Profil de Asc > Commentaires

Contenu rédigé par Asc

Asc

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi beau que sur la photo, 23 juillet 2014
Les finitions ne sont pas terribles. J'ai dû faire quelques points de couture supplémentaires. Mais dans l'ensemble, le produit est relativement satisfaisant.

Molly bracken - coco - gilet - uni - femme - cru (off white) - taille unique
Molly bracken - coco - gilet - uni - femme - cru (off white) - taille unique

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - coco - gilet - uni - femme (Vêtements)
Le gilet n'a pas le même rendu que sur la photo. La maille est trop grande et la couleur est un peu différente.

Le grand livre des esprits de la nature - Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins
par Richard Ely

5.0 étoiles sur 5 Magnifique cadeau, 8 janvier 2014
J'ai offert ce livre à ma belle-sœur pour Noël, elle a été enchantée. Elle adore la littérature fantastique et ce livre lui permet de découvrir plein de choses sur les êtres imaginaires. Il est aussi très bien écrit et les illustrations sont magnifiques. C'est vraiment un très bel ouvrage à offrir ou à s'offrir pour se faire plaisir !