Profil de Joe L'Indien > Commentaires

Contenu rédigé par Joe L'Indien
Classement des meilleurs critiques: 1.316.973

Joe L'Indien (Paris, France)

A Thousand Suns
A Thousand Suns

1.0 étoiles sur 5 Un attentat auditif, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (CD)
Cet album est une catastrophe musicale. Si vous avez aimé Linkin Park, comme moi, à leur début, soit Hybrid Theory et Meteora, mais avez été déçu(e) de Minutes 2 Midnight, surtout n'achetez pas A Thousand Suns, qui est une fraude acoustique sans précédent.

Linkin Park tourne volontairement(?) le dos à leur fanbase d'origine, source de leur succès indéniable, et pond un album sans aucun sens, aucune structure, aucun rythme, saupoudré de sonorités électro mal pensées, des samples confus, sans âme.

Linkin Park n'est plus, ce groupe aurait du s'appeler autrement, Bennington et Shinoda auraient du assumer la volonté de faire du son d'écolo, à la Bono/U2, et créer un autre groupe, ça sert à ça les side projects.

En l'état, c'est avec une tristesse teintée d'amertume que je vous conseille de passer votre chemin.

R.I.P LP

P.S.: 1 étoile car on ne peut en mettre zéro, mais la note réelle est bien 0/5
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2013 10:40 PM CET

Freedom Is A State Of Mind
Freedom Is A State Of Mind

5.0 étoiles sur 5 De la musique alternative, anticonformiste, un son EXCELLENT, 20 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom Is A State Of Mind (CD)
Tout d'abord, attention: cet album est absolument engagé CONTRE les formes abusives de religion (christians murdered indians, jesus christ homosexual), mais reste droit. Il n'est pas blasphématoire et relate juste des faits réels. L'album est très bon, un son proche de Nine Inch Nails, mais en beaucoup mieux, les rythmes lourds très electro, un superbe tour de force. A ecouter ABSOLUMENT (je le pense vraiment)
A déconseiller au extrémistes religieux :)))
A conseiller aux amateurs de sons alternatifs (edition très limitée, ce groupe est un petit groupe et c'est déja une chance d'avoir les CDs Retails en vente en France. Alors n'hésitez pas un instant, achetez en deux! :p)