Profil de Isaxel > Commentaires

Isaxel

Philips HR1616/00 Mixer Plongeant 650 W 16 Vitesses Hachoir + Presse Purée
Philips HR1616/00 Mixer Plongeant 650 W 16 Vitesses Hachoir + Presse Purée

5.0 étoiles sur 5 Facile à nettoyer !, 15 juin 2013
J'ai un robot masterchef qui est très bien mais je passais plus de temps à le nettoyer (bol+accessoires) qu'à l'utiliser ! Ça me décourageait de cuisiner, déjà que je ne suis jamais très motivée.... ce mixer est très bien, il est puissant et donc facile a nettoyer, on passe juste l'ustensile que l'on a utilisé sous l'eau et voilà ! Il se range facilement. J'aime bien la carafe qui est vendue avec, j'y conserve au frigo les soupes ou compotes pour mes enfants.

Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Junior 7/11 ans (Relié)
Rien à dire de particulier : un bon premier dictionnaire ! mon fils de 7 ans le regarde régulièrement. Je voulais lui donner le réflexe de chercher les réponses à ses questions dans un dictionnaire et pas uniquement sur internet !! Pari réussi, il l'aime beaucoup et prend ainsi de bonnes habitudes....

Ty Peluche Babouche le singe Dora l'Exploratrice
Ty Peluche Babouche le singe Dora l'Exploratrice
Proposé par Bonisell

3.0 étoiles sur 5 Tout petit !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Peluche Babouche le singe Dora l'Exploratrice (Jouet)
Je l'ai acheté pour l'offrir et je ne me suis pas méfiée des dimensions : il est tout petit, faites attention !
Sinon, RAS, il est joli et de qualité : la petite fille l'a toujours depuis 1 an, elle le traîne partout et il est toujours en bon état...

Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)
Enfin un aspirateur léger et que l'on peut utiliser à tout moment de la journée ! Je le passe dans les chambre quand je fais les lits le matin, dans la cuisine après les repas.... 45 minutes d'autonomie : c'est très bien, j'arrive à faire ma maison de 120m2. La puissance est suffisante, il ramasse tout (miettes, cheveux, poils du chat sur le fauteuil...). La brosse triangle va bien dans les coins. Je vide le bac uniquement une fois par semaine et il est très facile à enlever et a remettre. Le bouton de mise en marche tient tout seul, pas besoin de maintenir appuyer (Comme pour le dyson, je crois !). Sinon, que dire de plus ? Juste que c'est merveilleux de ne pas avoir de fil, toujours trop court, à brancher et débrancher sans cesse, et fini le gros traîneau super lourd à trainer et à porter dans les escaliers !

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Econline

2.0 étoiles sur 5 Images de mauvaise qualité, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Nous avons acheté ce jeu pour notre fils de 7 ans et il a tout de suite été très déçu par la qualité des images : c'est vrai que sur la Wii les images des jeux sont pas aussi belles que sur d'autres consoles mais la franchement, on dirai un jeu qui date d'il y a 10 ans !! Sinon, ça va, un jeu basique pour enfant, simple à utiliser et a comprendre....

La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD)
La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD)
par Daniel Briez
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science des Chakras : Méditations guidées (coffret 2 CD) (CD)
Je pratique le yoga depuis plusieurs années et j'ai toujours beaucoup de difficultés avec la méditation : qu'il est difficile de s'apaiser intérieurement ! J'ai acheté ce CD pour m'aider et je ne suis pas du tout déçue de mon achat : les musiques et la voix sont très agréables, les visualisations sont faciles et j'arrive bien à m'y plonger. Le coffret de 2 CD est découpé en 7 chakras soit 7 séances de 20 minutes de méditation. J'écoute donc une séance chaque soir avant de m'endormir. Je fais écouter ces séances à mon fils de 7 ans qui est très "actif" et a besoin de se détendre : il aime beaucoup et arrive très bien a suivre. C'est donc accessible a tous !

Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent !!, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines A Mimer : Jeux De Doigts (DVD)
Je suis assistante maternelle et les enfants me réclament ce DVD tous les jours. Les chansons sont très jolies, les couleurs très belles. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, les chansons ne sont pas trop courtes : elles sont parfaitement adaptées à des enfants de moins de 3 ans ! Nous en passons 5 chaque jours ce qui fait un dizaine de minutes. Les enfants de cet âge ne peuvent pas maintenir leur attention plus longtemps !
Ce DVD les aide à développer leur motricité fine et même si certaines ne sont pas faciles, ils progressent très vite !