Profil de marco > Commentaires

Goldorak : Épisodes 1 à 27  [Non censuré]
Goldorak : Épisodes 1 à 27 [Non censuré]
DVD ~ Jacques Berthier

2.0 étoiles sur 5 goldorak blu ray, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak : Épisodes 1 à 27 [Non censuré] (Blu-ray)
allors la du dvd sur un blu-ray je n'avais jamais vu ça le seul point positif 27 épisodes sur 3 disques franchement deçu
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2015 2:12 AM MEST

Batman & Robin - Combo Blu-Ray + DVD - Steelbook format Blu-Ray - Collection DC COMICS [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ George Clooney
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 edition steelbook, 16 juin 2015
moi ce film me fait marrer il faut le voir juste comme ça par contre édition métal parfaite bravo warner pour une fois

Cyborg [Blu-ray]
Cyborg [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 cyborg en blu-ray, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyborg [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film disponible en blu-ray avec piste audio français le top pour les fans de jcvd le support et a la hauteur un bon film de SF du grand van damme

Bigard, l'intégrale - 10 DVD
Bigard, l'intégrale - 10 DVD
DVD ~ Jean-Marie Bigard

5.0 étoiles sur 5 spectacle vivant, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigard, l'intégrale - 10 DVD (DVD)
ce coffret et super cool pour 15 euro le meilleure de bigard on aime ou pas le seul a avoir remplis les plus grande salle chez nous en plus j'ai u la chance de le rencontrer ce mec et super gentil simple achat indispensable pour les fans d'humour bien trash ravie de mon achat reçu le samedi 17 janvier 2015

Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
DVD ~ Ian Patrick Williams

4.0 étoiles sur 5 un bijoux, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolls - Les Poupées [Blu-ray] (Blu-ray)
dolls pour info et sortie en novembre dernier avec le magazine mad movies ce film et superbe sortie un an avant jeu d'enfant chucky 1 le dvd et de bonne qualité pour ma part sa suffit je pense que la sortie hd ne seras pas top comme souvent pour les vieux film

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 un bon film d'action, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
je me demande pourquoi toutes ces critiques négative pour se film d'action dans la lignée des deux premiers il y a des suites bien pires un exemple die hard 5

Quest [Blu-ray]
Quest [Blu-ray]
Proposé par moviemars-amerique

4.0 étoiles sur 5 best of art martiaux, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quest [Blu-ray] (Blu-ray)
le grand tournoi vu par jcvd un trés bon film d art martiaux ce blu ray all région et en vo mais pour un fan comme moi ça ne me dérange pas un must tous simplement

Aux yeux des vivants [Blu-ray]
Aux yeux des vivants [Blu-ray]
DVD ~ Anne Marivin

3.0 étoiles sur 5 slasher french, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux yeux des vivants [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film et a voir simplement une fois moins efficace que a l'interieur ou livide assez déçu dans l'ensemble tous et prévisible rien de nouveaux

Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) [Blu-ray]
Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) [Blu-ray]
DVD ~ Michael C. Hall

3.0 étoiles sur 5 au revoir dexter, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) [Blu-ray] (Blu-ray)
une finale moyenne pour une série splendide mais bon en ce qui me concerne elle a rejoint mes 7 saison cette série va me manquer adieux dexter morgane

Prêt à tout [Blu-ray]
Prêt à tout [Blu-ray]
DVD ~ Max Boublil
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 cool cette comédie, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêt à tout [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film nous fais passer un super moment les acteurs sont formidable moi j'adore ce comédien pour amateur de film français foncer vous ne serais pas déçu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15