Profil de Lali faerie > Commentaires

Bombe vernis satiné 250 ml
Bombe vernis satiné 250 ml
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et livraison sans faute, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe vernis satiné 250 ml (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat. Le vernis a un rendu très très beau et m'a permis de garder tout le brillant des paillettes que j'avais mis sur mes créations. Je ne voulais pas d'un rendu brillant (trop clinquant), ni mat (qui tue les paillettes). Résultat très doux et superbe effet satin. Je le recommande. De plus, livraison très rapide dans un emballage très bien adapté. Je recommande le vendeur.

Pébéo Peinture Acryliques Pot de 500 ml Argent Iridescent
Pébéo Peinture Acryliques Pot de 500 ml Argent Iridescent

5.0 étoiles sur 5 Extra, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo Peinture Acryliques Pot de 500 ml Argent Iridescent (Divers)
Produit superbe, la couleur est magnifique et la peinture très couvrante. Livraison très rapide. Je recommande ce produit et ce vendeur. N'hésitez pas, si vous aimez les loisirs créatifs, cette peinture est super.

Pébéo 166039 Fantasy Prisme 1 Flacon Bleu Caraïbe 45 ml
Pébéo 166039 Fantasy Prisme 1 Flacon Bleu Caraïbe 45 ml

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 166039 Fantasy Prisme 1 Flacon Bleu Caraïbe 45 ml (Cuisine)
Produit superbe, la couleur est magnifique. Livraison très rapide. Je recommande ce produit et ce vendeur. N'hésitez pas, si vous aimez les loisirs créatifs, cette peinture est super.

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
J'ai trouvé ce film absolument magnifique. Cette façon de revoir l'histoire de La Belle au Bois Dormant vu du point de vu de Maléfique est tout simplement extra!!! J'ai adoré et je le recommande. A consommer sans modération.

Dragons 2
Dragons 2
DVD ~ Donald Reignoux
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 (DVD)
Ce film d'animation est tout simplement génial. Le premier était déjà très beau mais celui si est à la fois drôle, émouvant et surprenant. Absolument superbe.

Tara Duncan T12 L'ultime combat
Tara Duncan T12 L'ultime combat
par Sophie Audouin-mamikonian

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tara Duncan T12 L'ultime combat (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui est aussi génial que les autres. J'ai hâte de pourvoir lire le deuxième cycle.

Pot de glaçage-4 onces de triple épaisseur brosse sur lustré
Pot de glaçage-4 onces de triple épaisseur brosse sur lustré
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot de glaçage-4 onces de triple épaisseur brosse sur lustré (Cuisine)
C'est un très bon produit. Vernis très brillant même avec une seule couche. Je recommande si on veut un bon vernis brillant.

Caissettes mini - couleurs assorties - 140 pièces - Scrapcooking
Caissettes mini - couleurs assorties - 140 pièces - Scrapcooking
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caissettes mini - couleurs assorties - 140 pièces - Scrapcooking (Cuisine)
Je suis très contente de ce produit. Les caissettes sont très mignonnes et les couleurs très jolie. Livraison très rapide. J'ai reçu le produit en deux jours.

Time Riders - Tome 6 (La Bonne Education)
Time Riders - Tome 6 (La Bonne Education)

5.0 étoiles sur 5 Extra, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Riders - Tome 6 (La Bonne Education) (Format Kindle)
J'ai adoré ce tome où l'on apprend plein de choses sur les personnages, même si on n'a pas d'explications sur Pandore. Vivement la suite.

Time Riders - Tome 7 (La Bonne Education)
Time Riders - Tome 7 (La Bonne Education)

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Riders - Tome 7 (La Bonne Education) (Format Kindle)
Même si dans ce tome on attend encore plus d'info sur ce qui pourrait être une explications à Pandore, il est quand même extra et on attend la suite avec une certaine impatience.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5