Profil de Didier 57 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Peaky Blinders - Casquette souple - Homme Gris Gris
Peaky Blinders - Casquette souple - Homme Gris Gris

5.0 étoiles sur 5 casquette anglaise, 20 janvier 2016
Casquette anglaise de bonne facture,matière de bonne qualité,coupe et finitions correctes,doublure matelassée et chaude ce qui en fait une casquette d'hiver, livraison rapide en direct de Grande Bretagne avec emballage soigné et solide,satisfait du produit et du vendeur,un bon look de peaky blinder,les lames de rasoir dans la visière en moins.
La casquette idéale pour aller avec mon Raleigh.

Remorque de vélo avec barre d'attelage - poignées - pneumatiques - 90 Litres
Remorque de vélo avec barre d'attelage - poignées - pneumatiques - 90 Litres
Proposé par CABLEMARKT

3.0 étoiles sur 5 chariotte gnognotte, 10 décembre 2015
Je suis d'accord avec les autres commentaires sur la qualité de cet article de fabrication chinoise basique: emballage carton léger,notice de montage illisible,visserie fragile,roue voilées,etc etc...
J'ai du avoir plus de chance que certains autres clients car rien n'est abimé et tous les percements et soudures étaient bien ajustés et je n'ai rien eu à reprendre.Pas trop de problème de montage meme sans plan,il suffit de regarder les photos pour comprendre comment faire.J'ai juste fait quelques modifications comme le rajout d'une béquille ,remplacement des catadioptres plastiques par de la bande fluo collée sur le chassis,rajout d'une chainette antivol entre le timon et l'attelage du vélo et surtout prévision de remplacer les roues d'origine par des roues de velo de 24 pouces,achetées quelques euros en brocante et qui s'adaptent bien,sauf que pour l'instant les roues d'origine meme voilées tiennent bien le coup.
Voilà maintenant 6 mois (depuis juillet) que j'utilise cette remorque principalement derrière mon vélo,pour aller à la déchetterie ou faire quelques courses et je n'ai pas eu de problème avec elle.La notice la donne pour une charge maxi de _80 kilos mais je n'ai jamais du dépasser les 50 kilos ce qui est déjà suffisant à tirer sur plusieurs kilomètres,et je dois dire que la stabilité et le comportement routier de la charrette sont tout à fait corrects,bien sur je ne l'utiliserais pas pour faire de la rando cycliste,mais pour un usage de proximité elle est suffisante.Pour l'instant après quelques centaines de kilomètres d'usage il n'y a rien de spécial à signaler et elle tient le coup,juste un coup de pompe dans les roues pour rajouter un peu d'air.
Le plus gros inconvénient de cette remorque est son gabarit pour la ranger,car une fois montée il vaut mieux ne plus penser à la redémonter et il faudra un peu d'espace de stockage.
En résumé un assez bon rapport qualité prix pour un usage pépère et un minimum d'esprit bricoleur pour ne pas se prendre la tete avec cette chariotte.

Smiffy's - 350722 - Tartan Santa Hat
Smiffy's - 350722 - Tartan Santa Hat
Proposé par FancyDressForAll

3.0 étoiles sur 5 bonnet santa scott, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smiffy's - 350722 - Tartan Santa Hat (Jouet)
Trop petit.Le tour de tete doit correspondre à un 55 ou 56,et il n'est pas extensible meme en forçant.
Sinon la matiere de la fausse fourrure et du tissu écossais est correcte pour le prix,de meme que la confection.
Bonnet venant de Grande Bretagne(livraison trés rapide) mais fabriqué en Chine.
Bref correct pour le prix mais réservé aux petites tetes.

Casquette Gavroche en Coton Noir JAXON & JAMES - Noir - LARGE
Casquette Gavroche en Coton Noir JAXON & JAMES - Noir - LARGE
Proposé par Chapeaux et Casquettes

4.0 étoiles sur 5 gavroche d'été, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Gavroche en Coton Noir JAXON & JAMES (Vêtements)
Cette casquette anglaise(mais made in china)est une alternative aux traditionnelles casquettes estivales.Coupe correcte,coutures solides et propres,tissu coton type bachette,elle est légère et parfaite pour la belle saison.Les petis moins:la doublure synthétique qui accentue l'effet cocotte minute par fortes chaleurs(un coup de ciseaux et en n'en parle plus),et les couleurs,noir ou blanc,un peu tristounettes,monsieur Jaxon hats devrait s'inspirer des ses casquettes d'hiver pour proposer des couleurs plus sympas pour l'été.

Casquette plate 100% coton - Homme
Casquette plate 100% coton - Homme

5.0 étoiles sur 5 casquette basique à prix record, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette plate 100% coton - Homme (Vêtements)
En commandant cette casquette d'été à un prix aussi bas j'avais quelques doutes sur la qualité,mais heureuse surprise il n'en est rien.En effet,meme si la coupe est assez basique et limitera cette casquette aux travaux du jardin et des chantiers,la qualité du tissu,les coutures et la doublure(en coton parfait contre l'effet cocotte minute des doublures satins)sont parfaites.Attention la couleur kaki est beaucoup plus claire que sur la photo,donc risque d'etre plus salissante.Et le petit plus,très british, de cette casquette est la doublure à carreaux vert,bleu,orange et rose des plus kitsch.En résumé,une excellente casquette de travail à un prix imbattable.

Réparation et entretien de votre vélo
Réparation et entretien de votre vélo
par Richard Ballantine

5.0 étoiles sur 5 les bases du métier, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparation et entretien de votre vélo (Broché)
Bien qu'il ne soit plus trop récent (1992) ce petit livre sera vraiment utiles à tous amateurs de vélo désirant entretenir et réparer eux meme leur monture,en particulier les débutants.Tous les basiques y sont expliqués avec des textes simples et de nombreuses photos en gros plans faciles à comprendre.Contrairement à d'autres ouvrages plus récents,traitant du meme sujet,dans cet ouvrage TOUS les points des vélos classiques sont traités et très bien expliqués,dommage que ce livre ne soit plus réedité et ne se trouve plus qu'en occasion.

Victorinox Sentinel Couteau suisse Lame blocable Noir
Victorinox Sentinel Couteau suisse Lame blocable Noir
Proposé par .: VAVORIT :.

5.0 étoiles sur 5 pocket sentinel, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Sentinel Couteau suisse Lame blocable Noir (Sport)
Voila maintenant plusieurs mois que j'ai acheté ce couteau et depuis je l'ai toujours dans la poche de mon pantalon,pret à servir à toute occasion.Léger,ultra plat,discret au point d'oublier qu'il est dans la poche(en position verticale attaché par une chainette au passant de ceinture)et bien sur la qualité Victorinox.Le seul petit point déroutant au début a été le déblocage de la lame,cran situé sous la lame et à presser de la main gauche,une habitude à prendre pour le refermer.Petit bonus :meme pour un couteau à une seule lame le fabricant a reussi à mettre un cure dent et une pince à épiler dans la manche,ah ces suisses...

Objets du Vélo
Objets du Vélo
par Fraisse Theo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bourse aux vélos chez soi, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets du Vélo (Relié)
Voila un bel album sur les vélos anciens,belles photos ,pas trop de blabla,en feuilletant ce livre j'ai eu l'impression de me promener dans les stands d'une brocante ou bourse aux vélos anciens.A chaque pages d'agreables découvertes ,des pièces que chaque collectionneur ou amateur aimerait trouver et posséder,à lire et relire et feuilleter sans modération,en espérant juste que les auteurs nous préparent une suite.

Classic Italy - Béret - casquette plate classic Irlandaise
Classic Italy - Béret - casquette plate classic Irlandaise
Proposé par Bon Clic Bon Genre
Prix : EUR 34,00 - EUR 37,90

4.0 étoiles sur 5 casquette irlandaise italienne, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Italy - Béret - casquette plate classic Irlandaise (Vêtements)
Casquette pure laine de style "irlandais",moi j'aurai dit plutot style rétro des années 1920/30,bonne coupe et coutures correctes,laine de qualité moyenne (à voir sa tenue avec la patine),tient la tete au chaud,testée sous la neige et le gel,pour l'instant je suis satisfait de cet achat,j'ai juste enlevé une étoile pour le prix que j'estime un peu cher,mais malheureusement c'est la contre partie pour avoir autre chose que les daubes à bas cout venant d'asie,ou les casquettes hatteras and co de marques,à des prix doubles voir triple,dommage que maintenant meme les bonnes casquettes soient devenues des produits de luxe.

Entretien et réparation de votre vélo
Entretien et réparation de votre vélo
par Chris Sidwells

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire...., 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretien et réparation de votre vélo (Broché)
Ce livre me laisse assez perplexe,car je trouve qu'il est à la fois basique et incomplet pour quelqu'un qui bricole et entretient son vélo lui meme,et il est aussi compliqué et tout aussi incomplet pour un néophyte voulant débuter dans la réparation .Par exemple pour quelqu'un qui débute l'explication pour changer une roue à plat est vraiment baclée comme si tout le monde savait le faire d'instinct.Et pour les pros dés que ça pourrait etre intéressant (par exemple le changement de vitesses dans le moyeu) le conseil est :ALLEZ VOIR UN VELOCISTE,merci .mais pas besoin de faire un livre pour ce genre de conseil.De plus aucun chapitre sur l'éclairage,j'aurais bien aimé y trouver des infos et conseils sur les dynamos de moyeu par exemple,etc etc...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2015 7:19 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3