Profil de Julien SCHAER > Commentaires

Page : 1 | 2
Hot Wheels - Cdr06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque
Hot Wheels - Cdr06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque

2.0 étoiles sur 5 Mauvais rapport qualité prix, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Wheels - Cdr06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque (Jouet)
J'en ai fais cadeau a mon neveu pour Noël.
Ca lui a fait plaisir et il y joue encore pour le moment mais je trouve que pour le prix les actions possibles sont un peu limitées et l'ensemble parait fragile. A voir dans le temps pour ce point.

Uglydoll 4037874 Peluche Hello Kitty Ox
Uglydoll 4037874 Peluche Hello Kitty Ox
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglydoll 4037874 Peluche Hello Kitty Ox (Jouet)
Une jolie peluche originale, douce et qui a fait plaisir a ma nièce de 3 ans. Un bon achat. Rien à signaler.

Sanifri 470015001 Brosse fine Fix-o-mat Varioplus en poils synthétiques, 40 cm
Sanifri 470015001 Brosse fine Fix-o-mat Varioplus en poils synthétiques, 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2015
Pas de mauvaises surprises, produit conforme, montable sans problèmes sur le manche approprié. poils souples. Matériel de bonne facture. Voilà.

Bugatti Totti Nappa T54091, Chaussures à lacets homme - Noir - V.6, 42 EU
Bugatti Totti Nappa T54091, Chaussures à lacets homme - Noir - V.6, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien finies et confortables, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti T54091, Sneakers Basses Homme (Chaussures)
Déjà possesseur d'une paire de chaussures de ville de cette marque, j'ai été séduit par la qualité des finitions et donc acheté un autre modèle complémentaire (celui-ci).
Dès la 1ère utilisation la différence est très significative comparé à d'autres marques (Levi's par exemple).
Finitions soignées, confortables, elles paraissent robustes mais légères et même les lacets et coutures qui sont vraiment pitoyables chez Levi's sont chez Bugatti très qualitatives.
Bref, j'ai trouvé ma nouvelle référence de marque.

Levi's Cudahy, Baskets mode homme - Noir (Regular Black 59)EU: 42 (UK: 8)
Levi's Cudahy, Baskets mode homme - Noir (Regular Black 59)EU: 42 (UK: 8)
Proposé par FashionSneak

1.0 étoiles sur 5 Rupture coutures au bout d'un mois, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Cudahy, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussures confortables et jolies mais défaut de fabrication.
Au bout d'un mois les coutures en bas des lacets se sont défaites. Le cuir se soulève.
J'ai écris directement à LEVI'S qui m'a renvoyé vers AMAZON.
Ces derniers m'ont remboursé très rapidement et je les en remercie.

Fievel et le Nouveau Monde
Fievel et le Nouveau Monde
DVD ~ Amy Green

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fievel et le Nouveau Monde (DVD)
Personnages attachants, bien réalisé, complet et sensible. Un film que je conseil pour petits et grands. Voilà, encore deux mots.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Livrasion longue, 17 novembre 2013
Le produit est simple et ne nécessite pas forcément de commentaire particulier. Ce qui n'est pas le cas du délai de livraison vraiment excessivement long pour un produit aussi petit et simple.

Samsung SH-224DB/BEBE Graveur DVD interne 24x SATA Noir
Samsung SH-224DB/BEBE Graveur DVD interne 24x SATA Noir
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 Rien de spécial, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SH-224DB/BEBE Graveur DVD interne 24x SATA Noir (Accessoire)
Lecteur qui fait son office. Réactif à l'ouverture fermeture. Cependant très bruyant à déconseiller pour lecteur de salon. Voila voila.

Antec Three Hundred Two Boitier PC Format ATX USB 3.0 Noir
Antec Three Hundred Two Boitier PC Format ATX USB 3.0 Noir
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Grands espaces ventilés, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Three Hundred Two Boitier PC Format ATX USB 3.0 Noir (Personal Computers)
La tour à un beau design, les ventilateurs font leur office. Possibilité de régler leur vitesse via de petits interrupteurs situés à l'arrière si ils font trop de bruit (ce qui est le cas quand ils sont à fond). Beaucoup d'emplacements disponibles.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Capacité et rapidité, 18 août 2013
Carte de bonne capacité et relativement rapide. Rien de particulier à rajouter sur un produit aussi courant. A voir dans le long terme...

Page : 1 | 2