Profil de Mr. Calu Serge > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Calu Serge

Mr. Calu Serge (Pleumeur Bodou -Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3
GARMIN Forerunner 205 Montre GPS
GARMIN Forerunner 205 Montre GPS

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial pour la randonnée, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Forerunner 205 Montre GPS (Sport)
Attention ce n'est pas un GPS pour se guider, mais disons un enregistreur de points de localisation GPS, de distance parcourue, vitesse.....Il peut toutefois vous aider à revenir au point de départ au cas où ....
Au retour de la rando., on charge les données sur le PC via le logiciel Garmin, et on peut ensuite visualiser et enregistrer le parcouru sur Google Earth
L'altimètre n'est pas barométrique et de ce fait les indications ne sont pas très fiables. Mais ça ne me dérange pas.
Excellent autonomie.

Hercule Poirot, saisons 1 à 5 - 19 DVD
Hercule Poirot, saisons 1 à 5 - 19 DVD
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot, saisons 1 à 5 - 19 DVD (DVD)
parfait pour suppléer un programme télé minable (hélas souvent le cas !) et ne pas gâcher la soirée.
Je compte bien acheter les saisons suivantes prochainement.

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour l'archivage, 13 juin 2014
Je l'utilise sans problème depuis quelques années pour mes besoins d'archivage.
Je suis par expérience un inconditionnel de Seagate
Fiable, rapide, et même beau....quoi de mieux !

Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 - 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 - 16 Go Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juin 2014
J'utilise les clés usb Kingston pour sauvegarder mes photos. Précédemment je commandais la G3, maintenant la G4 est plus rapide en écriture. En espérant l'excellente fiabilité de la G3...

BestOfferBuy - Mini Souffleur à Air Comprimé Dépoussiérant Ultra Précis de Couleur Bleue
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Voir mes commentaires sur le modèle noir, 8 janvier 2014
j'ai acheté un noir et un bleu. autant satisfait des 2. Le bleu je l'utilise pour nettoyer mon clavier de PC et mes objectifs d'APN

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 janvier 2014
J'habite dans une vieille maison en pierre style longère dans laquelle le propagation wifi est très médiocre. Avec le le modem (Netgear) à une extrémité et le répéteur au milieu, j'ai maintenant un niveau de réception "très bon" partout.
Installation et configuration quasi immédiate et sans problème. Netgear c'est top !

BestOfferBuy - Mini Souffleur à Air Comprimé Dépoussiérant Par Pression - Ultra Précis - Noir
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je cherchais, 8 janvier 2014
J'en avais assez de dépenser des bombes d'air pressurisé pur nettoyer mes carburateurs. J'ai trouvé ce mini souffleur et c'est impeccable. Pour les gicleurs je peux même injecter du white-spirit pour parfaire le nettoyage.

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46

5.0 étoiles sur 5 Une carte SD de qualité, 24 juillet 2013
Expédition rapide et emballage parfait.
Cette carte SD est vraiment très rapide , je l'utilise sur un Nikon D90 et j 'apprécie sa vitesse au transfert des photos et aussi en mode rafale.

Memories
Memories

5.0 étoiles sur 5 Quelle voix !, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memories (CD)
Vous aviez aimé le disque vinyle du même titre, alors vous adorerez ce CD . La numérisation est parfaite .

Tristar KA-5016 Radiateur Halogène 1200 W
Tristar KA-5016 Radiateur Halogène 1200 W

4.0 étoiles sur 5 Très bien ... pour le prix, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KA-5016 Radiateur Halogène 1200 W (Outils et accessoires)
La précision d'assemblage est un peu rustique, mais avec une lime et un cutter ça peut s'arranger. A manipuler avec soin toutefois. Autrement c'est un chauffage d'appoint idéal et silencieux.

Page : 1 | 2 | 3