Profil de marco > Commentaires

Creed [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
Creed [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
DVD ~ Michael B. Jordan

4.0 étoiles sur 5 pas du 4k, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creed [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet] (Blu-ray)
ce film et un petit bijoux de la saga par contre ce blu-ray n'est pas du véritable ultra hd comme pour la fox rester au simple 1080p 2k sur nos téleviseur actuelle images optimale en attendant de véritable film dans ce nouveau format video

Die Rabenschwarze Nacht-Fright Night [Blu-ray] [Import allemand]
Die Rabenschwarze Nacht-Fright Night [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Chris Sarandon

4.0 étoiles sur 5 classique, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Rabenschwarze Nacht-Fright Night [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
fright night un classique du cinéma fantastique a voir pour ceux qui non vue que le remake bien fade comparer a ce film en blu-ray import allemand all-zone vf confirmer

La 5ème vague [4K Ultra HD]
La 5ème vague [4K Ultra HD]
DVD ~ Chloë Grace Moretz

3.0 étoiles sur 5 pas déferlante la vague, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5ème vague [4K Ultra HD] (Blu-ray)
ce film n'est pas digne de cette superbe actrice vite vue vite oublier par contre support 4K par sony extra pour ceux qui sont équiper

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

3.0 étoiles sur 5 la force et bien de retour, 13 avril 2016
moi j'ai aimer ce star wars action non stop de belle images bravo a jj abrams super boulot j - 3 avant la sortie blu-ray dans les bacs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 5:52 PM MEST

Panasonic DMP-BDT370 Lecteur DVD Port USB
Panasonic DMP-BDT370 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 super lecteur, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP-BDT370 Lecteur DVD Port USB (Personal Computers)
ce lecteur blu-ray et une superbe machine il et tres beau ravie de posséder ce produits la qualité sur téleviseur 4K extra je le conseil

LG BP735 Lecteur DVD Port USB
LG BP735 Lecteur DVD Port USB
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 LG BLU-RAY, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP735 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
bon lecteur blu-ray dans l'ensemble point faible du produit son poids poser sur mon meuble tv il et bancale mais bon pour le reste il fait son boulot

Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Miles Teller

3.0 étoiles sur 5 ultra hd enfin, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
ce film disponible en ultra HD fin mars 2016 depuis le temp que l'on en parle de ce support video affaire a suivre

Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

4.0 étoiles sur 5 un bon marvel, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray] (Blu-ray)
the avengers 2 un film d'action efficace un peux moin bon que le premier mais cela reste un bon long métrage un super blu-ray avoir pour les fans de super héros moi j'adore

Friday the 13th: Complete Collection [Blu-ray]
Friday the 13th: Complete Collection [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 jason enfin en blu-ray, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday the 13th: Complete Collection [Blu-ray] (Blu-ray)
super coffret blu-ray integrale des vendredi 13 import usa mais bien compatible zone b ravie de cette achat que je vais ranger avec la collection des freddy un must du slasher pour amateur de film d'horreur

Scream [Blu-ray]
Scream [Blu-ray]
DVD ~ David Arquette
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 un des meilleur slasher movies, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream [Blu-ray] (Blu-ray)
et voila wes craven nous quitte le 30 08 2015 un grand monsieur du cinema horrifique des film comme les griffes de la nuit la colline a des yeux et surtout cette saga scream donc ce premier volet reste un must du genre ce film sortie en 1996 relança le film du genre le slasher movies je vient de me replonger dans cette saga bravo monsieur craven et merçi pour tout ces film

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17