Profil de Oligan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips 12036B2 Lot de 2 ampoules pour clignotant PREMIUM H6W
Philips 12036B2 Lot de 2 ampoules pour clignotant PREMIUM H6W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12036B2 Lot de 2 ampoules pour clignotant PREMIUM H6W (Automotive)
Conforme aux autres ampoules qui équipaient ma c4 Picasso pour les feux de position.
Je n'ai pas réussi à trouver cette références dans les supermarchés, je l'ai donc acheté ici à un tarif qui me semble correct

AC Electric Voltage Detector Pen Sensor Test 90 ~ 1000V (la détection du courant électrique) - La couleur peut varier
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 15 septembre 2015
Bonne détection du courant même s'il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour être sûr.
Le prix est très compétitif et la petite lumière éclaire très bien

Hama "Clip-Fix" Cadre en verre sans bordure 40 x 50 cm
Hama "Clip-Fix" Cadre en verre sans bordure 40 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama "Clip-Fix" Cadre en verre sans bordure 40 x 50 cm (Appareils électroniques)
Le cadre est de bonne facture on peut le disposer en mode paysage ou portrait.
Le tarif est très compétitif d'autant qu'il est livré dans un grand carton bien protégé !
je recommande ce vendeur

World of Data 15m câble réseau CAT6 GRIS - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 15,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2015
Câble de très bonne qualité reçu rapidement, les petits excroissances qui protègent l'ergot de fixation sont très pratiques c'est le 1er câble que j'ai comme ça et ne serait-ce que pour le passer dans un conduit étroit collé à un autre câble c'est vraiment très utile.
Je recommande ce vendeur, les câbles surtout de grande longueur sont nettement moins chers qu'en grande surface

Duracell Recharge Ultra AA Piles Rechargeable 2400 ou 2500 mAh 4x
Duracell Recharge Ultra AA Piles Rechargeable 2400 ou 2500 mAh 4x

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 août 2015
Autonomie énorme, les meilleurs que j'ai eu jusque là. Ne faiblit pas sans utilisation. Du bonheur !
Que dire d'autre sur des piles ;)

Dyson DC45 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Enorme, 27 août 2015
Change la vie tellement il est pratique.
Se transforme et tout type d'aspirateur en quelques secondes (aspirateur à main, à voiture, à plafond, à escalier et j'en passe) ce qu'aucun autre aspirateur ne sait faire au monde.
l'autonomie est énorme, jamais venu à bout dans ma maison de 140 m².
Niveau défaut, le bruit, comme toujours chez Dyson. Également l'entretien de la brosse, à faire très souvent et pas du tout pratique il faut une pièce pour y accéder (non mais Dyson toi qui est ingénieux comment as-tu pu laisser passer ça ?)

Siamp 34 9513 20 Membrane + Insert 95+99
Siamp 34 9513 20 Membrane + Insert 95+99

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siamp 34 9513 20 Membrane + Insert 95+99 (Outils et accessoires)
il m'a paru au 1er abord de très mauvaise qualité, mais il fonctionne depuis plusieurs mois, pour moi cher en GSB.

Compactor RAN3592 Housse Aspilito
Compactor RAN3592 Housse Aspilito

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3592 Housse Aspilito (Cuisine)
Moyen le sac finit à la longue par se regonfler et du coup j'ai du forcer pour le sortir de sous le lit et le contour s'est arraché tellement il est fragile.
J'ai repris des sacs standards finalement, la housse ne servant pas à grand chose et surtout étant trop fragile

Wolfcraft 3478000 Scie trépan 4l Diamètre 33/53/73/83 mm
Wolfcraft 3478000 Scie trépan 4l Diamètre 33/53/73/83 mm

4.0 étoiles sur 5 Correct, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 3478000 Scie trépan 4l Diamètre 33/53/73/83 mm (Outils et accessoires)
Correct perce bien tout type de matériaux avec une bonne perceuse filaire (sans fil à oublier)
En revanche le système de fixation des cercles au trépan est insuffisant et pas pratique

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct, 27 août 2015
Correct mais finition et agrément inférieur à son concurrent de chez Microsoft.
D'autant qu'ici le prix est assez proche préférez celui de Microsoft

Page : 1 | 2 | 3