Profil de Elizabeth > Commentaires

Contenu rédigé par Elizabeth

Elizabeth

Tamaris  TAMARIS, bottes chelsea femme - Noir - Schwarz (BLACK ANTIC 002), 38 EU
Tamaris TAMARIS, bottes chelsea femme - Noir - Schwarz (BLACK ANTIC 002), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 très belle boots, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, bottes chelsea femme (Chaussures)
elles sont très belles et très tendance, beau cuir, le seul bémol elle taille un tout petit peu grand en 38 mais le 37 aurait été trop petit, donc à porter avec de grosses chaussettes cet hiver !

Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
par Eric Profit

4.0 étoiles sur 5 pas mal !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement (Broché)
très bien pour faire de l'aquagym dans sa piscine, ce ne sont pas des exercices "dynamiques" comme les cours collectifs mais de bons exercices pour travailler des parties précises du corps, à chacun de faire son programme (même si il y en a de proposés) en fonction de ses goûts, les exos sont simples (enfin presque tous !) et bien expliqué....

Disparu à jamais
Disparu à jamais
par Harlan COBEN

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparu à jamais (Broché)
quand on aime coben, ce livre est parfait ! suspens, castagne, un peu d'immoralité, un peu de bon sentiment...bref un bon cru !

Tamaris 1-1-22421-20, Escarpins femme - Bleu (Indigo 785), 38 EU
Tamaris 1-1-22421-20, Escarpins femme - Bleu (Indigo 785), 38 EU
Proposé par Schuhkings

1.0 étoiles sur 5 couleur...flashy !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22421-20, Escarpins femme (Chaussures)
le couleur ne correspond pas du tout, les chaussures ne sont pas indigo mais bleu flashy ! dommage je ne les ai même pas essayé !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2013 8:37 PM MEST

Lilliput Lane Ferry Cottage Miniature
Lilliput Lane Ferry Cottage Miniature

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliput Lane Ferry Cottage Miniature (Cuisine)
comme toutes les miniatures lilliput lane, cette maison est très belle, la taille est ni trop petite ni trop grande...les finitions parfaites ! je suis heureuses d'en trouver en france pour compléter ma collection acquise en écosse (j'en ai environ 30 !)