Profil de Ronan KACEL > Commentaires

Contenu rédigé par Ronan KACEL

Ronan KACEL

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Robert Downey Jr. passe d'Iron Man à Sherlock Holmes ! =), 21 décembre 2013
Il me fallait les deux pour un bon prix, et j'ai trouvé la perle sur amazon ! =) Le 1 est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Le 2 que j'ai malheureusement pas vu est tout aussi bien car on ne m'en a dit que du bien ! A acheter !

Low Cost [Blu-ray]
Low Cost [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Rouve

5.0 étoiles sur 5 Film HI-LA-RANT !!!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Low Cost [Blu-ray] (Blu-ray)
Un des meilleurs films français humoristique !!! Mais quand il y a Gérard Darmon, on peut être sur que c'est un superbe film ! Exemple : "La Cité De La Peur", "Les Parrains"...

The Essential (Coffret 3 CD)
The Essential (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential (Coffret 3 CD) (CD)
Mon père a tout simplement adoré ! =) Je le recommande aux amateurs de John Lee Hooker ! Les 3 CD qui sont à l'intérieur sont tout simplement magnifique à écouter !

Star Wars : le Pouvoir de la Force II - édition collector
Star Wars : le Pouvoir de la Force II - édition collector
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Moins bon que son prédécesseur mais comme même SUPERBE ! =), 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force II - édition collector (Jeu vidéo)
Ce jeu est bien, mais en édition collector, il est mieux !!! Je le conseille aux amateurs de Star Wars et même aux petits nouveaux =)

Star Wars : le Pouvoir de la Force
Star Wars : le Pouvoir de la Force
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu Star Wars sur Xbox 360 et un des meilleurs jeux sur Xbox 360 ! =), 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force (Jeu vidéo)
Ce jeu c'est LE jeu qu'il faut acheté ! Le héros, qui est dans la réalité un vrai acteur est superbement bien redessiné dans le jeu ! Le doublage est parfait ! Les graphismes aussi ! 19/20 pour ce superbe jeu ! =) A acheter !