Profil de Ronan KACEL > Commentaires

The X-Files - Saison 1
DVD ~ David Duchovny
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 La vérité est ailleurs, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - Saison 1 (DVD)
Les débuts d'une superbe série... Après une 10ème saison plus que mauvaise, rien ne vaut se regarder les débuts de cette série mytique !

Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon
Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Très bon jeu livré au moment prévu par Amazon !... Le jeu en lui même est le meilleur Call of Duty depuis Black Ops II (3 ans). Très satisfait de cet achat !

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Robert Downey Jr. passe d'Iron Man à Sherlock Holmes ! =), 21 décembre 2013
Il me fallait les deux pour un bon prix, et j'ai trouvé la perle sur amazon ! =) Le 1 est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Le 2 que j'ai malheureusement pas vu est tout aussi bien car on ne m'en a dit que du bien ! A acheter !

Low Cost [Blu-ray]
Low Cost [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Rouve

5.0 étoiles sur 5 Film HI-LA-RANT !!!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Low Cost [Blu-ray] (Blu-ray)
Un des meilleurs films français humoristique !!! Mais quand il y a Gérard Darmon, on peut être sur que c'est un superbe film ! Exemple : "La Cité De La Peur", "Les Parrains"...

The Essential (Coffret 3 CD)
The Essential (Coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential (Coffret 3 CD) (CD)
Mon père a tout simplement adoré ! =) Je le recommande aux amateurs de John Lee Hooker ! Les 3 CD qui sont à l'intérieur sont tout simplement magnifique à écouter !

Star Wars : le Pouvoir de la Force II - édition collector
Star Wars : le Pouvoir de la Force II - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Moins bon que son prédécesseur mais comme même SUPERBE ! =), 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force II - édition collector (Jeu vidéo)
Ce jeu est bien, mais en édition collector, il est mieux !!! Je le conseille aux amateurs de Star Wars et même aux petits nouveaux =)

Star Wars : le Pouvoir de la Force
Star Wars : le Pouvoir de la Force
Proposé par Ecopsypro

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu Star Wars sur Xbox 360 et un des meilleurs jeux sur Xbox 360 ! =), 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force (Jeu vidéo)
Ce jeu c'est LE jeu qu'il faut acheté ! Le héros, qui est dans la réalité un vrai acteur est superbement bien redessiné dans le jeu ! Le doublage est parfait ! Les graphismes aussi ! 19/20 pour ce superbe jeu ! =) A acheter !