Profil de Oligan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Duracell - 4 Piles rechargeables Stay Charged AA 2400 mAh
Duracell - 4 Piles rechargeables Stay Charged AA 2400 mAh

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - 4 Piles rechargeables Stay Charged AA 2400 mAh (Beauté et hygiène)
Autonomie énorme, les meilleurs que j'ai eu jusque là. Ne faiblit pas sans utilisation. Du bonheur !
Que dire d'autre sur des piles ;)

Dyson DC45 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent

4.0 étoiles sur 5 Enorme, 27 août 2015
Change la vie tellement il est pratique.
Se transforme et tout type d'aspirateur en quelques secondes (aspirateur à main, à voiture, à plafond, à escalier et j'en passe) ce qu'aucun autre aspirateur ne sait faire au monde.
l'autonomie est énorme, jamais venu à bout dans ma maison de 140 m².
Niveau défaut, le bruit, comme toujours chez Dyson. Également l'entretien de la brosse, à faire très souvent et pas du tout pratique il faut une pièce pour y accéder (non mais Dyson toi qui est ingénieux comment as-tu pu laisser passer ça ?)

Siamp 34 9513 20 Membrane + Insert 95+99
Siamp 34 9513 20 Membrane + Insert 95+99

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siamp 34 9513 20 Membrane + Insert 95+99 (Outils et accessoires)
il m'a paru au 1er abord de très mauvaise qualité, mais il fonctionne depuis plusieurs mois, pour moi cher en GSB.

Compactor RAN3592 Housse Aspilito
Compactor RAN3592 Housse Aspilito

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3592 Housse Aspilito (Cuisine)
Moyen le sac finit à la longue par se regonfler et du coup j'ai du forcer pour le sortir de sous le lit et le contour s'est arraché tellement il est fragile.
J'ai repris des sacs standards finalement, la housse ne servant pas à grand chose et surtout étant trop fragile

Wolfcraft 3478000 Scie trépan 4l Diamètre 33/53/73/83 mm
Wolfcraft 3478000 Scie trépan 4l Diamètre 33/53/73/83 mm

4.0 étoiles sur 5 Correct, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 3478000 Scie trépan 4l Diamètre 33/53/73/83 mm (Outils et accessoires)
Correct perce bien tout type de matériaux avec une bonne perceuse filaire (sans fil à oublier)
En revanche le système de fixation des cercles au trépan est insuffisant et pas pratique

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Gris Foncé

3.0 étoiles sur 5 Correct, 27 août 2015
Correct mais finition et agrément inférieur à son concurrent de chez Microsoft.
D'autant qu'ici le prix est assez proche préférez celui de Microsoft

TaoTronics support auto voiture pour smartphone et GPS (grille d'aération / pare-brise / tableau de bord, tête rotative 360 degrés, bras extensible 5 à 9.4 cm) (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930; Samsung Xcover 3)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu mais fonctionnel, 27 août 2015
je m'attendais à mieux au vu des commentaires, notamment la tige n'est pas assez longue et dans un monospace on est un peu loin du téléphone.
La pince est tellement forte qu'il n'est pas toujours facile d'y mettre son smartphone dedans.
L'articulation du support est limitée, et même avec la molette serrée au maximum le support bouge légèrement si on appuie sur le téléphone.
Sinon oui il tient très bien, et même sur le tableau de bord ce qui est assez rare !

Legrand LEG96608 Interrupteur variateur éclat Niloe
Legrand LEG96608 Interrupteur variateur éclat Niloe

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bruyant, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG96608 Interrupteur variateur éclat Niloe (Outils et accessoires)
Très agréable à l'utilisation mais très bruyant, dommage car d'autres modèles bas de gamme sont moins agréables à l'utilisation et moins fiables mais ne font aucun bruit.
Je ne comprends pas pourquoi

GROHE Mitigeur Bain/Douche Thermostatique Grohtherm 1000 34155000 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 27 août 2015
Au top pour le fonctionnement mais à fuir à cause du bruit insupportable généré dans toute la maison, on n'entend que lui lors de son utilisation il "bourdonne" fortement lors de l'arrivée de l'eau chaude.
J'ai envoyé un mail à Grohe pour un SAV j'espère qu'ils trouveront une solution, sinon je devrais m'assoir sur 200 eur et acheter un modèle d'une autre marque

Bleu câlin couette Spéciale été 240x260 cm, lavable, KC20I
Bleu câlin couette Spéciale été 240x260 cm, lavable, KC20I
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu câlin couette Spéciale été 240x260 cm, lavable, KC20I
Superbe couette légère et douce grâce à son enrobage 100% coton. Très souple !
Je la recommande d'autre que je n'ai trouvé que peu de modèle comparable

Page : 1 | 2 | 3