Profil de Caplain Lionel > Commentaires

Contenu rédigé par Caplain Lionel

Caplain Lionel
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
KINGSO Portable Housse Etui Case Sac Stockage Protection Ecouteur Carte SD TF Memoire Rouge
Proposé par KINGSO (Délais de 8-23 jours)

4.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 23 mai 2015
Je cherchais un étui de protection pour mes écouteurs bluetooth et celui-ci remplit parfaitement cette fonction. Un petit filet de protection maintient l'appareil en place, les embouts restant à côté. L'étui est élégant et discret.

PHILIPS Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense
PHILIPS Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité pris, 20 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dent électrique rechargeable est vendue à un prix attractif, largement inférieur à celui du leader du marché. Procure t elle pour autant un brossage aussi performant et agréable, pas tout à fait à mon avis, probablement parce que sa tète rotative n’est pas aussi efficace que le mécanisme proposé par Oral B. En effet on a la sensation que l’ensemble de l’appareil vibre, ce qui est assez désagréable. Toutes les 30 secondes un bip sonore retentit ce qui permet d’observer la durée de brossage optimale de 2 minutes recommandée, mais ça la concurrence l’offre également. Avec près de 30000 mouvements à la minute, la plaque dentaire est éliminée et on éprouve une véritable sensation de propreté, l’impression de puissance étant toutefois inférieure à celle ressentie avec le produit oral B.
La fonction «Easystart» proposée permet de s’adapter progressivement durant les 14 premiers brossages à ce brossage rigoureux. Quant à la charge de la batterie, pour 2 brossages par jour, au bout de 10 jours, j’ai pu constater qu’elle était encore suffisante. On peut donc escompter une durée de 2 semaines comme promis par Philips.
Les brosses à dent électrique ont fait beaucoup de progrès ces dernières années et la concurrence est désormais très rude. Le produit proposé par Philips constitue un très bon rapport qualité prix.

Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1
Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1

4.0 étoiles sur 5 très bon produit mais réservé aux piles de la marque, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Ultra Rapide 15 minutes (CEF15) x1 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce chargeur permet de recharger des piles AA ou AAA. Je l'ai testé avec 2 piles Varta que l'appareil a refusées. ça n'est pas une surprise car le mode d'emploi indique clairement que seules des piles Duracell sont acceptées. Cela oblige à s'équiper en piles de cette marque ou à garder le vieux chargeur pour les autres piles. J'apprécie aussi la possibilité de charger 1,2,3 ou 4 piles à la fois. il est vrai que le ventilateur qui équipe ce chargeur est un peu bruyant mais ça reste supportable. Les indicateurs LED de l'état des piles permettent de suivre le processus : rouge fixe : en charge, rouge clignotant : mauvaises piles et vert : piles prêtes à l'emploi. Les 15 minutes annoncées concernent les piles (Duracell !) de 1300 mh fournies gratuitement avec le chargeur. Les 2400 mh que j'ai testées demandent sensiblement plus de temps. L'appareil reste cependant plus rapide que la plupart des autres chargeurs du commerce.

Duracell HR06-P Pack de 4 Piles Alcaline Préchargée Multicolore
Duracell HR06-P Pack de 4 Piles Alcaline Préchargée Multicolore

5.0 étoiles sur 5 fiable, 16 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec cette marque, pas de déception car la qualité est au rendez vous avec un écart de prix justifié. Je les utilise pour la souris de mon ordinateur et pour la chatière électronique. Il vaut mieux se procurer également le chargeur de la même marque qui recharge très rapidement.

Tour de France Amsterdam Double sacoche Noir 2 x 15 l
Tour de France Amsterdam Double sacoche Noir 2 x 15 l

5.0 étoiles sur 5 article bien conçu, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de France Amsterdam Double sacoche Noir 2 x 15 l (Sport)
J'ai monté ces sacoches sur un vélo de ville que j'utilise essentiellement pour faire des courses. Le montage est simple et facile. A l'usage, j'ai été bluffé par la capacité de ces sacoches qui par ailleurs tiennent parfaitement en place sur le vélo.
Cet achat représente donc un excellent rapport qualité prix.

ZEFAL support Iphone 4/5 Z Consol Lite
ZEFAL support Iphone 4/5 Z Consol Lite
Proposé par BIKEANDSERVICE_1

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZEFAL support Iphone 4/5 Z Consol Lite (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce support avec un Iphone 5 S et un VTT que j'utilise essentiellement sur route et sur chemin. C'est hyper facile à monter. Une fois en place, le téléphone s'insère très facilement et l'écran est protégé par une des coques transparentes fournies. Dans des conditions d'usage simple : chemin, sentiers, ça ne bouge pas un poil et on peut donc utiliser la fonction GPS de l'Iphone et calculer ses moyennes, les distances parcourues et pourquoi pas utiliser aussi un cardio- fréquence- mêtre avec l'application correspondante et ainsi mieux gérer ses efforts. Evidemment, les appels téléphoniques sont mieux gérés que si l'appareil se trouve dans une poche. Si on emprunte des parcours difficiles de type mountain bike, je pense que l'appareil restera maintenu malgré les vibrations, mais je ne l'ai pas vérifié. En revanche, je ne suis pas sur que l'électronique embarquée appréciera les vibrations violentes. La même remarque s'impose en matière d'étanchéité. En cas de fortes pluies la protection apportée par la coque peut s'avérer insuffisante. Donc dans des conditions normales d'utilisation, ce support est tout à fait recommandable.

HP Executive Stylet capacitif
HP Executive Stylet capacitif

3.0 étoiles sur 5 utile dans certains cas, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Executive Stylet capacitif (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce stylet avec une tablette Google nexus dont la réactivité n'est plus à démontrer. La navigation sur certains sites est parfois difficile quand on utilise seulement le doigt. Le stylet apporte plus de précision, donc de rapidité et permet aussi d'éviter certaines erreurs. c'est un outil esthétique, qu'on a bien en main. J'ai aussi téléchargé une application de dessin gratuite, ce qui permet d'initier les enfants à cette activité. Donc pourquoi ne pas avoir à proximité cet outil complémentaire, non indispensable, mais qui peut s'avérer utile dans certains cas.

Le langage de l'architecture - Les 26 concepts clés
Le langage de l'architecture - Les 26 concepts clés
par Andrea Simitch

4.0 étoiles sur 5 bel ouvrage d'initiation, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage de l'architecture - Les 26 concepts clés (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir visité le MUCEM de Marseille, véritable prouesse architecturale dont le contenant est malheureusement supérieur au contenu (mais espérons que ça va venir) j’avais envie d’en savoir un peu plus sur ces grands architectes contemporains. Ce livre permet de décrypter et donc de mieux comprendre les concepts de base de cette discipline. Illustré de nombreuses photos, le texte qui se veut didactique est rarement ennuyeux. C’est de la culture, donc ça suppose un effort, mais on est vite récompensé ? Bravo

AmazonBasics Microfiber Four Seasons Quilt, 140 x 200 cm
AmazonBasics Microfiber Four Seasons Quilt, 140 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit mal décrit, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Microfiber Four Seasons Quilt, 140 x 200 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à la description du produit sur la page Amazon : kilt des quatre saisons de 140x200 cms, il s’agit en fait d’une couette ou d’une courtepointe. Bien présentée dans une housse pratique et élégante, il s’agit donc d’un objet constitué de deux parties (une "hiver", l'autre "printemps") qu’on peut détacher, chacune d’entre elles mesurant 130x200 cms. On est donc en présence d’un article qui peut avoir trois usages : 1) sac de couchage, 2)courtepointe-couette de 260x200 cms à poser sur un lit, ou, une fois totalement détachées, 2 courtepointes de 130 cms de large convenant pour un lit d’une personne à utiliser selon la saison. Au total, c'est astucieux et pratique

Case Logic CSIE2140K Etui pour iPad Mini/iPad Mini 3 Noir
Case Logic CSIE2140K Etui pour iPad Mini/iPad Mini 3 Noir

5.0 étoiles sur 5 un sans faute, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CSIE2140K Etui pour iPad Mini/iPad Mini 3 Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui élégant remplit brillamment toutes les fonctions qu'on attend de lui. Il offre une excellente protection, permet la mise en veille automatique et offre deux positions de lecture pour l'appareil. Grâce au clipsage, ça ne bouge pas.
La longévité parait aussi assurée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19