Profil de Francoise Brun > Commentaires

Un jour, une page: Ceci n'est pas (seulement) un journal
Un jour, une page: Ceci n'est pas (seulement) un journal
par Adam J Kurtz

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour, une page: Ceci n'est pas (seulement) un journal (Poche)
Le concept m'a attiré, mais je suis un peu déçue car les rubriques qu'il faut compléter sont parfois in peu désuètes, pas très intéressantes à remplir.
Sinon l'idée est sympa, et s'obliger à écrire touts les jours fait du bien

Chocolat chaud pour l'âme : Tome 2, 101 nouvelles histoires qui réchauffent le coeur et remontent le moral
par Jack Canfield

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 avril 2016
Les nouvelles ne sont pas très intéressantes, oui elles sont positives, mais justement quand on commence à lire on devine la fin....positive

Flora Jupon années 50 vintage en tulle Rockabilly Petticoat Longueur 45cm/18" (EU 34-40(XS-M), Blanc)
Proposé par Flora's Boutique

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 21 avril 2016
Bouffant à souhait, longueur adaptée à ma robe, et taille parfaite (je fais du 38)
donc je recommande cet article

KIT De Nettoyage 250Ml + 1 Serviette en microfibres extra fines 100% de fines herbes Aucun produit chimique, Pas d'acides, Nettoie toutes les poussières et les taches Sans substances alcoolisées Meilleur pour ordinateur portable iPhone iPad Informatique lecteur Les écrans tactiles etc
Proposé par Ecozon Ltd

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 27 novembre 2015
Ce produit fonctionne à merveille et non, le chiffon ne suffit pas quand l'écran est très sale.
Je recommanderais ce produit, et viens même de le recommander pour une amie !

Précis de magnétothérapie
Précis de magnétothérapie
par Monique Vial

3.0 étoiles sur 5 interressant, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis de magnétothérapie (Broché)
A la lecture de cet ouvrage les aimants semblent miraculeux... mais est-ce vraiment le cas?
Très intéressant à lire et à la portée de tous

El Kilo
El Kilo
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Kilo (CD)
Je suis fan et cet album ne m'a vraiment pas déçu.
Toujours ce mélange génial hip-hop salsa que seul Orishas maîtrise !

Mandalas pour favoriser le lâcher-prise
Mandalas pour favoriser le lâcher-prise
par Claudette Jacques

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas pour favoriser le lâcher-prise (Broché)
De beaux mandalas à colorier
Manque peut être un peu de variétés dans les formes internes...
Très agréable un bon moment de détente

Le guide culinaire : Aide-mémoire de cuisine pratique
Le guide culinaire : Aide-mémoire de cuisine pratique
par Auguste Escoffier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide culinaire : Aide-mémoire de cuisine pratique (Relié)
Livre très complet, correspond complètement à la description, une base indispensable pour cuisiner. Adapté aux élèves en bac tecno très simple à consulter.

De Buyer 2012.00 'Ultra' Mandoline Ultra - Tout Inox
De Buyer 2012.00 'Ultra' Mandoline Ultra - Tout Inox

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2012.00 'Ultra' Mandoline Ultra - Tout Inox (Cuisine)
Je suis très satisfaite, c'est un très bon produit, simple à utiliser stable et pratique. Facile à laver. Semble solide. Sécurité assurée et assez peu de gaspillages.