undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Toys cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de future60 > Commentaires

Contenu rédigé par future60

future60 (Pontpoint (60) FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise
Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise

4.0 étoiles sur 5 Je ne le quitte plus mais ..., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex(TM) Bracelet électronique Bleu Ardoise (Sport)
Petit objet qui devient chaque jour plus addictif pour ceux qui veulent vérifier l'activité (marche) et le sommeil.
Ce qui est gênant est de savoir que les résultats personnels nécessitent un accès internet pour consulter les archives et le résultat du jour. Cela signifie que nos données personnelles sont sur internet. Par exemple, si votre fitbit nécessite une recharge vous recevez un mail: c'est pratique mais inquiétant.
Le bracelet type plastique souple n'est pas hygiénique car avec le frottement cela génère avec la combinaison de sueur, graisse de la peau et squames des petits dépôts irritants et nauséabond rapidement. Il ne faut pas oublier de nettoyer avec un coton tige régulièrement. (c'est comme pour la plupart bracelets de montre).

FACILLA® Métronome Mécanique Blanc
FACILLA® Métronome Mécanique Blanc
Proposé par fewolfmall FR

3.0 étoiles sur 5 Petit métronome, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Métronome Mécanique Blanc
Ce petit métronome me déçoit dans sa conception car j'avais besoin d'une fréquence un peu plus large du balancier; or la tige est courte. Sinon il fonctionne a peu près bien. Pas adapté pour des musiciens.

Blackberry 9720 Étui à rabat en cuir avec protection d'écran et stylo gratuits & & chiffon de nettoyage, noir, N/A
Proposé par CASE COLLECTION LTD

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 avril 2016
Sélectionné pour protéger mon Blackberry avec écran tactile, cet étui correspond parfaitement à mon besoin: compact, solide et bonne taille.

Ampoule led E14 2 watt (eq. 20 watt) - Frigo ou hotte - Couleur eclairage - Blanc neutre
Proposé par LED-FLASH

5.0 étoiles sur 5 Utilisation dans une lampe sel, 7 avril 2016
sélectionnée pour remplacer l'ancienne ampoule dans une lampe sel. Bonne forme, taille, luminosité. S'allume instantanément et ne chaufe pas: en un mot parfait

Blackberry 9720 Smartphone Compact Noir AZERTY
Blackberry 9720 Smartphone Compact Noir AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Un blackBerry tout simplement, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry 9720 Smartphone Compact Noir AZERTY (Appareils électroniques)
Téléphone avant tout, avec touche et écran tactile. J'utilise peu l'internet, le GPS est parfait. Le clavier est moins souple que celui du Nokia que j'ai gardé plus de 4 ans a défaut d'avoir pu acheter un Blackberry a l'époque. L'écran tactile est simple et les fonctionnalités bien accessibles.
Il est parfait pour moi même si je regrette parfois mon Nokia, qui lui avait ses propres défauts, car il faut le temps de la prise en main.

Painkiller Jane - Saison 1
Painkiller Jane - Saison 1
DVD ~ Kristanna Loken
Proposé par ULYSSE Business

3.0 étoiles sur 5 Serie d'action, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painkiller Jane - Saison 1 (DVD)
1 saison pour cette série était suffisante. Vieilli un peu mal mais c'est de l'action façon année 2000; il y a mieux et différent aujourd'hui. C'est OK pour moi.

Petit porte monnaie zippé en Cuir de vachette grainé Noir
Petit porte monnaie zippé en Cuir de vachette grainé Noir

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit porte monnaie zippé en Cuir de vachette grainé (Vêtements)
Simple, facile à glisser dans une poche ou un sac. Un seule poche pour la monnaie uniquement, ça me suffit amplement. Correspond à mes attentes.

Legrand LEG91051 Prise téléphone 1 appareil fixation murale saillie par vis
Legrand LEG91051 Prise téléphone 1 appareil fixation murale saillie par vis

5.0 étoiles sur 5 Matériel simple d'utilisation, 5 mai 2015
Matériel Legrand de très bon rapport qualité-prix. TRès facile à connecter et à poser avec bonnes explications sur carton emballage..

The Big Bang Theory - Saison 2
The Big Bang Theory - Saison 2
DVD ~ Johnny Galecki
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 2 (DVD)
Saison 2 avec d’excellents moments de rire et de fou-rire. De quoi passer plusieurs excellente soirée tout en apprenant plein de choses. A écouter en anglais.

Puzzle De Blocs
Puzzle De Blocs

3.0 étoiles sur 5 jeu de logique très simple de présentation, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle De Blocs (App)
Fonctionne sur le principe du glisser-positionner pour reconstituer une forme.
Problème rencontré avec ma tablette: le glisser-positionner est mal-aisé. Ce jeu doit être plus interessant sur un écran de téléphone car présentation moins étalée sur la surface.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5