'avantage par rapport a une thermique aucun effort de démarrage bruit raisonnable. Je tond par petit morceau et je n'ai pas été limité par la batterie mais par ma résistance (pas très bonne). J'ai choisi le model 37 cm pour sa légèreté et l'absence de "traction" n'est pas un probleme a cause de la légèreté. Ma tondeuse thermique reste au garage ma tondeuse électrique 220v sur secteur avec sont fil lui tient compagnie. Autre avantage des batteries c'est qu'elles sont gardée a la maison et en cas de vol c'est ca de moins a racheter (mais est-ce un critère d'achat?)
H

Page : 1 | 2 | 3