Profil de Ana Suya > Commentaires

Batchalo
par Michaël Le Galli
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Les Roms en BD, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batchalo (Album)
Maintenant que l'on lit volontiers des BD (au détriment des livres, mais du moment qu'on lit...), très beau graphisme qui nous parle des Roms et de leur difficile histoire.

Une vie de pintade à Berlin
Une vie de pintade à Berlin
par Hélène Kohl

4.0 étoiles sur 5 les femmes de Berlin, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de pintade à Berlin (Broché)
Pour les femmes, les féministes, les voyageuses et leurs partenaires, bien sûr, un régal de se senbiliser à l'esprit berlinois à travers les Berlinoises. Beaucoup d'infos et de bonnes adresses. Dépêchez-vous d'aller à Berlin si vous l'acheter, car c'est une ville en mouvement constant !

Elvgren 2013 Calendar
Elvgren 2013 Calendar
par Benedikt Taschen
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Nostalgia, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvgren 2013 Calendar (Calendrier)
Nostalgia, quand tu nous tiens, un plaisir de savourer chaque matin le sexisme d'Elvgren, drôle mais jamais déplacé, chacun son humour, bien sûr...

Basketball Legends 2013 Calendar
Basketball Legends 2013 Calendar
par Michael Jordan
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Très visuel, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basketball Legends 2013 Calendar (Calendrier)
J'ai choisi ce calendrier pour mon neveu fan de basket, à cause des très belles photos.
Pour tous les âges...

La route du Rom: Une enquête de Gabriel Lecouvreur, dit le Poulpe
La route du Rom: Une enquête de Gabriel Lecouvreur, dit le Poulpe
par Didier Daeninckx

4.0 étoiles sur 5 Parlons des Roms !, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route du Rom: Une enquête de Gabriel Lecouvreur, dit le Poulpe (Poche)
Didier Daeninckx n'est plus à vanter, et j'ai aimé qu'il choisisse le thème des Roms, qui ont bien besoin qu'on se penche sur leur triste sort.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Connexion WIFI, 21 octobre 2011
J'ai une question: est-ce que je peux utiliser la connexion Internet non seulement en France mais aussi depuis l'Allemagne ou un autre pays de la CE?
Anasuya, Paris, France
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15 cm), affichage encre électronique E Ink
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2011 5:13 PM MEST

Une femme à Berlin: Journal 20 avril-22 juin 1945
Une femme à Berlin: Journal 20 avril-22 juin 1945
par Anonymes

5.0 étoiles sur 5 Un remarquable témoignage, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une femme à Berlin: Journal 20 avril-22 juin 1945 (Poche)
Jour après jour, avec une précision et une honnêteté sans compromis, une femme intelligente et à la fois ordinaire rapporte la vie quotidienne dans un Berlin en guerre au moment où les Russes font leur entrée dans la capitale et comment les vainqueurs traitent la population. Une voix admirable. À lire absolument
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le livre du vide médian
Le livre du vide médian
par François Cheng

5.0 étoiles sur 5 Beauté pure, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du vide médian (Poche)
Une merveille! Que je ne peux que recommander à qui aura le coeur et la sensibilité de s'ouvrir à ces poèmes qui sortent directement du grand Coeur des choses, une rareté à partager,
Francine

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

3.0 étoiles sur 5 Une perspective de la vie intéressante, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Broché)
Le livre repose sur un concept intéressant de développement personnel, il se lit facilement mais manque de réel style d'écriture, son simplisme diminue un peu l'impact du message.

The Enneagram
The Enneagram
par Helen Palmer

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Enneagram (Broché)
À consulter encore et encore, à découvrir si vous ne le connaissez pas, l'énnégramme d'Helen Palmer est à mon sens le meilleur livre sur l'énéagramme. Comprendre enfin pourquoi les "autres" ne sont ni ne se comportent pas comme nous. La clé des relations, et surtout une analyse pertinente des archétypes humains.

To read again & again, to discover if you don't know it yet, the Enneagram fom Helen Palmer is for me the best book on the Enneagram. Finally understand why the "others" are not - and don't behave - like us. A relevant analysis of human archetyps.

Page : 1 | 2