Profil de rene hemono > Commentaires

Contenu rédigé par rene hemono

rene hemono

Les noeuds
Les noeuds
par Graham Mac Lachlan

3.0 étoiles sur 5 Livre, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noeuds (Broché)
Rien de nouveau, aussi ce n'est pas tous les jours que l'on fait des nœuds, mais à ne pas savoir en faire on se fait vite des nœuds

Samsung UE46EH5000 TV LCD 46" (116 cm) LED HD TV 1080p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A+
Proposé par ROYALPRICE

3.0 étoiles sur 5 TV, 26 février 2013
Arrivée du produit comme convenu, mais problème avec le livreur pour évacuer l’ancienne télé, comme stipulé à l'achat de celle-ci par AMAZON. J'étais à deux doigts de refuser le colis, et retour a l'expéditeur, mais enfin tout c'est arrangé.

Qu'en au produit, petite qualité mais en rapport avec son prix.

Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR
Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR (Appareil-photos)
Je suis content d'avoir trouvé a remplacer mon objectif cassé, par un similaire, cher mes la qualité est là, et mon boitier est comme neuf

mumbi silicone TPU Coque Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 - Silicone Étui Housse protecteur Case Blanc transparent

4.0 étoiles sur 5 Etui, 18 février 2013
Simple, efficace, correspond a mes attentes, mon appareil se sent protégé, dans un bel étui neuf à la couleur discrete.

Bijoux en Perles (les) a Faire Soi Meme
Bijoux en Perles (les) a Faire Soi Meme
par Pennati

3.0 étoiles sur 5 Livre, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en Perles (les) a Faire Soi Meme (Broché)
OK, bon rapport qualité prix, bien pour une petit cadeau d'initié, depuis on ne s'étonne des bijoux en cadeaux, c'est de bonne guerre.

Housse support etui cuir blanc pour Samsung Galaxy Note 10.1" N8000 N8013 coque station

3.0 étoiles sur 5 housse, 18 février 2013
Parfait pour la protection demandée, mon Galaxy se sent mieux et plus abrité, simple et efficace. Bon note pour ce produit

Severin 4123 Cafetière Isotherme Noir 800 W 1.0 L
Severin 4123 Cafetière Isotherme Noir 800 W 1.0 L
Proposé par CADOMUS

3.0 étoiles sur 5 cafetiere, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 4123 Cafetière Isotherme Noir 800 W 1.0 L (Cuisine)
Bon équipement qui répond a mes attente, simple, pas cher, et qui garde le café au chaud pendant relativement longtemps