Profil de marco > Commentaires

Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
DVD ~ Ian Patrick Williams

4.0 étoiles sur 5 un bijoux, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolls - Les Poupées [Blu-ray] (Blu-ray)
dolls pour info et sortie en novembre dernier avec le magazine mad movies ce film et superbe sortie un an avant jeu d'enfant chucky 1 le dvd et de bonne qualité pour ma part sa suffit je pense que la sortie hd ne seras pas top comme souvent pour les vieux film

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 un bon film d'action, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
je me demande pourquoi toutes ces critiques négative pour se film d'action dans la lignée des deux premiers il y a des suites bien pires un exemple die hard 5

Quest [Blu-ray]
Quest [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 best of art martiaux, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quest [Blu-ray] (Blu-ray)
le grand tournoi vu par jcvd un trés bon film d art martiaux ce blu ray all région et en vo mais pour un fan comme moi ça ne me dérange pas un must tous simplement

Aux yeux des vivants [Blu-ray]
Aux yeux des vivants [Blu-ray]
DVD ~ Anne Marivin

3.0 étoiles sur 5 slasher french, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux yeux des vivants [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film et a voir simplement une fois moins efficace que a l'interieur ou livide assez déçu dans l'ensemble tous et prévisible rien de nouveaux

Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) [Blu-ray]
Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) [Blu-ray]
DVD ~ Michael C. Hall

3.0 étoiles sur 5 au revoir dexter, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) [Blu-ray] (Blu-ray)
une finale moyenne pour une série splendide mais bon en ce qui me concerne elle a rejoint mes 7 saison cette série va me manquer adieux dexter morgane

Prêt à tout [Blu-ray]
Prêt à tout [Blu-ray]
DVD ~ Max Boublil

4.0 étoiles sur 5 cool cette comédie, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêt à tout [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film nous fais passer un super moment les acteurs sont formidable moi j'adore ce comédien pour amateur de film français foncer vous ne serais pas déçu

Kick-Ass 2 [Blu-ray]
Kick-Ass 2 [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ass 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
il et rare de voire une bonne suite la cet le cas action humour sont au rendez vous franchement vous pouvez nous faire un 3 que du bonheur

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

3.0 étoiles sur 5 pas si mal, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
ce remake de robocop et franchement pas si mal que ça de bon effet spéciaux de l'action non stop bref ravi

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

3.0 étoiles sur 5 une suite décevante, 1 mai 2014
vue hier soir au cinema en 3 d pour moi cette suite et décevante des longueur un manque de rythme font de ce film le moins bon de la saga dommage car j'avais adorer le premier volet

MOVIE-ACCERCHIATO
MOVIE-ACCERCHIATO
DVD ~ jean claude van damme
Proposé par VECO SELL

4.0 étoiles sur 5 cavale sans issue, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOVIE-ACCERCHIATO (Blu-ray)
ce film nous propose la version française super de revoir ce film en haute définition van damme dans une de ses meilleur prestation 4 étoiles pour le son simplement en stéreo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15