Profil de Berland Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Berland Anne

Berland Anne "anne" (france)

Page : 1 | 2
LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 16 Go Noir
LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 16 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 16 Go Noir (Personal Computers)
Avis partagé. Effectivement pour les photos et videos presentent dans l'ipad et iphone c'est parfait, trés clair, très simple. Par contre pour les musiques rien à voir. On ne peut pas mettre la clé dans l'iphone (ou ipad) et faire glisser les musiques pour les mettre sur la clé. Il faut obligatoirement allumer le pc et passer encore par ce satané itunes par je ne sais quelle manip que je n'ai meme pas prise la peine d'essayer tellement ça me décoit. Du coup je n'ai que pu liberer de l'espace de mes appareils en basculant mes photos et videos uniquement, pour les musiques tant pi ! Quel dommage !

[Apple certifié MFi] FRiEQ® Apple Lightning vers câble USB - 1 mètre - Câble Lightning 8 broches pour iPhone 6, 6+, 5, 5s, 5c, iPad 4ème génération, iPad Air, iPad mini, iPod nano 7ème, iPod 5G (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 mars 2016
Cable parfait, pour le moment fonctionne parfaitement, un peu plus epais que celui d'origine mais cest mieux justement il s'abimera moins vite.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Elles sont Horribles et font toc, 11 mai 2015
Horribles elles font toc mal finies mal fabriquées je regrette mon achat au secours berc ! Elles ne vont pas durer longtemps c'est certain vu la piètre qualité !

Pandora - 390954 - 150 - Collier Femme - Cuir - Textile Noir - Argent 925/1000 - 150 cm

3.0 étoiles sur 5 Embouts noircis dommage, 4 novembre 2014
Bel article cuir agreable et souple seulement ces embouts noircis et pas du tout argent ca fait très crade pas beau du tout !!!

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut utiliser une rape manuelle !, 23 septembre 2014
Moi qui ait la folie des pieds nickels, je possède une rape manuelle scholl qui est parfaite, achetée en supermarché. Jai voulu moffrir cette rape électrique, mon dieu quelle déception !!!! Je ne sujs pas quelqu'un qui ait de la corne épaisse aux pieds vu que j'en ai toujours pris bien soin, et bien meme pour une corne quasi inexistante et legere cette rape est nulle !!! Il faut appuyer comme une folle, le moteur s'essoufle, passez votre chemin sur cet appareil..... Au moins avec une rape manuelle cest bien plus efficace et plus rapide je regrette mon achat. Je lai testé une seule fois et je nen veux plus, si quelqu'un la veut....

Brosse Furminator pour Chien a Poils Courts (Petit)
Brosse Furminator pour Chien a Poils Courts (Petit)
Proposé par Votreboutic

5.0 étoiles sur 5 Ideale, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Furminator pour Chien a Poils Courts (Petit)
Ideale pour ma petite chihuahua. Retire parfaitement les poils meme si elle n'est pas très fournie (ma chienne) à la base, dans les periodes de mue cette brosse permet d'en retirer un max, fini mes sols emplis de poils !

NGS - Sport Artica - Kit Oreillette Casque Tour de Cou Bluetooth + Brassard Tour de Bras pour mini Tablettes et iPhone - Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Le reve, 18 avril 2014
Plus de fils qui se balance lorsque l'on court ou fait ses abdos. Juste avoir son telephone à porté de main enclencher le bluetooth et le tour est joué. Casque parfait pour le sport. Achetez le vous ne serez pas déçu !

EBEST - Support voiture pare-brise Support à Cradle Kit pour Apple iPhone 5 5e 5G 4 4S. conception rotation de 360 ??degrés
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Ideale pour les telephones, 18 avril 2014
Installé dans mon auto, il est idéal pour tous les telephones. S'adapte à tous et les maintiens parfaitement. Plus que parfait.

1 Argent inoxydable Blackhead acné comédons Blemish Remover outil extracteur à chaud
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 Le reve, 18 avril 2014
Fini les points noirs disgracieux au coin du nez difficile à percer ! Un regal. Cependant ne pas trop appuyer sous peine d'enlever un ptit bout de peau avec et ca saigne.

Sibel - Tire Comédons Inox
Sibel - Tire Comédons Inox
Proposé par Web Univers

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel - Tire Comédons Inox (Divers)
Jetais sceptique sur le produit et en faite non, super pour les points noirs difficiles d'accès tel que bord du nez. Ca enleve tout. Par contre faire attention ca arrache aussi la peau si on force trop et on saigne un peu. Donc mefiance.

Page : 1 | 2