ARRAY(0xae7d2f48)

ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme - Noir, 46 EU
ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme - Noir, 46 EU

4.0 étoiles sur 5 super pantoufle mais..., 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMIKA Mokasso 202 G 71002 96 100, Chaussons homme (Chaussures)
Ah ça oui super pantoufle mais retour a l'envoyeur. Elle a tout pour plaire, elle a l'air solide, belle, bien conçu, un petit talon mais le problème ce sont mes pieds qui sont trop larges et pourtant ces pantoufles le sont deja , elles, larges. Mais mon pied droit surtout ne veut rien savoir, mon petit doigt de pied droit est bien trop serré sur la paroi externe du sabot et la remontée de la voute plantaire me fait mal aussi. Donc retour a l'envoyeur mais pour celui qui a des pieds fins ou pas trop larges ce sont de super pantoufles

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par OGADGETHUB

3.0 étoiles sur 5 bien mais FORT !, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit mais Maousse costaud le haut parleur, tellement costaud, enfin la puissance de sortie, et ne pouvant pas baisser le niveau de mon portable que j'ai été obligé de le renvoyé. COMMENT TROP FORT VOUS PLAISENTEZ !.

Dictionnaire officiel Olympique de Marseille
Dictionnaire officiel Olympique de Marseille
par Thierry Agnello
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tout tout tout, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire officiel Olympique de Marseille (Relié)
En d'autre temps Pierre Perret vous apprenez tout sur le zizi, ici c'est tout sur l'OM. Pour les inconditionnels du maillot bleu et blanc et pour indiquer qu'il y a d'autre joueurs qui ont marqués Marseille que JPP. Un petit salut a Karl Heinz Forster un des plus élégant et efficace joueur que l 'OM ait du.

Timex - T2N156AU - SL Series - Quartz Analogique - Montre Homme - Chronographe - Bracelet en Cuir Noir
Proposé par HIGHSTREETWATCHES

4.0 étoiles sur 5 t' es belle tu sais., 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est vrai qu'elle est belle cette Timex, en plus a l'epoque elle etait pour vous a 80 euros. Peut etre pour chipoter un problème de lecture des aiguilles lorsque celles ci passent sur les petits cadrans mais rien d'insurmontable. Pour ne rien gâcher le bracelet 'picoté' de petit trou est très très sympa. Non vraiment rien a lui reproché e si ce n'est qu'aujourd'hui elle est a vous pour 145 roros, hé, hé, hé...

Technaxx MusicMan MA Soundstation Enceinte stéréo + LCD Display pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Bleu

3.0 étoiles sur 5 a l'air fragile, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette appareil a tout pour plaire, pour celui qui ne veut pas dépenser des sommes insensées pour juste écouter de la zic a un niveau pas trop fort comme je le fait. Emplacement pour micro se et USB, autonomie de 5, 6 heures sur batterie. Perso je le laisse tout le temps branché sur le secteur. Deux points a signaler quand même, écouteur de radio passez votre chemin, et le bouton on/off a l'arrière qui m'a l'air limite en fragilité. A voir si cette appareil va pouvoir durer dans le temps.

Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton
Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton
Proposé par WirelessWarehouse

5.0 étoiles sur 5 fini les auto alimenté, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Hub 7 Ports Usb 2.0 Packaging Européen, Carton (Accessoire)
Des hub j' en ai eu quelques uns, tous plus tarte les uns que les autres et tous auto alimentés de marque indéfinisable. Par contre celui la fut la grande revelation d' un bon hub avec sa propre alimentation et sa fabrication de qualité. Depuis pas de probleme. A acheter les yeux ou l' oeil (pous les borgnes) fermés.

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 po mal mais quand meme !, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est vrai il n' est (etait) pas cher, l' idée est bonne, une petite telecommande bien pratique fourni mais pour 6 mois d'utilisation cela faire quand meme cher. En effet celui ci est tombé en panne tres rapidement et depuis il me sert de repose telephone portable.

Bac à Shampoing Gonflable
Bac à Shampoing Gonflable

4.0 étoiles sur 5 vive le bac mais pas l' odeur, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à Shampoing Gonflable
Article tres bien pour laver les cheveux d'une personne handicapée. Un petit gonfleur n'est pas fourni alors preparez votre cage thoracique pour le remplir d' air, ou encore mieux achetez une petite pompe. Par contre l'odeur du vinyl est vraiment desagreable, en esperant que celle ci disparaitra au fil du temps.

Transcend TS32GUSDHC10E Carte mémoire MicroSDHC Classe 10 32 Go avec adaptateur [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 mais tu vas marcher dis !, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non mais qu' est ce qu'elle se crois cette carte, tu vas marcher dans mon pc dis, non tu me resistes sale bout de plastique. Bon ben rien a faire mon pc ou la carte font la moue, allez zou j' ai pris une 32 GB Samsung et la ca va beaucoup mieux ouf, sauvé.

Yardley - English Lavender - Talc Parfumé - 200 g
Yardley - English Lavender - Talc Parfumé - 200 g

5.0 étoiles sur 5 Hummmm !, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yardley - English Lavender - Talc Parfumé - 200 g (Divers)
Hummmm ca sent bon, c'est doux bon ben c'est du talc parfummé a la lavande, encore qu'il me semble qu' avant il sentait meilleur, ce ne sont peut etre que les effluves de lavandes qui me font tourner la tete.

Page : 1 | 2