Profil de Mauguen > Commentaires

Contenu rédigé par Mauguen

Mauguen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sony Xperia Z1 Compact Bande Arrière Adhésive, 1275-2864, Ruban, Pièce de remplacement
Proposé par PhoneColors

3.0 étoiles sur 5 Ok, 11 juillet 2016
Pas cher et pas facile à mettre en place correctement. Après ça semble tenir dans mon cas. Mais je ne m'amuserai pas à plonger mon téléphone sous l'eau pour vérifier par contre ;).

Pas forcement indispensable je pense, l'ancien aurait pu tenir.

Set d'outillage universel 17 pièces pour l'ouverture, le démontage et la réparation de dispositifs mobiles comprenant: Filme transparent, Adhésif 3M double-face, Spudger (pour ouvrir les dispositifs suivants: iPhone 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6S, 6+, 6S+, iPad 1, 2, 3, 4, iPod iTouch, PSP, NINTENDO, HTC, SAMSUNG S2, S3, S4, S5, S6, Nokia, Huawei, LG, Motorola, Sony), Ventouse solide en PVC et Jeu de tournevis.
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 juillet 2016
Pour le prix payé et le nombre d'outils, on va pas se plaindre. C'est clair que ça respire pas l'outillage de qualité. Mais j'ai pu changer la batterie de mon Z1 compact avec sans soucis.

Après c'est sur que si vous faite de la réparation de téléphone régulièrement mieux vaut investir dans autre chose. Mais pour de l'occasionnel, ça devrait largement suffire.
Au moins avec ça, on claque pas 20€ en + des pièces de réparation pour 3 tournevis !

Fulton - Parapluie - Mixte Adulte - Noir (Deluxe Black) - Taille Unique
Fulton - Parapluie - Mixte Adulte - Noir (Deluxe Black) - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton Fulton Stowaway - Parapluie - Mixte (Luggage)
Prix doux, Solidité correcte (utilisé occasionnellement pendant 1 an, trimballé dans le sac tout le temps). Il a fini par avoir du mal à s'ouvrir. Encombrement minimum. J'ai changé pour un plus grand et automatique.

Pas exceptionnel, on en a pour son argent ni plus ni moins.

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 ports, un Cable Micro USB 1m inclus, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 11 juillet 2016
Pas cher et fonctionne bien. Mon Z1 compact se recharge même en mode GPS. C'est tout ce que je demandais. Pas testé avec 2 câbles.

Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie pliant bleu marine de voyage automatique 44,5'' Solide Incassable
Je cherchais un parapluie pliant "large" car j'en avais assez des micro parapluie pliants en cas de forte pluie qui protègent trop peu.

Celui ci est bien. Forcement un peu plus grand et lourd que les modèles ultra-compact dans votre sac mais en cas de pluie tellement plus agréable.

Et vous pourrez le partager avec une âme en détresse sans que les 2 soit trempés. A noter également le revêtement imperméable qui ne prends pas l'humidité et sèche très vite !
Pas testé en condition de grand vent, donc je ne sais pas pour la résistance.

Bref conquis !

KLIM Refroidisseur PC portable Quadruple Ventilateur Support Ventilé Gamer Gaming Plaque Refroidissante (Bleu)
Proposé par Klim-Cool

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juillet 2016
Acheté pour refroidir un GT70 qui avait la mauvaise idée de se mettre en sécurité en pleins jeu dès qu'il commençait a faire un peu chaud. N'ayant pas envie de jouer avec le ventilateur interne a fond (bruit!), j'ai pris ce refroidisseur.

Très simple d'utilisation. Le support est en plastique qui donne une allure correcte si on regarde pas de trop près. Les ventilateurs sont réglables par 2 grâce à des molettes. Mais je n'ai pas constaté de grosse variations que ce soit dans le souffle ou le bruit selon les réglages.

Le tout restant assez silencieux. Niveau refroidissement, c'est correcte également. Pas révolutionnaire mais ça fait le taff le PC ne se met plus en sécurité. La couleur bleue est sympa mais bon avec le portable dessus on ne voit rien ;).

Conclusion c'est un bon rapport Q/P.

Michel Vaillant - Nouvelle Saison - tome 5 - Renaissance
Michel Vaillant - Nouvelle Saison - tome 5 - Renaissance
par Benjamin Benéteau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Nouvelle Saison - tome 5 - Renaissance (Album)
La nouvelle série reste captivante. Je trouve néanmoins que ça s'éparpille dans les intrigues sans vraiment avancer l'histoire globale. Les auteurs partant sur une série suivie (à l'inverse des anciens : 1 album, 1 histoire). Pourquoi pas, mais le nombre de personnages impliqués demande pas mal de traitement parallèles d’où cette impression de sur place.

Donc on se fait plaisir mais ça se lit très vite et on attend de nouveau 1 an. Pas gênant quand les albums sont copieux mais la... Une impression d'avoir juste une mise en bouche. En tout cas je reste fan pour l'instant !

Cache Prise USB pour Sony Xperia Z1 Compact D5503 - Noir
Cache Prise USB pour Sony Xperia Z1 Compact D5503 - Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 avril 2016
Échaudé par les commentaires précédents j'ai hésité à prendre ce cache. Mais a priori le soucis de référence est corrigé et j'ai bien reçu le cache pour un Z1 compact.
Installation en 2min sans problème.
Même couleur que le téléphone.

Boite à Spaghetti Comme en Italie - vert
Boite à Spaghetti Comme en Italie - vert
Proposé par Ctendance

5.0 étoiles sur 5 Ceci est une boite a Spaghetti, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à Spaghetti Comme en Italie - vert (Cuisine)
Dernière innovation venant directement des bureaux d'études de la NASA, cette boite avec couvercle et ouverture intégrée fera le bonheur des ménagères pour une modique sommes d'argent !

Bref c'est une boite à spaghetti...

Derrière la Porte - Boite mouchoirs crocodile Derrière la porte - Boite métal
Derrière la Porte - Boite mouchoirs crocodile Derrière la porte - Boite métal
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Top, 25 avril 2016
Boite de mouchoirs sympathique. C'est toujours mieux que les boites en cartons sur votre table ou meuble. La boite est un peu plus grande que les boites de mouchoirs classique. Je suppose que c'est pour permettre aux différentes références de boites a mouchoir de pouvoir rentrer.
Du coup, il y a un peu de jeu et la boite à l'intérieur peu bouger. Ce qui vous l'admettrez peu être ennuyeux pendant une opération chirurgicale... Ah mais en fait, c'est juste une boite a mouchoirs posée sur votre table donc en fait on s'en fou ;).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7