Profil de LOLO58 > Commentaires

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 Moins bien que GRID 1, 4 juin 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
Franchement, Codemasters prend vraiment les joueurs pour des abrutis: déjà en enlevant le online dans le GRID 1 sur PS3, puis en sortant GRID 2 qui est complètement différent du 1er opus. Graphiquement, le jeu est moche sur ps3 et la jouabilité est complètement nulle car que des véhicules qui dérapent ce qui n'est pas du tout réel. Les menus ne sont que foutoirs et sont copiés sur les jeux de F1 comme la musique d'ailleurs!!! Quand au mode multijoueurs, il n'arrive pas à la cheville de GRID 1: pas de démolition derby qui était adoré par les joueurs!
Beaucoup de joueurs vont être déçus car les circuits sont très urbains et les circuits sont quasiment inexistants comme le nurburgrin... Quand on joue on se croirait dans le jeu v-rally et l'IA est complètement à côté de la plaque, les modes de jeu en carrière sont basiques et le fait que l'on puisse modifier notre voiture est vraiment copié sur GT5. Mais bon chaque joueur se fera son opinion, mais moi je suis complètement dégoûté car les parties endiablées en multijoueurs de GRID 1 ne sont que très lointaines hélàs!!!

Teenage Dream : The Complete Confection
Teenage Dream : The Complete Confection

5.0 étoiles sur 5 Album excellent, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teenage Dream : The Complete Confection (CD)
Super CD avec des titres connus et d'autres qui sont vraiment bien et que je n'avais jamais entendu. Je le conseille vivement, vous ne serez pas déçu.

La housse etui Gecko Covers Asus TF300T Luxe noir pour la Asus TF300T Tablette / Asus accessoire
Proposé par Gecko Covers France

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 23 février 2013
Housse parfaite pour la tablette Asus, très bon produit et je la conseille fortement. Elle protège très bien la tablette et est très pratique.

Universal pro driving simulator (support seul)
Universal pro driving simulator (support seul)
Proposé par Imash

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal pro driving simulator (support seul) (Accessoire)
Trépied génial pour volants, je le recommande fortement, vous ne le regretterez pas du tout.Il est réglabe en hauteur, profondeur et en inclinaison. Les pédales et le volant sont bien fixés dessus et il ne dérape pas que ce soit sur du carrelage, du parquet etc....Vous n'allez pas etre déçus je vous le garantie.

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Fifa 12 est vraiment très bon: la jouabilité est excellente, le contenu exceptionnel et une durée de vie impressionnnte. L'IA de l'ordinateur est époustouflante, le concept de promotion et relégation en mode online est très prenant.En ce qui concerne les graphismes, beaucoup de joueurs sont bien retranscrits, par contre, un effort aurait pu etre fait concernant les abords du terrain comme les spectateurs. Mais rien à redire sur ce nouveau volet, le online, les championnats, les nombreux mode de jeu vous permettront de jouer longtemps. Je vous le recommande vivement.