Profil de albine > Commentaires

La Mort et l'au-delà
La Mort et l'au-delà
par Daniel Ange

5.0 étoiles sur 5 Espérance, Amour, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort et l'au-delà (Broché)
Quelle espérance dans ce livre. On sent vraiment que Daniel Ange le croit profondément. Je pense qu'après plusieurs lectures mes commentaires lors de sépultures évolueront. C'est un livre qui nous renvoie à notre vie, à notre corps pour les transcender. Nous ne verrons plus, nous mêmes ni les autres, avec le même regard.

August HPC610O Podomètre multifonction avec radio FM, compteur de pas, calculateur de distance / calories avec insertion de poids personnel, paramètres de foulée et montre numérique - Couleur argent et orange

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 18 octobre 2012
Pour le prix je n'attendais pas le summum. Il tombe fréquemment. Quand beaucoup de marche peu de pas et inversement. Pas fiable.

QUINOA
QUINOA
par VALERIE CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 le quinoa autrement, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINOA (Broché)
Plein de nouvelles idées pour préparer le quinoa. Ça change et c'est complet. Joli repas avec un budget léger. Je recommande ce livre et tous les livres de Valérie Cupillard. Son site est un bon complément, très agréable en plus.