Profil de L.R > Commentaires

Motiver son cheval - Clicker et récompenses
Motiver son cheval - Clicker et récompenses
par Hélène Roche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motiver son cheval - Clicker et récompenses (Broché)
Excellente methode d'education et de dressage !
Les exercices proposés sont tres bien expliqués, avec en prime la resolution de problemes specifiques.

American Nights
American Nights

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Nights (CD)
Les titres sont tous magnifiques !
Un vrai renouveau ! Des mélodies hyper entrainantes ! Une véritable ambiance, des titres qui restent en tête du réveil jusqu'au bout de la nuit, cet album est PARFAIT !
En boucle en permanence ! Je vous le recommande !!!

Lorsque les chevaux nous parlent : Langage corporel et équitation positive
Lorsque les chevaux nous parlent : Langage corporel et équitation positive
par Klaus-Ferdinand Hempfling

5.0 étoiles sur 5 Genialissime !, 28 janvier 2014
Klaus Ferdinand Hempfling, nous montre dans ce livre a quel point il est un être formidable. Il nous confie sa vision du monde, et nous donne toutes les clés pour résoudre des problèmes, et créer une relation basée sur une réelle confiance, par une maîtrise du langage corporel, et surtout, par une sagesse intérieure.
Allant bien plus loin que l'éthologie (ce n'en est pas), il précise les écueils à éviter, les idées reçues à bannir, et nous guide par des pas à pas illustrés et très détaillés.
Je recommande ce livre au plus grand nombre, ou a ceux que la spiritualité et l'éveil intéressent.