Profil de anniray > Commentaires

Contenu rédigé par anniray

anniray

Batterie EN-EL5 pour Nikon Coolpix P80, P90, P100, P500, P510, P5000... voir liste!
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Pas encore utilisée, achetée en prévision . Je cherchais le meilleur prix pour un modele difficile a trouver ici ou ailleurs, 20 avril 2015

Greengeers 92706 Etagère droite métal et bois 80 x 60 x 75 cm
Greengeers 92706 Etagère droite métal et bois 80 x 60 x 75 cm

4.0 étoiles sur 5 Je l ai achetee pour exposer mes plantes sur la terrasse mais je doute que le bois fasse long feu! Au pire ca se change, 20 avril 2015

Nouveau Tuyau extensible Génial 33 M + Pistolet 8 jets + 2 Joints + Embouts Raccord Universel de Génial GARDEN by GREENTECH
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Utilise depuis 15 jours au moment ou j evalue donc toutes reserves d usage sur la fiabilite ( j en ai achete 2!!! La saison dern, 20 avril 2015
Utilise depuis 15 jours au moment ou j evalue donc toutes reserves d usage sur la fiabilite ( j en ai achete 2!!! La saison derniere qui ont eclate mais ce n etait pas cette marque). Ce distributeur l a garanti 1 an d ou mon achat

Le Seigneur nous l'a repris
Le Seigneur nous l'a repris

3.0 étoiles sur 5 le Seigneur nous l'a repris, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur nous l'a repris (Format Kindle)
bof; je le mettrai bien en "roman de gare"; écriture fluide, certes, mais ça n'a rien d'un policier. Morts en série pour "remplir" un récit??

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

3.0 étoiles sur 5 meurtres en refuge, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
"petit" roman écrit de façon fluide mais on a du mal à comprendre les motivations (banales) du meurtrier; du coup la chute est sans intérêt.

Le Prisonnier du ciel
Le Prisonnier du ciel

4.0 étoiles sur 5 le prisonnier du ciel, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier du ciel (Format Kindle)
Comme à chaque fois que je lis un livre de Ruiz Zafon, je me laisse emporter par l'atmosphère, les lieux....

La Cité d'Or
La Cité d'Or

2.0 étoiles sur 5 la cité d'or, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité d'Or (Format Kindle)
je l'ai eu à o€ sur mon Kindle; heureusement car c'est un roman à l'eau de rose, truffé d'anachronismes.Tout juste bon à lire dans le train....

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 champ de fleurs, 30 juillet 2013
bien sûr, la 1ère fois, ça....surprend!
mais en le recouvrant d'un linge fin, c'est tout à fait supportable.
un désagrément vite oublié lorsqu'on constate les bienfaits que ce tapis procure

Champ de Fleurs - Mauve - Orange
Champ de Fleurs - Mauve - Orange
Proposé par Champ de Fleurs

4.0 étoiles sur 5 champs de fleurs, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champ de Fleurs - Mauve - Orange
efficace dès la 1ère séance! lumbago envolé même s'il faut s'armer de courage
Tellement convaincue que j'en ai commandé un autre pour une amie

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

1.0 étoiles sur 5 à lire en vacances, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
Un bouquin qui se lit en 2 temps 3 mouvements.
Je ne parlerai pas du thème largement rebattu via d'autres commentaires.
J'ai noté quelques bizarreries dans l'histoire; la plus étonnante étant que "elle" "lui" signale lors de leur premier rapport sexuel qu'elle porte un stérilet (elle lui dessine sur la vitre de la voiture!). Au fil des rapports, elle constate qu'elle n'a jamais atteint une telle harmonie et envisage la maternité.
Cependant, elle garde ce procédé anti-conceptionnel.
Comment dans ces conditions peut'il avaliser l'ultimatum final "je te donne 3 chances"?(de me faire un bébé)
En pourcentage médical, c'est foiré d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2010 10:41 PM CET