Profil de Alain Heres > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Heres

Alain Heres (Manosque France)

Sangean PR-D5 Package Radio Stéréo Portable RDS 9 V 700 mA Noir
Sangean PR-D5 Package Radio Stéréo Portable RDS 9 V 700 mA Noir
Proposé par unica france

2.0 étoiles sur 5 Un package vendu incomplet par AMAZON ??, 17 décembre 2012
Sur le site [...] le "Package PR-D5" comprend un "AC Adapter" permettant d'alimenter le poste en 220V.
Il en est de même pour le produit vendu 89 euros par "CONRAD" dont voici le descriptif donné sur leur site:
- Tuner AM/FM avec 10 stations programmées (2 x 5) avec recherche automatique des stations, RDS avec texte radio, nom de la station et heure
- Mode stéréo/mono
- Affichage LCD sur fond lumineux jaune
- Contrôle du volume et de la radio rotative
- Haut-parleur haute qualité
- nIndicateur de charge de la batterie
- Fonctions Sleep et Snooze
- Alarme radio
- Connexion Aux-In
- Connexion pour écouteur stéréo
- Antenne télescopique et antenne AM ferrite intégrée pour une meilleure réception
- Alimentation secteur (230 V/9 V) ou par piles (6 x LR20).
Contenu de la livraison
- Radio
- Bloc d'alimentation 230 V.
Si l'on lit le commentaire de "berfili" Il semble que ce ne soit pas le cas pour le package vendu 98€ par teckport via AMAZON.
D'une manière générale il est fort regretabble qu'AMAZON ne donne pas un descriptif technique précis des produits proposés pour faciliter le choix des acheteurs!

Samsung IVY E2530 Téléphone portable EDGE/Quadri-bande Bluetooth Noir
Samsung IVY E2530 Téléphone portable EDGE/Quadri-bande Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 Le Samgsung IVY E2530 un mobile d'utilisation facile, 16 mars 2012
Un bon rapport qualité prix. Un téléphone pour ceux qui veulent surtout téléphoner et être facilement joignables!
Bonne réception, bonne qualité d'écoute. Par contre son autonomie est nettement inférieure à celle vieux Nokia 1600 que je posséde toujours et je serai étonné qu'il dure aussi longtemps!

Gigaset Siemens A510A Trio Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré 2 combinés supplémentaires Noir
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 Un bon telephone facile à utiliser, 16 mars 2012
Ces téléphones GIGASET faciles à installer et à utiliser, avec leur écran bien lisible, me donnent entière satisfaction. La qualité d'écoute est très bonne. Dommage que certaines des sonneries proposées ne soient pas plus agréables et plus audibles.

Sanyo HR-3UTG-8BP 8 Batteries Eneloop Type AA
Sanyo HR-3UTG-8BP 8 Batteries Eneloop Type AA
Proposé par ENERdan

5.0 étoiles sur 5 Enfin de bonnes batteries rchargeables!, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo HR-3UTG-8BP 8 Batteries Eneloop Type AA (Accessoire)
Lorsque vous mettez en place des batteries rechargeables Sanyo Eneloop pas de surprise désagréables. Même si vous les avez chargées depuis plusieurs mois elle ont gardées leur puissance (en quasi totalité!) et elles permettront à votre appareil photos de vous offrir de magnifiques clichés. Cela dépend aussi de votre talent de photographe pour être honnète.
A propos elles donnent aussi satisfaction pour d'autres utilisation y compris les plus intimes.
Le bon produit que j'attendais depuis longtemps!

SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Un bon tapis!, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming (Personal Computers)
Un tapis agréable qui correspond tout à fait à mes besoins.
Un bon achat!

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 4 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Kingston data traveler 101 G2 4Go, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 4 Go (Personal Computers)
Cette clef est pratique peu encombrante et bien conçue. Elle correspond à mon attente et à mes besoins. Avec elle plus de problèmes pour transfèrer mes photos et mes données. Je l'utilise même pour stocker les fichiers que je veux avoir en permanence sous la main.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2011 5:04 PM MEST

APM Tapis souris Mousse (bleu/rouge)
APM Tapis souris Mousse (bleu/rouge)
Proposé par Network-Pro

3.0 étoiles sur 5 Un tapis classique, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Tapis souris Mousse (bleu/rouge) (Personal Computers)
Ce tapis de grande dimension est utilisable avec tout type de souris (optique ou laser).

Casio - AQ-164WD-7AVEF - Montre Homme Acier - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Bracelet Acier

1.0 étoiles sur 5 Casio AQ_164WD-7AVEF: une montre peu pratique, 4 mai 2009
Cette montre est peu pratique. Le fond blanc du cadran rend la lecture de l'heure analogique difficile dans la plupart des cas. Les "fonctions digitales" (date, heure chrono, etc.) sont masquées par les aiguilles. Conclusion cette montre est un produit raté qui n'aurait jamais du être commercialisé!