Profil de Ludo2447 > Commentaires

Ludo2447

Dacomex Nettoyant / Lubrifiant contacts aérosol 270ml
Dacomex Nettoyant / Lubrifiant contacts aérosol 270ml
Proposé par Univer-Informatik

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION A BIEN LIRE LE DESCRIPTIF 270 ml brut = 150 ml, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Nettoyant / Lubrifiant contacts aérosol 270ml (Accessoire)
Grosse surprise en ouvrant le colis. Je m'attendais à un aerosol de 270 ml et je reçois un aerosol d'une contenance de 150 ml (inscrit à l'arriere de l'etiquette). Le bordereau indique bien 270 ml BRUT = 150 ml mais pas l'annonce qui ne stipule que 270 ml brut.

En résumé : vigilance.

Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune
Sigma RC 14.11 Montre cardio running Jaune

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 14.11 Montre cardio running (Sport)
produit conforme au descriptif et facile d'utilisation.

Points positifs : design, confort du bracelet et de la sangle portant le transmetteur, lecture aisée, enregistrement sur PC de l'historique des entrainements et possibilité de faire des comparatifs entre les entrainements.

Points négatifs : pour l'instant aucun.

Je me remets au footing sur le tard et avec difficulté. Ce cardio me permet de surveiller ma fréquence cardiaque, ma vitesse instantanée et le temps passé pour faire mon parcours. Les courbes et enregistrements m'ont permis de me fixer des valeurs à ne pas dépasser.

Je suis très satisfait de cet achat.