Profil de jaja06 > Commentaires

Contenu rédigé par jaja06
Classement des meilleurs critiques: 1.102.370

jaja06

15V Chargeur pour Asus Eee Pad Transformer A1 B1 TF101 TF101G TF201 TF300 TF300T TF700 T700T SL101 Prime Android Tablet PC - Original Lavolta 40-Pin Adaptateur Secteur
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 chargeur pour assus 101, 10 octobre 2014
chargeur conforme a ce que j attendais, peu être un peu dure a brancher sur la tablette mais je vais mis faire en plus le cordons et plus long j espere que la garantie sera bien effective pendant 2 ans en cas de besoin

Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane
Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane

4.0 étoiles sur 5 tres agréablement surprise, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane (Cuisine)
depuis 1 mois j utilise mon EXPRESSO et vraiment je suis satisfaite moi qui bois au petit déjeuner

un grd bol de café je peux faire sans difficulté la quantité que je veux en ayant un café supérieur

en goût qui n ai pas comparable avec du café en paquet je ne retournerai pas en arrière même si le coût des dosettes est élevé