Profil de S Hodencq > Commentaires

Contenu rédigé par S Hodencq

S Hodencq

Page : 1 | 2 | 3
ProDen - Plaque Off / 27306 - Complément alimentaire - Dents et gencives saines - 40 g

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 avril 2016
Pour mon vieux chat qui avait les dents marron et une très mauvaise haleine, c'est quasiment parfait au bout de 6 mois : plus de plaque, des dents pas blanches facon hollywood mais nettement plus saine. Et de nouveaux une haleine supportable pendant les calins !

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 16 Go FFP jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 7 avril 2016
Installée dans mon téléphone pour sauvegarder photos et applis, elle est bien plus rapide en écriture et lecture que mon ancienne carte. Le surcout vaut la peine pour la performance en plus

MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155
MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155

4.0 étoiles sur 5 Top, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Achetée en remplacement d'une Asrock Z77 Pro3 qui vient de me lacher au bout de 18 mois.

L'agencement est top, tous mes composants rentrent sans soucis y compris le gros Thermalright Macho qu'on ne peut pas caser partout. L'accès aux réglages est relativement aisé, Le CD de drivers a installé toutes les choses nécessaires pour fonctionner du premier coup.

La seule critique un peu négative pourrait venir du bundle un peu chiche par rapport à certaines autres cartes, mais l'essentiel est là.

Ex-Pro® Tough-Store Carte mémoire - Porte-clés - pour [SD / SDHC / SDXC / DUO / MEMORY STICK / XD]
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 juillet 2014
Remplit parfaitement son role, c'est à dire stocker mes cartes mémoire. L'ajustement laisse un peu à désirer mais ca ferme correctement, rien à dire de négatif.

Logitech LS1 910-000764 Laser Mouse Souris filaire Suivi laser Défilement horizontal et zoom Revêtement caoutchouté souple Grape Jaff Flash
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 juillet 2014
Bonne petite souris de remplacement que j'ai prise pour le bureau. Le facteur de forme est curieux, un peu petit pour du nomade et un peu gros pour du portable... Néanmoins elle remplit parfaitement son office pour pas cher, est relativement confortable et son look détonne.

Mustang 4058 401 2, Chaussons Doublé Chaud homme, Gris (2 Grau), 42 EU
Mustang 4058 401 2, Chaussons Doublé Chaud homme, Gris (2 Grau), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4058401, Baskets mode homme (Chaussures)
Question look, rien à redire elles déchirent. Question confort par contre à la base, c'est plus que moyen, aucun renfort ni semelle. Jai filé direct chez Decathlon chercher une paire de semelles de marche à 10€ que j'ai collé dedans et là c'est le bonheur ! Je peux marcher des heures avec sans problème. Ca met la paire à 35€ avec les semelles, plus sympa et plus confort que des Converse beaucoup plus chères

Cherry G85-23100FR-2 eVolution Stream  XT Clavier filaire multimédia  AZERTY Noir
Cherry G85-23100FR-2 eVolution Stream XT Clavier filaire multimédia AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon, 15 juillet 2014
Clavier simple, frappe confortable, utilisé en remplacement des claviers génériques fournis au bureau

La qualité de fabrication est bonne, les touches de fonction sont reconnues. relativement silencieux, ce qui est un bon point. Moins bien que mon Logitech Wireless Keyboard, mais pas le même prix non plus, en rapport Q/P celui ci est excellent

Enrouleur de câble Bobino Medium Noir
Enrouleur de câble Bobino Medium Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enrouleur de câble Bobino Medium Noir (Appareils électroniques)
J'en ai commandé un afin de réduire la longueur du cordon de mon casque AKG K550. Le Bobino remplit parfaitement son usage, à condition de bien évaluer la taille et vos besoins avant: l'AKG a un cable très épais de 3 mètre, avec un modèle Medium j'ai réussi à enrouler à peine 80cm en serrant bien. Du coup j'en ai commandé un autre en L qui devrait être plus adapté. Pour un casque avec un cable de section normale le Medium fait parfaitement l'affaire

Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go 2,5" SATA 3 avec Kit de mise à niveau pour PC

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur mais..., 16 septembre 2013
un excellent rapport qualité/prix pour ce ssd d'entrée de gamme qui permet tout de même le démarrage d'une configuration Windows en 15 secondes. Pas le meilleur pour les benchs, mais dans la vie de tous les jours la différence de performance ne sera pas visible

Wiko Darkside Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Bleu Foncé
Wiko Darkside Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Bleu Foncé

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 16 septembre 2013
Dans tous les sens du terme !

La première chose qui frappe au déballage est sa taille, gigantesque pour un téléphone. Viennent ensuite les bonnes surprises : fluide, réactif, écran génial, bonne tenue de la batterie, gps qui fonctionne parfaitement, finition au top, bref un excellent téléphone. Pour ne rien gacher sa sortie audio est très correcte aussi, tout comme son APN (pas le meilleur du marché, mais marche pas mal du tout)

Dans les points qui fachent on pourra toujours parler de la batterie fixe et du manque de µSD, mais c'est clairement indiqué sur la fiche produit. Si on veut absolument ces 2 choses il faut passer sur le Stairway (qui est encore plus joli) mais on fait une croix sur le magnifique écran et le rab de batterie de 600 mah...

Bref je referai ce choix sans aucune hésitation

Page : 1 | 2 | 3