Profil de Patrizia > Commentaires

Me - Jupe JOUJOU - Taille : 46 Noir
Me - Jupe JOUJOU - Taille : 46 Noir
Proposé par ME-PARIS

3.0 étoiles sur 5 Jupe joujou, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Jupe JOUJOU - Femme (Vêtements)
Elle est jolie, confortable, le tissu est léger et agréable à porter. Elle a aussi beaucoup d'ampleur, comme je cherchais dans cet article. Très bien.

Zeagoo femme jupe longue  plissée coupe évasée taille haute simili cuir -2015 fashion - Noir - EU40(taille fabricant:XL)
Zeagoo femme jupe longue plissée coupe évasée taille haute simili cuir -2015 fashion - Noir - EU40(taille fabricant:XL)

2.0 étoiles sur 5 Jupe en simil-cuir, 11 janvier 2016
Un peu trop serrée à la taille (par rapport à la taille de la jupe). Je n'aime pas tellement le tissu, car il est un peu rigide et trop épais, à mon avis (mais je l'ai gardée quand-même).

Lloyd Attree & Smith - Chemise de nuit homme - 100% coton - carreaux bleu marine (XL)
Proposé par Classic Dressing Gowns

3.0 étoiles sur 5 Chemise de nuit pour homme, 11 janvier 2016
Très bien, elle correspond parfaitement à la description et la taille aussi. Difficile d'en trouver de si "parfaites" ailleurs. La meilleure marque pour les chemises de nuit pour hommes (c'est bien l'avis de mon mari).

BLEE KLUM - Jupe JIANO - Taille : 44 Noir
BLEE KLUM - Jupe JIANO - Taille : 44 Noir

5.0 étoiles sur 5 Jupe noire en simil cuir, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLEE KLUM - Jupe JIANO - Femme (Vêtements)
La jupe est parfaitement adaptée, comme un gant, donc la taille est parfaite, le tissu est souple et très agréable à porter, j'en suis ravie...

Les 7 jours
Les 7 jours
DVD ~ Ronit Elkabetz

4.0 étoiles sur 5 Les 7 Jours, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 jours (DVD)
Les 4 Jours est un très beau film, qui fait partie d'une trilogie. Les acteurs sont excellents et l'histoire est captivante dans sa claustrophobie.

Les gens de Dublin
Les gens de Dublin
DVD ~ Anjelica Huston

5.0 étoiles sur 5 DVD Les gens de Dublin, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens de Dublin (DVD)
Il s'agit d'un très beau film que j'avais déjà vu. Le vendeur a été très correcte en me contactant pour me rappeller qu'il n'y avait pas de bonus ni de pochette rigide (ce qui était déjà dans la description sur amazon.fr et que j'avais noté). Le DVD a été livré dans les delais prévus et je suis complètement satisfaite.

Dylon - Teinture à chaud Multi Usages Noir/Teinture noire pour vêtement - 5g
Dylon - Teinture à chaud Multi Usages Noir/Teinture noire pour vêtement - 5g
Proposé par Japanese original shop

2.0 étoiles sur 5 Je voulais teindre de la laine dans la machine à laver, 24 mars 2015
Donc, après avoir lu la description du produit, je l'ai acheté. Comme je ne trouvais pas le mode d'emploi exacte, j'ai contacté les vendeurs, qui m'ont répondu tout de suite (ce qui est bien) en m'expliquant que le mode d'emploi était une petite feuille sur le derrière du sachet. Hélas, la petite feuille disait que l'on ne pouvait pas teindre la laine dans la machine à laver, mais seulement à la main, ce qui était impossible pour moi. Bref, je n'ai pas pu utiliser le produit et j'ai dépensé mon argent inutilement.

A Hebrew Grammar for Beginners
A Hebrew Grammar for Beginners
par Robert Dick Wilson

1.0 étoiles sur 5 A Hebrew Grammar for Beginners, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hebrew Grammar for Beginners (Broché)
Ce livre est une arnaque.Il s'agit d'une copie d'une grammaire (pour ainsi dire) publiée en 1908 (eh, oui) par un professeur d'université américain et écrite pour ceux qui connaissent déjà bien l'hébreu et souhaitent en connaître plus sur les origines des mots en tant que studieux de la langue. Il ne s'agit PAS DU TOUT d'une grammaire pour débutants qui en voudraient étudier les basiques. Je vous conseille de regarder et de le retirer de la circulation, au moins en tant que présumée grammaire pour ceux qui veulent apprendre l'hébreu.

Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir
Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir

3.0 étoiles sur 5 Siège, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsapan 91536 Ergo Siège de Bureau Ergonomique Noir (Housewares)
Le siège me convient, j'en avais un similaire il y a plusieurs années et j'ai voulu en acheter un autre pareil. Merci.

Lindy Bop Audrey Black - Robe - Femme -  Noir - 48
Lindy Bop Audrey Black - Robe - Femme - Noir - 48

4.0 étoiles sur 5 Robe '50s, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Audrey Black - Robe - Femme (Vêtements)
La robe est très jolie, la taille un peu trop grande, mais ça va aller quand-même. Bon rapport qualité-prix. La livraison a été comme prévu.

Page : 1 | 2