Profil de Al Chauss > Commentaires

Contenu rédigé par Al Chauss

Al Chauss "alexchauss" (france)

Page : 1 | 2
T-Shirt Homme Noir Superman "Silver Foil Logo" (Taille XL)
T-Shirt Homme Noir Superman "Silver Foil Logo" (Taille XL)

5.0 étoiles sur 5 Joli, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Homme Noir Superman "Silver Foil Logo" (Taille XL) (Vêtements)
Joli teeshirt de bonne coupe et d'excellente qualité. La forme résiste bien au lavage et la couleur aussi. Après une bonne année d'utilisation, il est encore nickel

PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CM2 à la 6e
PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CM2 à la 6e
par André Guillois

5.0 étoiles sur 5 Livre sympa, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITS EXOS TROP RIGOLOS - Du CM2 à la 6e (Broché)
Quand on veut un livre genre devoirs de vacances mais qui fait plus vacances que devoirs, voilà ce qui nous faut ! Plein de couleurs, plein d'exercices attrayants, pas trop longs, pas rébarbatifs.

Conjugaison en poche : Pour ne plus se tromper !
Conjugaison en poche : Pour ne plus se tromper !
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjugaison en poche : Pour ne plus se tromper ! (Broché)
Pratique et petit, ce guide de la conjugaison résume l'essentiel dont on a besoin. Il est vraiment petit donc on peut le trimballer de partout sans problème.

Orthographe en poche : Pour ne plus faire de fautes !
Orthographe en poche : Pour ne plus faire de fautes !
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthographe en poche : Pour ne plus faire de fautes ! (Broché)
Un petit guide complet pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce en orthographe. Petit plus : le livre est petit donc pratique à transporter, fini les grosses encyclopédies assommantes.

All About Steve
All About Steve
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 Pour rire, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All About Steve (DVD)
Un film qui fait sourire, fait rire et en tout cas qui amuse bien. Le personnge central est une fille un peu loufoque, particulière que les gens aiment ou détestent, sacré personnage qui nous emmène dans de folles aventures à travers les états unis.

La Petite fille qui aimait Tom Gordon
La Petite fille qui aimait Tom Gordon
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite fille qui aimait Tom Gordon (Poche)
Un petit King comme on les aime. Cette petite fille qui se perd dans la foret et qui est soutenue par l'apparition de Tom Gordon, c'est à frémir. On a peur pour elle, on la soutient, on l'encourage. Livre un peu méconnu mais qui vaut le détour

Blog
Blog
par Jean-Philippe Blondel

4.0 étoiles sur 5 A lire, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blog (Broché)
Un livre pour les ados que j'ai offert à mon fils de 14 ans qui a adoré et je l'ai lu moi même j'ai bien aimé le style, l'écriture, l'histoire. Donc pour ados et pour adulte, un livre sympa

Dim sum comme à Hong Kong
Dim sum comme à Hong Kong
par Mikaël Petrossian
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hum !!!, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim sum comme à Hong Kong (Relié)
Une fois qu'on a pris le coup de main pour le pliage, on peut les déguster et franchement c'est vraiment bon. Pas trop compliqué à faire même si y a plein d'ingrédients. Pour les amateurs de ces petites bouchées, ce livre est un incontournable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli, 6 décembre 2012
Tee shirt de bonne qualité et le dessin est vraiment très beau. Un produit qu'on ne regrette pas d'avoir acheté et qu'on offre avec plaisir.

Sons of anarchy, saison 1 - coffret 4 DVD
Sons of anarchy, saison 1 - coffret 4 DVD
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une série sympa, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of anarchy, saison 1 - coffret 4 DVD (DVD)
Il faut aimer l'action, il ne faut pas avoir peur du sang, de la bagarre, de la violence.
Ca n'est pas vraiment pour les enfants bien qu'il n'y ait pas di'nterdiction.
On s'attache aux personnages même s'ils sont parfois sans pitié.

Page : 1 | 2