Profil de Geoffrey > Commentaires

Contenu rédigé par Geoffrey

Geoffrey

Coque en Silicone pour Motorola Moto G 2015 3. Generation - S-Style noir - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

3.0 étoiles sur 5 correspond bien à la description, 15 avril 2016
Article livré plus vite qu'annoncé (en 4 jours sur Paris), service client réactif en cas de question sur la livraison.
Petit bémol car il n'y a pas de numéro de suivi de la livraison, ce qui serait plutôt utile.
Article bien reçu, la coque épouse bien le téléphone et semble de bonne qualité.
Seul hic pour les films de protections que je n'ai pas réussi à mettre sans bulles, même en utilisant les deux et après pas mal d'essai.

Histoire de l'architecture : De l'Antiquité à nos jours
Histoire de l'architecture : De l'Antiquité à nos jours
par Patrick Weber

2.0 étoiles sur 5 Pour des bases, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'architecture : De l'Antiquité à nos jours (Poche)
Ce très court ouvrage est intéressant pour acquérir rapidement des bases en architecture et du vocabulaire. Pour approfondir il est nécessaire de se référer à d'autres livres.
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'illustrations et de photos (bon nombres de monuments sont cités mais sans illustrations).
Mais le rapport qualité prix est bon!

The Illusion of Life: Disney Animation
The Illusion of Life: Disney Animation
par Frank Thomas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Illusion of Life: Disney Animation (Relié)
Excellent ouvrage! Sûrement l'un des meilleurs sur le cinéma d'animation!
Toutes les étapes de A à Z! De précieuses astuces et anecdotes.
A mettre entre les mains de tout étudiants en animation!