Profil de Berland Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Berland Anne

Berland Anne "anne" (france)

Page : 1 | 2
Pandora - 390954 - 150 - Collier Femme - Cuir - Textile Noir - Argent 925/1000 - 150 cm

3.0 étoiles sur 5 Embouts noircis dommage, 4 novembre 2014
Bel article cuir agreable et souple seulement ces embouts noircis et pas du tout argent ca fait très crade pas beau du tout !!!

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut utiliser une rape manuelle !, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Moi qui ait la folie des pieds nickels, je possède une rape manuelle scholl qui est parfaite, achetée en supermarché. Jai voulu moffrir cette rape électrique, mon dieu quelle déception !!!! Je ne sujs pas quelqu'un qui ait de la corne épaisse aux pieds vu que j'en ai toujours pris bien soin, et bien meme pour une corne quasi inexistante et legere cette rape est nulle !!! Il faut appuyer comme une folle, le moteur s'essoufle, passez votre chemin sur cet appareil..... Au moins avec une rape manuelle cest bien plus efficace et plus rapide je regrette mon achat. Je lai testé une seule fois et je nen veux plus, si quelqu'un la veut....

Brosse Furminator pour Chien a Poils Courts (Petit)
Brosse Furminator pour Chien a Poils Courts (Petit)
Proposé par Votreboutic

5.0 étoiles sur 5 Ideale, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Furminator pour Chien a Poils Courts (Petit)
Ideale pour ma petite chihuahua. Retire parfaitement les poils meme si elle n'est pas très fournie (ma chienne) à la base, dans les periodes de mue cette brosse permet d'en retirer un max, fini mes sols emplis de poils !

NGS - Sport Artica - Kit Oreillette Casque Tour de Cou Bluetooth + Brassard Tour de Bras pour mini Tablettes et iPhone - Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Le reve, 18 avril 2014
Plus de fils qui se balance lorsque l'on court ou fait ses abdos. Juste avoir son telephone à porté de main enclencher le bluetooth et le tour est joué. Casque parfait pour le sport. Achetez le vous ne serez pas déçu !

EBEST - Support voiture pare-brise Support à Cradle Kit pour Apple iPhone 5 5e 5G 4 4S. conception rotation de 360 ??degrés
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Ideale pour les telephones, 18 avril 2014
Installé dans mon auto, il est idéal pour tous les telephones. S'adapte à tous et les maintiens parfaitement. Plus que parfait.

1 Argent inoxydable Blackhead acné comédons Blemish Remover outil extracteur à chaud
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Le reve, 18 avril 2014
Fini les points noirs disgracieux au coin du nez difficile à percer ! Un regal. Cependant ne pas trop appuyer sous peine d'enlever un ptit bout de peau avec et ca saigne.

Sibel - Tire Comédons Inox
Sibel - Tire Comédons Inox

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel - Tire Comédons Inox (Divers)
Jetais sceptique sur le produit et en faite non, super pour les points noirs difficiles d'accès tel que bord du nez. Ca enleve tout. Par contre faire attention ca arrache aussi la peau si on force trop et on saigne un peu. Donc mefiance.

DOC HAMMER Dildo-kit en Peau
DOC HAMMER Dildo-kit en Peau
Proposé par aromattitude

5.0 étoiles sur 5 Super mais bien besoin de 2 fois, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOC HAMMER Dildo-kit en Peau (Beauté et hygiène)
Heureusement qu'il y a 2 solutions pour faire la pate dedans. A la premiere un coup pour rien, tout a secher trop vite, la pate s'epaissit en quelques secondes, il faut vraiment se depecher et le faire a deux. Mais meme à deux pas evident. Au second essai parfait, quelques secondes et le tour est joué. Resultat final nickel, jai le double de mon chéri désormais lol le reve

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par Retailers Online

5.0 étoiles sur 5 Mon homme est aux anges !, 18 avril 2014
Cadeau de st valentin qui a fait un heureux !! Magnifique montre et énorme aussi. La grande classe ! Il ne s'en passe plus et fait son kéké avec ca au poignet !

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 Le reve devenu réalité, poils de chiens disparus !, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
Mon chien perd ses poils c'est l'e fer sur un sol plastique noir, je suis envahie de poils du matin au soir. Difficile de sortir mon gros aspirateur filaire, lourd et peu maniable. J'ai fait l'acquisition de ce rowenta sans fil et ma fois mon reve est devenu réalité, que du bonheur !!! Les gens disent qu'il est lourd ??? Vous plaisantez !!! Un régal. Avec son embout en V il passe partout, il se manie à merveille, un achat merveilleux !! Et il aspire tout, pas besoin de repasser 2 fois à en endroit tout est englouti illico, poussiere, poils, miettes. Achetez le les yeux fermés. En grande surface il est plus cher, sur amazon 35 euros de mois et livré en 48h. Vive amazon !

Page : 1 | 2