Profil de lili89 > Commentaires

Contenu rédigé par lili89

lili89

Hama Memory Card Case Porte-feuille mémoire 4 cartes Multimédia, 4 cartes SmartMedia, 4 cartes mémoire SD, 4 cartes CompactFlash, 4 xD-Picture Card noir
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 petit et très pratique, 18 septembre 2013
plus besoins de chercher mes cartes sd grâce à cette petite pochette petite et pratique qui peut en recevoir plusieurs et ainsi les mettre à l'abri de la possière

Bosch 2609255611 Scie cloche HSS Bimétal Diamètre 60 mm
Bosch 2609255611 Scie cloche HSS Bimétal Diamètre 60 mm

5.0 étoiles sur 5 super, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2609255611 Scie cloche HSS Bimétal Diamètre 60 mm (Outils et accessoires)
m'a permis de percer les trous dans mon plafonds pour y poser des spots à leds sans aucune difficulté. très solide

Feutres et Pastels - Edition Collector
Feutres et Pastels - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 super album comme les autres, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels - Edition Collector (CD)
il est comme tout les albums de Linda Lemay, tout simplement génial. 17 titres qui lui ressemble et nous renvoi à nos propres expériences

Veste moto lourde Duty motard blouson en cordura Motorcycle Jacket
Veste moto lourde Duty motard blouson en cordura Motorcycle Jacket
Proposé par spaceiz

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste moto lourde Duty motard blouson en cordura Motorcycle Jacket
très beau manteau, pratique et chaud avec sa doublure amovible. coupe très bien ajustée. manque peut être d'un peu de couleur

Lucy Locket - Peluche Souris Ballerine 40cm
Lucy Locket - Peluche Souris Ballerine 40cm

5.0 étoiles sur 5 conforme, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Locket - Peluche Souris Ballerine 40cm (Jouet)
belle peluche en tissu, de bonne qualité et très grande pour son petit prix. a ravi la petite fille qui l'a reçu en cadeau

Platinum 177672  USB 4 Go Néon rose
Platinum 177672 USB 4 Go Néon rose

5.0 étoiles sur 5 je recommande, parfait, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177672 USB 4 Go Néon rose (Accessoire)
très pratique car se replis sur elle même, couleur repérable de loin, utilisation très facile. je la recommande pour stocker des photos ou autres